Erreurs, bugs, questions - page 1540

 
Комбинатор:

)) Je travaille actuellement sur un projet où il y a plus de mille projets dans le backend, je n'utilise pas le pliage car ce n'est pas nécessaire.

Le code de débogage est facile à utiliser. Il est possible de le rendre presque invisible et de lui donner un aspect organique.

Je suis beaucoup plus modeste avec mes développements. Je vais essayer de m'y habituer, merci !
 
comp:
D'une manière ou d'une autre, l'indicateur (sans DLL) fait que les nouvelles barres sur le graphique cessent de se dessiner. Dès que je retire l'indicateur, de nouvelles barres apparaissent immédiatement. Je ne peux le montrer qu'en vidéo. Comment puis-je le joindre ici ?
L'indicateur fonctionne dans le flux de symboles, et pendant qu'il fonctionne (OnCalculate) les données sur le symbole ne sont pas mises à jour.
 

comp, vous devez d'abord lire la documentation. Avec précaution, sans sabre à la main.

Pour qui l'avons-nous écrit ? Il y a beaucoup de choses écrites là-dessus. Et toutes les questions que vous posez partout en vain.

 
Slawa:

comp, vous devez d'abord lire la documentation. Avec précaution, sans avoir un dessinateur entre les mains.

Pour qui l'écrivions-nous ? Il y a beaucoup de choses là-dedans. Et il s'agit de toutes ces questions que vous avez posées en vain un peu partout.

Lorsque des questions subsistent après la lecture, je les exprime. La documentation est excellente, mais il y a encore des questions.

J'ai découvert que dans l'indicateur CopyTicks PEUT retourner -1 (Erreur ERR_HISTORY_NOT_FOUND) UNIQUEMENT lorsque l'indicateur est retiré du graphique. Dans tous les autres cas, il renvoie une valeur non négative.

J'ai rencontré cette fonctionnalité à chaque fois que je supprime manuellement un indicateur du graphique. Ce n'est pas du tout évident. Je suis d'accord pour que l'on fasse des vérifications après chaque action, mais alors le code devient illisible. Je ne suis pas impressionné par le "90% du code est constitué de contrôles" que j'ai entendu quelque part.

 
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'effectuer une action de manière programmatique de la même manière que dans le menu de clic droit "rafraîchir" ?
 
Владимир:
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'exécuter par programme une action comme le "rafraîchissement" du menu de clic droit ?
ChartRedraw
 
Karputov Vladimir:
ChartRedraw
Ce n'est pas du tout la même chose !
Кнопка "Обновить"
Кнопка "Обновить"
  • www.mql5.com
И дальше можно спокойно получить выход за пределы массива, корявые графические построения и т. - - Категория: общее обсуждение
 
Владимир:
Pouvez-vous me dire s'il est possible d'effectuer une action programmatiquement de la même manière que dans le menu de clic droit "rafraîchir" ?
Appeler OnCalculate indépendamment avec zéro prev_calculé.
 
Alexey Kozitsyn:
Ce n'est pas du tout la même chose !
Avez-vous besoin d'un analogue du clic droit sur le graphique et de "Rafraîchir" pour l'indicateur ?
 
Karputov Vladimir:
Avez-vous besoin d'un analogue du clic droit sur le graphique et de "Rafraîchir" pour l'indicateur ?
Hum... Je n'ai besoin de rien. Tout ce que j'ai dit, c'est que ChartRedraw() n'est pas analogue au clic de "rafraîchissement".
Raison: