Moyenne mobile de Hull - page 7

 

...

Vous pouvez le télécharger depuis ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/178698

bcarnage:
Bonjour mladen,

J'ai vu quelques graphiques de vous où il y a une grande bougie (je présume le quotidien) à côté du prix actuel.

. est-ce un indicateur séparé ? quel est son nom ? merci.
 

Merci

Merci Mladen, très généreux de votre part.

 

Ruban de coque ...

Les gars

J'ai remarqué qu'il y avait un problème dans le calcul de l'indicateur de variation du ruban Coque et du ruban Coque qui devait être modifié. Voici les versions modifiées (elles fonctionnent maintenant comme elles auraient dû fonctionner depuis le début).

 
mladen:
Les gars

J'ai remarqué qu'il y avait un problème dans le calcul de l'indicateur de variation du ruban Coque et du ruban Coque qui devait être modifié. Voici les versions modifiées (elles fonctionnent maintenant comme elles auraient dû fonctionner depuis le début).

Mladen,

Merci. Mon Dieu, vous êtes une sorte de bourreau de travail. Vous ne pouvez pas garder votre esprit tranquille, hein... ?...

Je plaisante...

 

Alerte MA de la coque

shilox:
Voici le fichier Mql4 de l'indicateur.

Bonjour, le signal est excellent.

Serait-il possible d'avoir également une alerte par e-mail ?

Merci

 

Alerte MA à Hull

Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il créer une alerte e-mail pour ce signal ?

Merci

 
jerci:
Bonjour à tous

Quelqu'un peut-il créer une alerte e-mail pour ce signal ?

Merci

Salut Jerci,

La même chose ici avec des alertes et multi timeframe et aucune chance de repeindre

https://www.mql5.com/en/forum/174961

post#44

 
mladen:
Une variation de la moyenne mobile de la coque qui permet d'ajuster la vitesse de la moyenne mobile de la coque. Des sifflets et des cloches ont également été ajoutés (multi time frame, alertes, pas de repeinture des lignes de couleur ... ). La "vitesse" peut être contrôlée par le paramètre HMASpeed : plus la valeur est faible, plus la HMA est lente. Je ne sais pas qui a eu l'idée de modifier la vitesse dans l'original, mais je l'ai aimé, donc voici cette version (la moyenne mobile de la coque originale a une valeur de "vitesse" de 2).

Existe-t-il une évaluation environnementale de ce phénomène ? Comment la couleur change-t-elle ? Pouvez-vous définir une couleur différente pour la deuxième ligne/barre afin de confirmer le changement de couleur ?

Merci

 

...

Pour ce qui est de l'indicateur lui-même : la couleur change strictement en fonction de la pente de la valeur : une couleur pour la pente ascendante, une autre pour la pente descendante. En tant qu'indicateur autonome, vous pouvez placer autant d'instances avec autant de paramètres que votre terminal peut supporter, donc oui, vous pouvez facilement placer 2 indicateurs avec des paramètres différents et / ou des couleurs différentes et ensuite chercher des confirmations de direction de pente.

D'EA : il y en a pas mal qui sont basés sur la moyenne de la coque régulière. Je ne suis pas au courant de ceux qui sont basés sur cette variation, mais il est assez facile de remplacer la coque régulière dans n'importe quel EA avec cet indicateur (il suffit de coder un paramètre supplémentaire dans l'EA).

incom2009:
Existe-t-il un EA de ce type ? Comment la couleur change-t-elle ? Pouvez-vous définir une couleur différente pour la deuxième ligne/barre afin de confirmer le changement de couleur ? merci.
 
mladen:
Une variation de la moyenne mobile de la coque qui permet d'ajuster la vitesse de la moyenne mobile de la coque. Des sifflets et des cloches ont été ajoutés aussi (multi time frame, alertes, pas de peinture des lignes de couleur ... ). La "vitesse" peut être contrôlée par le paramètre HMASpeed : plus la valeur est faible, plus la HMA est lente. Je ne sais pas qui a eu l'idée de modifier la vitesse dans l'original, mais je l'ai aimé, donc voici cette version (la moyenne mobile de la coque originale a une valeur de "vitesse" de 2).

Existe-t-il une version de cet indicateur qui affiche des flèches lorsqu'il change de couleur ? Je suppose que ce serait génial ?

Si c'est le cas... montrez-moi le lien, s'il vous plaît...

Salutations,

IIN

Raison: