Soirée de fin de semaine - page 32

 
Vladimir Karputov:

Ainsi les deux indicateurs sont déjà affichés, il va maintenant dessiner

"Le rectangle vert est égal à la valeur de la bougie H1 de huit heures, pour le temps compris entre 07h00 et 12h00. "

Ce rectangle dessine sur l'indicateur MT4, sur MT5 j'ai adapté l'indicateur i-AnyRangeCldTail_System par le temps 03:00 à 07:00.
 
azas111:
Ce rectangle est dessiné sur MT4 par l'indicateur, sur MT5 j'ai adapté l'indicateur i-AnyRangeCldTail_System par le temps 03:00 à 07:00.

Nous aurons un conseiller pour tout faire - ce n'est pas seulement un conseiller, ce sera un système de trading (même s'il ne sera peut-être pas entièrement automatique, mais comme une aide au trading manuel).

 
Vladimir Karputov:

Nous aurons un conseiller pour tout faire - ce n'est pas seulement un conseiller, ce sera un système de trading (même s'il ne sera peut-être pas entièrement automatique, mais comme une aide au trading manuel).

Il est possible de changer le symbole 159 en 158 (petits points) et en
à la couleur bleue et rouge ?

Je le modifie sur le graphique, mais il n'est pas enregistré.

 
azas111:

Vous pourriez modifier l'indicateur de résistance et de soutien de 159 à 158 (petits points) et
en bleu et rouge ?

Je le modifie dans le tableau, mais il n'est pas enregistré.

Comment ça, il n'est pas sauvegardé ? Tout est configurable : aussi bien le nombre de caractères que la couleur.

Vos devoirs pour demain : apprenez à modifier les paramètres dans les paramètres entrants. Apprenez à décrire vos actions - pour que vous puissiez comprendre - "Que faites-vous et où vous appuyez ?"

 
Vladimir Karputov:

Comment ça, il n'est pas sauvegardé ? Tout est configurable : aussi bien le nombre de caractères que la couleur.

Vos devoirs pour demain : apprenez à modifier les paramètres dans les paramètres entrants. Apprenez à décrire vos actions - afin de pouvoir comprendre - "Que faites-vous et où cliquez-vous ? ??"

Compris.

Merci !

 
Vladimir Karputov:

Comment ça, il n'est pas sauvegardé ? Tout est configurable : aussi bien le nombre de caractères que la couleur.

Vos devoirs pour demain : apprenez à modifier les paramètres dans les paramètres entrants. Apprenez à décrire vos actions - pour que vous puissiez comprendre - "Que faites-vous et où vous appuyez ? ??".

Je transfère le conseiller expert sur un graphique propre et j'obtiens une image.



J'appelle le modèle "Trading_area" et je l'enregistre.



J'ouvre la liste des indicateurs, il y en a deux.
Je change l'épaisseur de MA.
Je change le symbole de l'indicateur de résistance et de support en 158



Je change de couleur de point.



J'ai une belle photo.



Je sauvegarde ce modèle, j'ouvre le graphique d'un autre symbole et j'ouvre le modèle sauvegardé.
Je sauvegarde le modèle et ouvre le modèle sauvegardé "Trading_area". Je vois le tableau.



J'ouvre la liste des indicateurs et je vois trois indicateurs, la deuxième Résistance et Support est apparue.
J'ai changé les paramètres dans le premier, le second n'a pas changé.





J'ai dû les miniaturiser.

 

Une dernière chose. Je place le conseiller expert sur le graphique, j'ouvre la liste des conseillers experts et il y en a deux.



Mon observation : j'avais mon Expert Advisor sur deux symboles, deux sur chaque graphique.

Je les ai supprimés tous les deux d'un même graphique. l'autre graphique est propre par lui-même.

 
azas111:

Une dernière chose. Je place le conseiller expert sur le graphique, j'ouvre la liste des conseillers experts, il y en a deux.



Tu as juste enregistré tout ça dans un modèle.

 
Artyom Trishkin:

Tu as juste enregistré tout ça dans un modèle.

Je viens de le refaire, même chose. Deux.

Si je l'enlève d'un graphique, le second graphique devient clair de lui-même.

 
azas111:

Oui, je vois ce que vous voulez maintenant.

Cela ne fonctionnera pas ainsi - car l'EA n'utilise pas d'indicateurs, mais crée ces indicateurs et les affiche sur le graphique. Pourquoi exactement : imaginons la situation suivante : l'utilisateur n'a pas placé l'indicateur sur le graphique - comment l'EA obtiendra-t-il les données de l'indicateur ? Eh bien, vous ne pouvez pas !


J'ai trouvé la solution rien que pour vous : DÉCONNEXION DU BOUTON D'AUTORITÉ et mise en place du conseiller expert sur un graphique propre, avec deux paramètres soigneusement définis :

  • Utiliser la visualisation des indicateurs -> faux
  • code de la flèche (codes des symboles de la police Wingdings) -> 158

ATTENTION : l'EA sera attaché, mais les indicateurs seront cachés.

Vous enregistrez le modèle sous votre propre nom.


Vous pouvez appliquer le modèle à un autre graphique, mais APRÈS avoir appliqué le modèle, mettez Use indicator visualization -> true. C'est-à-dire que vous appliquez d'abord un modèle, puis utilisez la visualisation des indicateurs -> true.

Raison: