Moyenne mobile de Hull - page 3

 

Quelques liens ci-dessous sont la section élite du forum.

Juste pour information.

Indicateurs de coque :

- HMA_v1: indicateur avec mode de couleur et avertissement/alerte. HMA_Russian_Color_v1: indicateur fixe. Indicateur HMA_v2 avec filtre dynamique(PctFilter) comme pour NonLagMA.

- HMA fixe avec mode couleur et alerte est ici (corrigé par Igorad).

- L'indicateur HMA avec alerte et email est ici et ici.

- MTF Hull MA est ici.

- Indicateur Hull Style ADX v3 avec MA de ADX et réglages individuels de période pour ADX et PlusDi/MinusDi: fil de discussion original.

- Hull MA: fil de discussion original avec les indicateurs et l'explication.

- L'indicateur Hull Trend est ici.

- L'indicateur RSI-Triple Hull est ici.

- HMA - Calling All Programmers !! : fil de discussion sur le développement avec quelques bons indicateurs Hull développés.

- il y a encore un problème avec la Hull MA: quelques problèmes avec les indicateurs HMA.

Hull EAs :

- HMA EA: fil de la section élite.

 

Merci newdigital.

 

Salut Administartor,

J'ai besoin d'informations gratuites, pas d'informations " élites " pour 29 USD/mois.

J'ai, à mon tour, posté ici des informations GRATUITES.

Alors, que dois-je faire pour avoir un accès gratuit aux pages que vous m'avez envoyées précédemment ? merci.

 
tigrotto:
Salut Administartor,

J'ai besoin d'informations gratuites, pas d'informations "élites" pour 29 USD/mois.

J'ai, à mon tour, posté ici des informations GRATUITES.

Que dois-je faire pour avoir un accès libre aux pages que vous m'avez envoyées précédemment ? Merci .

Salut tigrotto,

ces informations sont mélangées avec les termes "gratuit" et "élite". J'ai simplement copié les liens de mon ordinateur vers ce fil de discussion. Vous pouvez les trier comme vous le souhaitez.

De plus, vous avez ouvert le fil de discussion sur notre forum et pour rendre ce fil intéressant pour tout le monde (pas seulement pour vous), j'ai déplacé votre message dans ce fil. Il s'agit d'un fil très populaire, vous pouvez donc trouver de l'aide (si les membres sont intéressés par ce que vous faites ou fabriquez ou autre).

Au fait, j'ai supprimé de nombreux messages d'inondation du fil de discussion Quelque chose d'intéressant. Pouvez-vous cesser d'inonder notre forum ?

En ce qui concerne les liens, je suis désolé - faites le tri par vous-même et trouvez le fil de discussion le plus approprié, et ainsi de suite.

 
tigrotto:
Salut Administartor,

J'ai besoin d'informations gratuites, pas d'informations " élites " pour 29 USD/mois.

J'ai, à mon tour, posté ici des informations GRATUITES.

Alors, que dois-je faire pour avoir un accès libre aux pages que vous m'avez envoyées précédemment ? merci

Vous ne pouvez rien faire par agression ici.

Les messages du type "faites tout pour moi sinon je vous punirai" ne fonctionnent pas ici. Cela fonctionne dans les pays. Mais cela ne fonctionne pas dans le monde international.

-------

Une suggestion.

Les codeurs codent gratuitement si :

- c'est intéressant pour eux personnellement ;

- c'est intéressant pour de nombreux membres du forum.

Donc, décrivez votre système, combien de jours/semaines avant testé, ou simplement faites un peu d'attention aux autres membres et ainsi de suite.

Je peux vous dire que nous avons eu de nombreux cas où certains membres ont fait des demandes si intéressantes en décrivant avec des mots si intéressants que de nombreux codeurs les ont aidés dans le cadre d'une compétition. Tout dépend donc de ce qui est intéressant pour vous seul ou pour de nombreux membres.

C'est un lieu public, vous savez.

 

OK, j'ai lu toutes vos réponses ici.

Au fait :

TOUS les fichiers ( indicateurs ) que j'ai réussi à télécharger en suivant les liens de l'Administartor ne font tout simplement PAS la bonne chose.

ils ne suivent tout simplement pas la bonne formule HULL.

Je ne suis pas ici pour "essayer", pour "tester", mais pour m'aider à aider les autres.

Je suis sûr de ce que je dis, c'est la raison pour laquelle j'ai posté ici le fichier unique traitant de la formule HULL qui est la seule correcte (uniquement comme formule de calcul).

Je sais très bien ce que je fais, donc si quelqu'un veut continuer, je lui suggère de télécharger à nouveau le fichier que j'ai téléchargé ici et de le corriger comme je l'ai demandé ci-dessus.

Sinon, vous êtes libre de me bannir, évidemment.

Plusieurs fois j'ai donné tous mes résultats sur ces "Places internationales" et je n'ai rien reçu en échange, mais seulement des questions stupides de curieux, ne venant pas de traders !

Pardonnez-moi si vous pensez que j'ai eu tort .

T.

Dossiers :
 

Je comprends ce que vous dites mais en regardant mes liens vous pouvez comprendre que nous ne sommes pas des gens stupides qui ne font rien ici.

Est-ce que c'est ce que vous voulez dire ?

Si c'est intéressant pour beaucoup de membres alors augmentez leurs intérêts avec des images, des comparaisons, avec quelques posts. Je vous aide ici en postant et en répondant à ... mais je suis le seul à pouvoir le faire, désolé.

 

HMA modifié

Je me demande s'il est possible de modifier l'indicateur pour qu'il n'alerte que lorsqu'il y a un changement de mouvement de la baisse à la hausse ou de la hausse à la baisse afin de ne pas recevoir trop d'alertes ? ???.

Merci

 

Indicateur 100 %.

Bonjour les gars,

Je suis tombé sur ce super indicateur hier et j'ai pensé que je devais le partager et aussi demander qu'on y fasse quelque chose.

Il a besoin d'une alerte pop up, quelqu'un peut-il y jeter un coup d'oeil pour voir jusqu'où cela peut nous mener ?

Dossiers :
100.jpg  54 kb
100.txt  4 kb
 

100% Mql4

Voici le fichier Mql4 de l'indicateur.

Dossiers :
Raison: