Moyenne mobile de Hull - page 5

 

Paramètres de la croix HMA

C'est la première fois que j'utilise la croix HMA (HMA_Cross.ex4).

Quels sont les paramètres pour le prix de la HMA, le type de HMA, le filtre de vente, le filtre d'achat ? Les flèches d'achat et de vente sont affichées, mais elles ne sont pas au bon endroit. Toute aide est la bienvenue.

BV

 

Moyenne mobile de la coque ...

Celui-ci est une version pour metatrader 5 avec une particularité ...


Il peut adapter son style en fonction du style de graphique. Si le paramètre "Style" est réglé sur "ajuster automatiquement le style", il détectera le style du graphique et ajustera le style d'affichage de l'indicateur en conséquence. De cette façon, vous pouvez obtenir l'affichage suivant (les 3 sont le même indicateur et la seule chose qui est faite est que le type de graphique a été changé - aucun des paramètres de l'indicateur n'a été changé).

PS : si vous préférez un style d'affichage fixe, vous pouvez toujours le choisir dans le paramètre style, dans ce cas il ignore le style de graphique. Le reste des paramètres est standard : il s'agit d'une moyenne mobile classique de Hull (comme le montre le style d'affichage de la ligne ).

Dossiers :
hull_1.png  61 kb
hull_2.png  58 kb
hull_3.png  62 kb
hull_trend.mq5  10 kb
 

Tendance coque mq4

BONJOUR !

Serait-il possible d'avoir un indicateur qui change la couleur des barres en fonction de HULL pour MT4 également ?

Merci !

 

...

Essayez la tendance Hull de ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/173260

dakiki:
BONJOUR !

Serait-il possible d'avoir un indicateur qui change la couleur des barres en fonction de HULL pour MT4 également ?

Merci !
 

Spectral Zero LAg

Encore une fois, Hella !

L'avant-dernier message du fil de discussion auquel vous m'avez renvoyé portait sur le fait que l'indicateur Spectral Zero Lag pourrait être encore plus précis/rapide que Hull.

Savez-vous quelque chose à ce sujet ?

 

...

L'analyse à spectre singulier, qui est censée être la base de cet indicateur, recalcule. Comparer un indicateur qui utilise l'ASC (et qui recalcule) à une coque est tout sauf une comparaison sérieuse... plutôt un argument de vente. Et si l'on omet de mentionner la nature recalculante du SSA ordinaire, on a tendance à aller dans la catégorie "trompeur" et "fausses promesses".

Vous pouvez trouver plus d'informations sur la SSA ici : Analyse de spectre singulier - Wikipedia, l'encyclopédie libre

Vous pouvez également trouver quelques versions de l'ASS sur ce fil de discussion (la version du point final faite par moi aussi (la version non-recalculante - mais ces valeurs non-recalculantes ne sont pas celles auxquelles s'attendent généralement les amateurs d'ASS)) : https://www.mql5.com/en/forum/180729

dakiki:
Encore une fois, c'est génial !

L'avant-dernier message du fil de discussion auquel vous m'avez renvoyé portait sur la façon dont l'indicateur Spectral Zero Lag pourrait être encore plus précis/rapide que Hull.

Savez-vous quelque chose à ce sujet ?
 

Merci Mladen pour la réponse. J'ai économisé de l'argent !

Une chose : je suis nouveau sur ce forum et il est normal que je lise des milliers de messages pour trouver les bonnes choses, car j'avais espéré qu'il y aurait une sorte de vue d'ensemble/classement des meilleurs indicateurs/réglages comme annoncé dans les informations sur l'abonnement. Si cela existe, je suis désolé de ne pas l'avoir encore découvert. Toute indication serait très appréciée.

Je trade l'EURUSD de 1 min à 1 heure.

Je vous souhaite bonne chance depuis la Suisse,

Dan

 

...

Des économies éventuelles ...

Il a été utilisé sous différents noms (ultra fast profit, rapid profit, ...) et est vendu sur différents sites dans différentes versions (histo, line, just trend ... ) Dans l'ensemble, il s'agit d'une moyenne mobile de coque dans une fenêtre séparée ... Posting une version "histo" de celui-ci ici ... Donc avant d'acheter quelque chose de similaire, comparez-le d'abord à ceci

 

Bougies de coque

Bel indicateur, Mladen.

Qu'en est-il des bougies Hull ?

Salutations.

 

Merci

Super !

Il sera utilisé par de nombreux commerçants.

Merci, Mladen.

Salutations.