Moyenne mobile de Hull - page 10

 
rahul701:
secretcode l'indicateur est lui-même conçu pour la fenêtre séparée par mladen. Vous devez simplement appliquer les paramètres qui conviennent à votre style.

...

Je sais qu'il s'agit d'une fenêtre indy séparée de Mladen, mais je comprends très bien les indys de Mladen.

Merci quand même...

 

...

Puisque je ne suis pas sûr que la version normale ("sur le graphique") du pnr avec la version des alertes ait été postée, la voici également, de sorte que toutes les bases sont couvertes maintenant.

Dossiers :
 
mladen:
Puisque je ne suis pas sûr que la version régulière ("sur le graphique") de nrp avec la version des alertes ait été postée, la voici aussi, donc toutes les bases sont couvertes maintenant .

Bonjour mladen, j'ai trouvé une autre version de la HMA qui semble impliquer un concept différent de la HMA normale en introduisant un diviseur. Lorsque j'ai mis votre HMA et cette HMA sur le graphique, j'ai constaté que parfois la version nrp était plus stable et parfois cette version. Mais le problème avec cette version est qu'elle se repeint. Est-ce que cette HMA peut aussi être convertie en version nrp comme votre HMA. Salutations, Rahul

Dossiers :
 

...

Rahul

Regardez celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page3

Réglez la "vitesse" à 1,5 et les valeurs devraient être les mêmes (et celle du lien ci-dessus ne se repeint pas).

rahul701:
Bonjour mladen, j'ai trouvé une autre version de la HMA qui semble impliquer un concept différent de la HMA normale en introduisant un diviseur. Lorsque j'ai mis votre HMA et cette HMA sur le graphique, j'ai constaté que parfois la version nrp était plus stable et parfois cette version. Mais le problème avec cette version est qu'elle se repeint. Est-ce que cette HMA peut aussi être convertie en version nrp comme votre HMA. Salutations, Rahul
 
mladen:
Rahul Vérifiez celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page3 Réglez la "vitesse" à 1,5 et ils devraient avoir les mêmes valeurs (et celui du lien ci-dessus ne se repeint pas).

Cher mladen, je suis à court de mots Salutations, rahul

 
mladen:
Il n'y a pas encore d'alertes, cela sera ajouté plus tard ...

bonjour mladen

J'ai une question est zéro lag coque moyenne mobile est repeint

 

...

En bref : non, pas de repeinture

lion of gail:
Bonjour mladen j'ai une question : la moyenne mobile de la coque zéro lag est-elle repeinte ?
 
mladen:
En bref : non, pas de repeinture

bonjour

merci pour le replay

J'ai une demande : faites un ruban de coque adaptable.

 

Bonjour mladen, je ne suis pas sûr que cela soit possible mais je voulais quand même le tester. Dans Ninja trader nous avons une option de "série d'entrée" où au lieu du prix normal comme entrée nous pouvons entrer n'importe quel autre indicateur, comme pour MACD au lieu du prix normal nous pouvons entrer HMA et ainsi de suite. Y a-t-il un moyen de faire la même chose dans MT4 ? Par exemple, si je veux que le HMA soit introduit dans le stochastique rapide au lieu du prix, puis-je le faire manuellement sans avoir à coder beaucoup. Merci et salutations, Rahul

 

...

Rahul,

Dans Metatrader 4, il n'est pas possible d'utiliser des indicateurs personnalisés.

C'est seulement dans Metatrader 5 que cela peut être fait maintenant.

rahul701:
Je ne suis pas sûr que cela soit possible mais je voulais quand même le tester. Dans Ninja trader nous avons une option de "série d'entrée" où au lieu du prix normal comme entrée nous pouvons entrer n'importe quel autre indicateur, comme pour MACD au lieu du prix normal nous pouvons entrer HMA et ainsi de suite. Y a-t-il un moyen de faire la même chose dans MT4 ? Par exemple, si je veux que le HMA soit introduit dans le stochastique rapide au lieu du prix, puis-je le faire manuellement sans avoir à coder beaucoup. Merci et salutations, Rahul
Raison: