Indicateurs multitemporels - page 989

 

Quelqu'un pourrait-il le faire en MTF, c'est le même indicateur que TRIX mais j'en ai besoin sous cette forme, comme des bougies de graphique.

merci

Dossiers :
 
iwosch:
Bonjour Mrtools, merci encore une fois, je voudrais vous demander si vous pouvez programmer aussi la version Wilders RSI avec ces conditions ? Bonne journée à tous

iwosch

Avez-vous essayé d'utiliser certains des indicateurs rsi ordinaires avec des alertes et des flèches ? La seule différence entre Wilders RSI et le RSI intégré est que le RSI intégré a un bug pour la période 1 (Wilders RSI a résolu ce problème) - mais puisque la période 1 pour le RSI n'est presque jamais utilisée, il n'y aura aucune différence dans 99,99% des cas.

 
mladen:
iwosch Avez-vous essayé d'utiliser certains des indicateurs RSI ordinaires avec des alertes et des flèches ? La seule différence entre le Wilders RSI et le RSI intégré est que le rsi intégré a un bug pour la période 1 (le Wilders RSI a résolu ce problème) - mais comme la période 1 du rsi n'est presque jamais utilisée, il n'y aura aucune différence dans 99,99% des cas.

Bonjour Mladen, je pense qu'il y a une différence, j'ai trouvé cette explication :

Dans le RSI, RS utilise une moyenne simple des clôtures à la hausse et à la baisse. Dans le RSI de Wilder, RS utilise le lissage de Wilder qui est une forme différente de moyenne exponentielle.

Lissage de Wilder = Valeur de la MA précédente + (1/n périodes * (clôture - MA précédente))

Est-ce que c'est correct ou non ? Merci

 

Quelqu'un pourrait-il modifier cet indicateur en version MTF ?

Merci d'avance.

Dossiers :
 
Terry Toede:
Quelqu'un pourrait-il modifier cet indicateur en version MTF ? Merci d'avance.

Terry Toede, cet indicateur est en fait une moyenne mobile Hull dans la fenêtre séparée qui pourrait se repeindre, donc avoir cette version nrp de Hull sans repeindre et ajouté mtf.

Dossiers :
 
mrtools:
Terry Toede, cet indicateur est en fait une moyenne mobile Hull dans la fenêtre séparée qui pourrait se repeindre, donc avoir cette version nrp de Hull sans repeindre et ajouté mtf.

mrtools,

L'indicateur a fonctionné exactement comme prévu.

Merci beaucoup...

Merci,

 

Bonjour,

S'il vous plaît, est-il possible de corriger cet indicateur ci-joint, il montre 12 erreurs.

Merci beaucoup.

Bihi

 
bihi:
Bonjour,

S'il vous plaît, est-il possible de corriger cet indicateur ci-joint, il montre 12 erreurs.

Merci beaucoup.

Bihi

Salut bihi,

essayez-le maintenant,

 

Bonjour Mntiwana,

Merci beaucoup pour votre contribution.

Bihi

 

Bonjour,

Je serais reconnaissant s'il est possible de modifier le code de l'indicateur rsi 3 time frames & alerts, au lieu que le rsi soit basé sur le stochastique ( stochastic 3 time frames & alerts).

Merci d'avance.

Bihi