Moyenne mobile de Hull - page 14

 

Bonjour Monsieur Outils,

merci beaucoup.

 

C'était à partir d'une demande postée ici https://www.mql5.com/en/forum/180648/page363 Je pense que c'est ce qui a été tenté, de toute façon ajouté les alertes.

 

J'essaie de trouver un indicateur nrp Hull MA qui affiche une flèche lors du changement de couleur. Je préfère qu'il n'y ait pas de ligne ou que l'on puisse l'enlever. Mladen semble être un expert en matière de coque. Peut-être pourra-t-il m'aider.

Merci d'avance

atvlee

 
atvlee:
J'essaie de trouver un indicateur nrp Hull MA qui affiche une flèche au changement de couleur. Je préfère qu'il n'y ait pas de ligne ou que l'on puisse l'enlever. Mladen semble être un expert en matière de coque. Peut-être qu'il peut m'aider.

Merci d'avance

atvlee

Atvlee, j'ai fait cette version.

Dossiers :
 
mrtools:
Atvlee, a fait cette version.

mrtools merci pour votre aide.

atvlee

 

Toutes les coques par igorad

Dossiers :
 

Cette version utilise l'EMA pour calculer le HMA au lieu du LWMA, comme dans l'original. Cela permet une bonne adaptation (ne nécessite pas de valeur entière pour la longueur du calcul).

 
mladen:
Cette version utilise l'EMA pour calculer le HMA au lieu du LWMA, comme dans l'original. Cela permet une bonne adaptation (ne nécessite pas de valeur entière pour la longueur du calcul).

Merci Mladen, j'essaierai de faire de l'adaptatif demain.

 
mladen:
Cette version utilise l'EMA pour calculer la HMA au lieu de la LWMA, comme dans l'original. Cela le rend approprié pour une bonne adaptation (ne nécessite pas de valeur entière pour la longueur du calcul).

Bonjour Mladen ,

J'ai essayé de faire un indicateur Beta Adaptive Hull ema Variation.

S'il vous plaît, si vous pouvez vérifier et corriger mes erreurs.

C'était un bon entraînement .

 
sohocool:
Bonjour Mladen ,

J'ai essayé de faire un indicateur Beta Adaptive Hull ema Variation.

S'il vous plaît, si vous pouvez vérifier et corriger mes erreurs.

C'était une bonne formation .

sohocool

Pour autant que je sache, tout est OK (il n'y a pas d'erreurs).

Raison: