Indicateurs d'élite :) - page 797

 
ValeoFX:
Ce que j'ai à l'esprit, c'est que lorsqu'il traverse la bougie #1, il va alerter (flèche) vers le haut et lorsque l'inverse aura lieu, il montrera une flèche vers le bas - il devrait donc y avoir 2 flèches successives sur 2 bougies successives.

Merci beaucoup.

L'indicateur existant fonctionne très bien, mais ne parvient pas à montrer le scénario ci-dessus.

BON. Je vais voir ce que l'on peut faire dans ce cas.

 

J'apprécie beaucoup, Mladen.

 

Mladen,

J'ai trouvé la bonne version parmi mes CCi-Alerts, également réalisée par Eli.

Désolé pour la chasse à l'oie sauvage, mais je vous remercie néanmoins de bien vouloir m'aider.

J'apprécie beaucoup.

 
ValeoFX:
Mladen,

J'ai trouvé la bonne version parmi mes CCi-Alerts, également réalisée par Eli.

Désolé pour cette chasse à l'oie sauvage, mais merci quand même de bien vouloir m'aider.

J'apprécie beaucoup.

Bon

Bon échange

 

Bonjour à tous

Je voudrais vous poser une question sur l'Indicateur Forex Unique #2, l'avez-vous ?

Je vous remercie.

 
alcard20:
bonjour les gars

Je veux demander l'Indicateur Forex Unique #2, l'avez-vous ?

merci

alcard20

Nous ne l'avons pas. Mais d'après ce que je vois dans la vidéo, cela ressemble à une version multi-trame de n'importe quel indicateur utilisant la trame journalière pour le calcul (si c'est le cas, alors cette vidéo est une pure arnaque, puisque metatrader, avant ces nouvelles versions qui ne peuvent pas du tout tester les indicateurs multi-trame en mode visuel à cause d'un bug, les anciennes versions de metatrader "connaissaient" les données multi-trame à l'avance et les indicateurs semblaient alors magiques lorsqu'ils étaient testés de cette façon).

Je pourrais vous produire de cette façon (en utilisant les anciennes versions) des tests visuels d'indicateurs multi time frame qui ne se tromperaient jamais alors que, dans la réalité, ce serait une histoire complètement différente.

 

vous êtes le meilleur

merci

 

Multi alertes WPR mis à jour pour être compatible avec le nouveau mql : wpr_mtfmultialerts_nmc.mq4

Dossiers :
 

C'est une version d'un indicateur qui s'appelait grab candles, qui était en fait 3 indicateurs, de toute façon il s'agit d'une version autonome avec des options d'utilisation d'une des 20 moyennes différentes.

ps) les alertes et la coloration des bougies sont une combinaison de l'action du prix en relation avec le canal des moyennes ma.

 

currency x nmc

Mladen, pouvez-vous mettre à jour cet indicateur ? s'il vous plaît,

ish

Dossiers :
Raison: