Astro... - page 3

 

Pesavento,Larry--Harmoniques planétaires des marchés spéculatifs

salut les amis

voici le lien du livre

Bonne lecture

http://rapidshare.de/files/15351921/Pesavento_Larry---Planetary_Harmonics_of_Speculative_Markets_eng.rar.html

 
mezarashii:
vous voyez souvent ces mouvements en conjonction avec les phases de la lune qui épuisent la perception du marché des acheteurs aux vendeurs. c'est vraiment étrange. les traders sont des moutons. je suis heureux d'avoir trouvé cette corrélation, cela rend le trading amusant. Je l'appelle l'effet de la main de Dieu. ou le porc pour faire court.

Bonjour

je veux dire que ma stratégie de trading principale est les modèles de prix et je trade juste avec eux.ils sont très bons et précis en eux-mêmes mais quand j'ai vu que certains d'entre vous utilisent le phénomène astrologique pour avoir de meilleures entrées selon l'analyse technique (comme les modèles) je me suis intéressé à cette question.de toute façon j'ai posté le livre de pessavento à ce sujet et je le lis.de toute façon vous avez dit que vous utilisez les phases paraboliques de la lune pour un meilleur trading.j'ai quelques questions à ce sujet :

J'ai quelques questions à ce sujet : 1. D'où et comment trouvez-vous les dates de ce phénomène ?

2- D'après ce que j'ai compris de votre post, vous utilisez ce phénomène uniquement pour trouver des opportunités de vente, n'est-ce pas ?

Je voudrais clarifier ce point.

Merci pour le partage

 
kamyar:
salut

je veux dire que ma stratégie de trading principale est les modèles de prix et je ne fais que trader avec eux. ils sont très bons et précis en eux-mêmes mais quand j'ai vu que certains d'entre vous utilisent le phénomène astrologique pour avoir de meilleures entrées selon l'analyse technique (comme les modèles) je me suis intéressé à cette question. de toute façon j'ai posté le livre de pessavento à ce sujet et je le lis. de toute façon vous avez dit que vous utilisez les phases paraboliques de la lune pour un meilleur trading. j'ai quelques questions à ce sujet :

J'ai quelques questions à ce sujet : 1. D'où et comment trouvez-vous les dates de ce phénomène ?

2 - D'après ce que j'ai compris de votre message, vous l'utilisez uniquement pour trouver des opportunités de vente, n'est-ce pas ?

Je voudrais clarifier ce point.

merci pour le partage

Bonjour Kamyar.

Je vous conseille de commencer par le phénomène le plus basique que vous pouvez, le quart de phase de la lune.

Peut-être que ce n'est pas aussi connu que je le pensais au départ, alors je vais vous donner mon interprétation.

Je crois que 2-3 fois par mois, la lune influence grandement le comportement économique de la planète entière. J'ai observé que lorsque la lune passe d'un quadrant à l'autre, il y a un modèle cohérent de niveaux extrêmes atteints sur les marchés des devises.

La prochaine phase est une pleine lune le 14. Donc, à partir d'aujourd'hui, en utilisant l'analyse technique conventionnelle, je vais chercher un renversement des prix. Maintenant, les critiques disent qu'il est impossible d'appliquer des notions aussi simplistes et ils ont souvent raison. Mais la beauté de suivre la lune puis l'analyse technique plutôt que l'inverse est que vous êtes TOUJOURS en avance sur la nouvelle tendance, vous n'achetez jamais de l'argent intelligent pour moi, c'est le plus grand avantage que j'ai jamais trouvé.

Maintenant, il est possible que vendredi ait été le sommet du dollar pour les 7 prochains jours. Parfois, cette théorie des phases de la lune est erronée mais c'est ok, si je vois une formation de fond aujourd'hui sur l'eur ou le gbp, je serai un acheteur à ces niveaux.

Vous pouvez trouver les phases de la lune pour les 10 prochaines années sur le web, il suffit de faire une recherche.

 

merci

Bonjour

Je sais que tous les systèmes (même les plus simples) nécessitent de la pratique et de la pratique.

Je sais que tous les systèmes (même les plus simples) ont besoin de pratique et de pratique, mais je veux utiliser votre expérience aussi. Je vous ai compris, mais une chose n'est pas claire pour moi :

Nous acceptons que ces types de phénomènes affectent le marché, ok. Mais comment trouver quel marché (disons quelle paire) est affecté par ces phénomènes.

Merci de votre patience

 
kamyar:
Bonjour

Je sais que tous les systèmes (même les plus simples) nécessitent de la pratique et de la pratique.

Je sais que tous les systèmes (même les plus simples) ont besoin de pratique et de pratique, mais je veux utiliser votre expérience aussi. Je vous ai compris, mais une chose n'est pas claire pour moi :

nous acceptons que ces types de phénomènes affectent le marché, ok. mais comment trouver quel marché (disons quelle paire) est affecté par ces phénomènes.

merci pour votre patience

il n'y a pas d'observation systématique des phénomènes lunaires sur les marchés (c'est à dire que ce n'est pas précis à 100%), c'est pourquoi cela peut être si facilement écarté. il suffit de regarder et d'observer soi-même.

 
mezarashii:
il n'y a pas d'observation systématique des phénomènes lunaires sur les mkts (c'est à dire que ce n'est pas précis à 100%), c'est pourquoi cela peut être si facilement écarté. il suffit de regarder et d'observer soi-même.

Merci. Je vais le faire.

 
mezarashii:
Bonjour Kamyar.

Je vous conseille de commencer par le phénomène le plus élémentaire possible : le quart de phase de la lune.

Peut-être n'est-il pas aussi connu que je le pensais au départ, alors je vais vous donner mon interprétation.

Je crois que 2-3 fois par mois, la lune influence grandement le comportement économique de la planète entière. J'ai observé que lorsque la lune passe d'un quadrant à l'autre, il y a un modèle cohérent de niveaux extrêmes atteints sur les marchés des devises.

La prochaine phase est une pleine lune le 14. Donc, à partir d'aujourd'hui, en utilisant l'analyse technique conventionnelle, je vais chercher un renversement des prix. Maintenant, les critiques disent qu'il est impossible d'appliquer des notions aussi simplistes et ils ont souvent raison. Mais la beauté de suivre la lune puis l'analyse technique plutôt que l'inverse est que vous êtes TOUJOURS en avance sur la nouvelle tendance, vous n'achetez jamais de l'argent intelligent pour moi, c'est le plus grand avantage que j'ai jamais trouvé.

Maintenant, il est possible que vendredi ait été le sommet du dollar pour les 7 prochains jours. Parfois, cette théorie de la phase lunaire est erronée mais c'est ok, si je vois une formation de fond aujourd'hui sur l'eur ou le gbp, je serai un acheteur à ces niveaux.

tu peux trouver les phases de la lune pour les 10 prochaines années sur le web, il suffit de faire une recherche

Bien,

Je pense que nous pouvons dire que ça a marché ! 1-2 Cent dans le cabel, dépendant de l'entrée .....

mezarashii :
Je crois que 2-3 fois par mois, la lune influence grandement le comportement économique de la planète entière. J'ai observé que lorsque la lune passe d'un quadrant à l'autre, il y a un modèle constant de niveaux extrêmes atteints sur le marché des devises.

Pouvez-vous l'expliquer un peu plus ? Merci d'avance.

Bon Trading

 
Bogdan:
J'attends l'extremum USD/JPY le 25 mars. Comme c'est samedi, envisagez vendredi ou lundi.

Salut Bogdan,

J'espère que tu t'es bien débrouillé depuis ton dernier message, c'est un marché à tendance agréable. Je me demande juste ce qu'est un "extremum" ?

 

Bonjour à tous,

Je lis tous vos messages car je suis intéressé par le trading basé sur les événements astro, c'est pourquoi j'ai commencé ce fil de discussion. Je me demande juste quels indicateurs techniques vous utilisez pour trader, et aussi sur quel type d'événement astro vous vous basez ?

Merci d'avance

REGARDS

 

N'importe qui...

Raison: