Fisher - page 9

 

S'il vous plaît afficher le fichier de code source (mq4) ... fichiers ex4 sont inutiles

deepdrunk:
voici la formule modifiée qui donne les niveaux au-dessus et au-dessous de 5 et -5

si quelqu'un veut l'utiliser, dessinez ces niveaux

J'ai également trouvé une bonne divergence avec l'indicateur Fisher sur le graphique.

cette version pourrait peut-être nous sortir d'un marché plat, mais je n'ai pas beaucoup regardé les graphiques.

bon trading
 

Désolé, le voici

Voici le code mq4

Dossiers :
 

Je ne suis pas un programmeur, donc je ne suis pas sûr des limites de MT4, mais est-il possible de faire un histogramme qui montre la différence entre le Inv fisher de Kalenzo et une moyenne mobile linéaire pondérée de 2 avec un décalage de -3 par-dessus ? Si c'est possible, j'aimerais voir quelqu'un le faire.

 

Quelqu'un peut-il réécrire Fisher pour qu'il ne repeigne plus les barres précédentes, ce serait génial !

 

Avez-vous une stratégie utilisant cet indice ?

REGARDS

Dossiers :
 

pour les yurik fishers et FX FISH

FX FISH a des alertes qui fonctionnent très bien par défaut et aussi à la période de 50 sur 5 minutes... Buy Level 99 Buy Exit 30 ou 50 je ne me souviens pas la même chose pour la vente sauf -level...ça marche très bien sauf qu'il repeindra vos barres...mais je pense que vous devez vraiment essayer en temps réel normalement ces niveaux vous feront gagner plus d'argent que les alertes car ils vous font entrer tôt et sortir tôt pour plus de pips.... J'aimerais seulement pouvoir faire en sorte que FX FISH ne repeigne pas les barres et fonctionne en temps réel...ENORME MONTANT D'ARGENT À GAGNER

 

image

Cela fonctionnerait très bien si lorsque vous rafraîchissez l'indicateur, il changeait pour ce que vous voyez maintenant, ce qui semble bien, mais en temps réel, ce serait très différent, comme vous pouvez le voir par les alertes sur le graphique, remarquez toutes les sorties, les achats et les ventes...

Dossiers :
fxfish.gif  35 kb