Fisher - page 9

 

S'il vous plaît afficher le fichier de code source (mq4) ... fichiers ex4 sont inutiles

deepdrunk:
voici la formule modifiée qui donne les niveaux au-dessus et au-dessous de 5 et -5

si quelqu'un veut l'utiliser, dessinez ces niveaux

J'ai également trouvé une bonne divergence avec l'indicateur Fisher sur le graphique.

cette version pourrait peut-être nous sortir d'un marché plat, mais je n'ai pas beaucoup regardé les graphiques.

bon trading
 

Désolé, le voici

Voici le code mq4

Dossiers :
 

Je ne suis pas un programmeur, donc je ne suis pas sûr des limites de MT4, mais est-il possible de faire un histogramme qui montre la différence entre le Inv fisher de Kalenzo et une moyenne mobile linéaire pondérée de 2 avec un décalage de -3 par-dessus ? Si c'est possible, j'aimerais voir quelqu'un le faire.

 

Quelqu'un peut-il réécrire Fisher pour qu'il ne repeigne plus les barres précédentes, ce serait génial !

 

Avez-vous une stratégie utilisant cet indice ?

REGARDS

Dossiers :
 

pour les yurik fishers et FX FISH

FX FISH a des alertes qui fonctionnent très bien par défaut et aussi à la période de 50 sur 5 minutes... Buy Level 99 Buy Exit 30 ou 50 je ne me souviens pas la même chose pour la vente sauf -level...ça marche très bien sauf qu'il repeindra vos barres...mais je pense que vous devez vraiment essayer en temps réel normalement ces niveaux vous feront gagner plus d'argent que les alertes car ils vous font entrer tôt et sortir tôt pour plus de pips.... J'aimerais seulement pouvoir faire en sorte que FX FISH ne repeigne pas les barres et fonctionne en temps réel...ENORME MONTANT D'ARGENT À GAGNER

 

image

Cela fonctionnerait très bien si lorsque vous rafraîchissez l'indicateur, il changeait pour ce que vous voyez maintenant, ce qui semble bien, mais en temps réel, ce serait très différent, comme vous pouvez le voir par les alertes sur le graphique, remarquez toutes les sorties, les achats et les ventes...

Dossiers :
fxfish.gif  35 kb
 

Votre mode est réglé sur rapide ?

Dans le FX Fisher, le mode est-il réglé sur rapide ?

Merci

 

Non

mais je commence à penser que c'est peut-être le problème... vous pouvez le laisser tourner et voir clairement qu'il tourne toujours dans les deux modes et je pense que c'est peut-être ce qui fait que vous voyez une chose se rafraîchir et qu'ensuite il revient à l'affichage du mode normal... mais je ne sais pas, c'est juste une idée que j'ai eue... Donc, vous démarrez l'indicateur, il semble en mode normal, puis il passe en mode rapide qui repeint les barres, puis vous remarquez que les alertes deviennent folles, vous rafraîchissez, puis il repeint à nouveau pour vous montrer ce que le mode normal est, puis après une barre ou deux, il revient en mode rapide ....

 

EDITED je pensais que mettre à CLOSE OR OPEN changerait les repeints mais NOPE...peut-être que si nous pouvions obtenir qu'il se rafraîchisse tous les tic afin que vous ne soyez pas en retard sur les jolis repeints. en gros, il se repeint constamment au point qu'il ressemblera vraiment à ceci...en gros maintenant il ne se repeint pas à moins que vous rafraîchissez ou ajoutez l'indicateur... cliquez sur l'indicateur il se repeint ...rafraîchissez les graphiques il revient en arrière je dois être un crétin parce que je ne peux pas l'arrêter....

Donc, rafraîchir les paramètres d'ouverture et de fermeture de l'indicateur repeint pour nettoyer et être joli.

Rafraîchir le graphique actuel le fait revenir à l'apparence en temps réel.

Dossiers :
fx_fish.gif  40 kb
Raison: