Indicateur Super Signals - page 16

 

J'adore voir comment cet indicateur inutile réapparaît tous les deux mois environ, avec une nouvelle série de personnes qui s'enthousiasment pour ce super perdant.

 
increase:
J'adore regarder comment cet indicateur inutile apparaît tous les 2 mois environ, avec une nouvelle série de personnes qui s'enthousiasment pour ce super loser .

Haha oui, c'est toujours agréable de voir ça, je n'arrive pas à croire que je me suis mis à le vérifier. Je les ai tous, mais j'ai ouvert un metatrader qui avait seulement supersignal v.1 installé, et j'étais comme "Wow c'est v.3, allons le vérifier" haha

 
kingofsofia:
Haha oui, c'est toujours agréable de voir ça, je n'arrive pas à croire que je me suis mis à le vérifier. Je les ai tous, mais j'ai ouvert un metatrader qui n'avait que supersignal v.1 d'installé, et je me suis dit " Wow c'est la v.3, allons voir ça " haha.

Je sais que vous ne pouvez pas résister à un téléchargement, n'est-ce pas, puis en quelques minutes il bombarde.

 
kingofsofia:
Haha oui, c'est toujours agréable de voir ça, je n'arrive pas à croire que je me suis mis à le vérifier. Je les ai tous, mais j'ai ouvert le seul metatrader qui n'avait que supersignal v.1 d'installé, et j'étais comme "Wow c'est v.3, allons le vérifier" haha

J'utilise super signal..... Il est très précis et c'est un indicateur avancé. Les flèches multiples qui apparaissent peuvent être éliminées simplement en changeant de cadre temporel dans les deux sens. La raison de ces flèches multiples, comme certains l'appellent "repeindre", est que l'indicateur prend en compte le temps et l'action du prix et répond simplement à l'action du prix.

Dès qu'une flèche apparaît, je sais que le changement arrive et j'attends le bon moment pour entrer ou sortir.

Où puis-je obtenir la version 1 ? J'ai la v3d... ? S'il y a un programmeur prêt à convertir la v1 et la v3d au format .mql5 pour MT5, j'apprécierais vraiment.

Merci

 

J'ai une demande. si le codeur est capable de signaler un signal d'alerte avec 2 barres de retard sur le prix de clôture !

par exemple.

si super signal montre une forte vente, à 1.4998, puis 2 barres plus tard 1.4994 à la fermeture. c'est le moment d'alerter. à moins il sera plus sûr.

Voici les autres versions

super-signals_v1.mq4

super-signals_v2.mq4

super-signals_v2a.mq4

super-signals_v2a1.mq4

super-signaux_v2b.mq4

super-signaux_v2b1.mq4

super-signaux_v2b_ToutesFlèches.mq4

pour la version 3, voici comment cela fonctionne https://www.mql5.com/en/forum

J'ai modifié la version 3 pour corriger quelques erreurs. Il n'y a pas de v3a, v3b, v3c. Désolé, c'est ma propre version de test.

 
mtuppers:
J'ai une demande. Si le codeur est capable d'alerter le signal 2 barres en retard au prix de clôture !

par exemple.

Si le super signal montre une forte vente, à 1,4998, puis 2 barres plus tard 1,4994 à la clôture, il est temps d'alerter.

Il n'y a pas de garantie pour "plus sûr" pour le signal d'être en retard de 2 ou 3 barres ou ... quelle que soit votre demande ... Vous devez utiliser quelque chose d'autre pour la confirmation et attendre l'occasion....Si vous sautez dans le commerce dès que vous voyez la flèche, il n'y a pas d'indicateur ou de modification de tout indicateur pour vous aider.

 
mima:
Il n'y a pas de garantie pour "plus sûr" pour le signal d'être en retard de 2 ou 3 barres ou ... quelle que soit votre demande ... Vous devez utiliser quelque chose d'autre pour la confirmation et d'attendre l'occasion....Si vous sautez dans le commerce dès que vous voyez la flèche il n'y a pas d'indicateur ou de modification de tout indicateur pour vous aider.

Je sais, mais cela me fera gagner du temps d'attendre l'opportunité. car les autres indicateurs ne confirment pas la tendance à ce moment là. comme j'utilise la barre stochastique pour confirmer la tendance. au moins 2 TF doivent être de la même couleur.

l'utilisation d'un seul indicateur est de la merde ! c'est ce que j'ai dit vous avez besoin d'autres indicateurs pour confirmer la tendance.

La barre stochastique est ci-dessous pour qui aime le super signal voir le graphique ci-dessous

Dossiers :
ss1.gif  13 kb
 
mtuppers:
J'ai une demande. Si le codeur est capable d'alerter le signal 2 barres en retard au prix de clôture !

par exemple.

si le super signal montre une forte vente, à 1.4998, puis 2 barres plus tard 1.4994 à la clôture. c'est le moment d'alerter. à moins il sera plus sûr.

Voici les autres versions

super-signals_v1.mq4

super-signals_v2.mq4

super-signals_v2a.mq4

super-signals_v2a1.mq4

super-signaux_v2b.mq4

super-signaux_v2b1.mq4

super-signaux_v2b_ToutesFlèches.mq4

pour la version 3, voici comment cela fonctionne https://www.mql5.com/en/forum

J'ai modifié la version 3 pour corriger certaines erreurs. Il n'y a pas de v3a, v3b, v3c. Désolé, c'est ma propre version de test.

Je pense avoir trouvé Super Signal v3f dans votre fil de discussion FF. Vous voulez dire que c'était votre version de test ? Dois-je m'en tenir à la version 3 sur votre fil de discussion FF ? Si vous n'avez pas posté la v3, veuillez le faire car dans votre message précédent, il n'y avait pas de v3.

Merci.

 
mtuppers:
v3 est un mod par mladen

la version v3 mod est celle où je corrige l'erreur en disant "achat mineur" alors que cela devrait être "vente mineure" instantanée.

v3d est la version dans laquelle j'ai ajouté l'alerte Time frame, comme avant juste dire super signal fort d'achat ou de vente, pas de TF.

v3f est la version dans laquelle j'ai ajouté l'option d'acheter, de vendre, ou d'acheter et de vendre à la fois, lorsque vous connaissez la tendance, vous pouvez simplement utiliser l'achat ou la vente.

la version v3f est disponible sur FF

Merci beaucoup pour la clarification

 
camvcvoo:
Je crois que j'ai trouvé Super Signal v3f dans ton fil de discussion FF. Tu veux dire que c'était ta version de test ? Dois-je m'en tenir à la v3 sur votre fil de discussion FF ? Si vous n'avez pas posté la v3, veuillez le faire car dans votre message précédent, il n'y avait pas de v3. Merci.

Je pense que cette version est finale pour le moment

Dossiers :
Raison: