ElliotWaves - page 22

 
EACAN:
Ce graphique mis à jour montre comment nous pouvons avoir 2 types d'entrées.

(1) agressif

(2) Momentum (conservateur)

J'ai choisi l'option 2 cette fois-ci car la distance n'est pas si grande.

graphique.

Le trade est engagé à 1.2970 avec stop @ 1.3002

 

Revoyons le graphique à nouveau...

Le graphique de 4 heures montre comment les vagues progressent selon moi seulement bien sûr je crois que beaucoup d'ellioticiens auront des comptes identiques/proches ou même complètement différents ... et c'est la beauté des elliotwaves tout dépend de la façon dont on regarde le marché ... je peux avoir complètement tort sur ces comptes mais c'est ce que j'ai de la façon dont je reçois actuellement ce marché ...

Quoi qu'il en soit, le graphique affiche la cible de la 5ème vague,

Je vais retirer mon tp et suivre cette position dès que j'obtiendrai suffisamment de points de profit.

EACAN

Dossiers :
eurusd_6.jpg  137 kb
 

Ya eacan tu pourrais avoir raison et sur le graphique journalier et le modèle abc corectif après la 5 vague (top de l'année dernière) je ne sais pas vraiment mais je joue la gamme à partir d'ici comme l'euro est bien connu pour le trading de grande gamme après un grand rallye aussi si nous changeons l'image les traders ont appelé l'euro vers le bas grand temps basé sur l'hebdomadaire (formation d'épaule inversée) et savoir près de l'épaule gauche qui avait un bon intérêt de vente avant le mouvement à la hausse.

marin

 
sailor:
Ya eacan tu pourrais avoir raison et sur le graphique journalier et le modèle abc corectif après la 5 vague (top de l'année dernière) je ne sais pas vraiment mais je joue la fourchette à partir d'ici car l'euro est bien connu pour le trading de grande fourchette après un grand rallye aussi si nous changeons l'image les traders ont appelé l'euro à la baisse en se basant sur l'hebdomadaire (formation d'épaule inversée) et savoir près de l'épaule gauche qui avait un bon intérêt de vente avant le mouvement à la hausse sailor

sailor la bonne nouvelle c'est que vous savez ce qu'il faut faire dans ces conditions... je vois que beaucoup de traders et de fils de discussion ont de nombreux comptes de vagues flottants, mon voisin a un compte que je n'ai jamais vu se produire dans elliotwaves ... ma raison d'être short était un échec à rester au-dessus de la vague (a) mais il y avait un manque de mouvement de la 4ème vague, l'alternance est bien selon la vague 2 donc je suis allé avec juste 1 contrat en utilisant 2% de mon équité le prix est de retour à 1.2965 possible -a-b-c-d-e, nous verrons bien.

Bonne journée à tous

EACAN

 

ya lol vrai

marin

 

Prédicteur MT

aednairab:
J'utilise les données en temps réel de Metatrader avec le MT PREDICTOR. J'achète la livre sterling au-dessus de 1,8946 et je m'arrête en dessous de 1,8867.

Où avez-vous obtenu le MT Predictor ? Je n'ai pas trouvé de MTP sur ce forum.

Merci

 

graphique mis à jour

Eh bien, c'est le dernier de la série de la configuration où j'ai 1 lot ouvert à 1,2970 sl 1,3002

Je suis dans un processus d'application d'un bon objectif minimum mensuel pour mon trading (et le fil), actuellement j'ai 100 pips à l'esprit et il semble également logique pour moi que j'ai également besoin d'un certain plan donc j'ai trouvé dans l'un des fils ici sur forex-tsd sur le plan de trading et toujours à la recherche de nouvelles idées relatives mm.

ce modèle m'a jusqu'à présent fait entrer 3 trades dont 2 sont fermés avec succès et j'attends le dernier pour voir ce qui se passe.

mise à jour plus tard.

graphique

Dossiers :
eurusd_8.jpg  148 kb
 
EACAN:
C'est la dernière série de la configuration où j'ai un lot ouvert à 1.2970 sl 1.3002.

Je suis dans un processus d'application d'un bon objectif minimum mensuel pour mon trading (et le fil), actuellement j'ai 100 pips à l'esprit et il semble également logique pour moi que j'ai également besoin d'un certain plan donc j'ai trouvé dans l'un des fils ici sur forex-tsd sur le plan de négociation et toujours à la recherche de nouvelles idées relatives mm.

ce modèle m'a jusqu'à présent fait entrer 3 trades dont 2 sont fermés avec succès et j'attends le dernier pour voir ce qui se passe.

mise à jour plus tard.

graphique

Actuel EURUSD 1.2934

A ce stade, j'ai besoin de déplacer mon stop vers le breakeven pour la raison suivante

(1) Je ne connais pas le futur, je ne peux que le prédire dans le monde de l'EW.

(2) il y a toujours l'échec de la 5ème vague.

stop déplacé au b.e. @ 1.2970

-------------------------------

 
EACAN:
EURUSD actuel 1.2934

à ce stade, je dois déplacer mon stop au seuil de rentabilité pour une raison simple

(1) Je ne connais pas le futur, je ne peux que le prédire dans le monde de l'EW.

(2) il y a toujours l'échec de la 5ème vague.

stop déplacé à b.e. @ 1.2970

-------------------------------

Il y avait un haut ( ask ) jusqu'à 1.2968 - bid 1.2965 ( 3 pip spread que j'ai sur euro )

le graphique ci-dessus montrant la vague e n'est pas valable à l'origine ....

Je ne change rien sauf que j'ai enlevé le e de mon graphique et cela devient probablement une correction complexe à condition qu'il ne casse pas au-dessus de la vague (c) marquée si c'est le cas premièrement je serai arrêté longtemps avant cela à b.e deuxièmement comme je l'ai dit plus tôt je vais essayer de trader les modèles que j'ai donc gardé hors de ce marché.

Je reviendrai après le stop out ou après un nouveau développement.

Offre actuelle = 1.2958.

 

mise à jour rapide

EACAN:
Il y avait un haut (ask) jusqu'à 1.2968 - bid 1.2965 (3 pip spread que j'ai sur l'euro).

le graphique ci-dessus montrant la vague e n'est pas valide à première vue ....

Je ne change rien sauf que j'ai enlevé le e de mon graphique et cela devient probablement une correction complexe à condition qu'elle ne casse pas au-dessus de la vague (c) marquée si c'est le cas premièrement je serai arrêté longtemps avant cela à b.e deuxièmement comme je l'ai dit plus tôt je vais essayer de trader les modèles que j'ai donc gardé hors de ce marché.

Je reviendrai après le stop out ou après un nouveau développement.

L'offre actuelle est de 1,2958.

J'ai déplacé mon stop à 1.3002.

J'écris le reste juste après ce message, le prix est toujours à 1.2956-57 bid.

Raison: