EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 610

 

Vous rêvez. Ils ne travaillent pas si tôt.

En fait, ils disent qu'il n'y a pas d'heures spécifiques pour une session de Forex. Le Forex fonctionne 24 heures sur 24 et les sessions sont comptées au début et à la fin des heures de travail ou des transactions actives.

 
Les salauds, ils ont cassé une petite commande de moi et sont passés à autre chose.
 
gip писал(а) >>

Vous rêvez. Ils ne travaillent pas si tôt.

En fait, ils disent qu'il n'y a pas d'heures spécifiques pour une session de Forex. Le Forex fonctionne 24 heures sur 24 et les sessions sont comptées au début et à la fin des heures de travail ou des transactions actives.

Tu as raison, je n'ai pas bien réfléchi.

 
Acheter en bas de l'échelle... ils appâtent, piétinent comme si nous étions devant 1,48...
 
 
Les États soutiendront le dollar, je suppose.
 

Cool. Je ferais bien quelque chose de sympa aussi, mais les options de MT4 sont limitées.

Nord : Je ferai l'indicateur en fin de semaine comme vous l'avez demandé.

 

J'ai quelque chose comme ça sur le Daley. La fourchette de volatilité est de 1,50-1,46. L'objectif inférieur (IMHO) est tout à fait défini, mais le mouvement des hanches vers 1,50 peut fortement meurtrir le client, qui décide de le vendre comme une femelle à bon marché. Je ne sais pas comment en jouer.

Elle aura le baiseur dans n'importe quel cadre. Devrions-nous nous débarrasser d'elle ?

Dossiers :
daily.rar  15 kb
 
sever29 >> :

super, marque-page...

 
gip писал(а) >>

Cool. Je ferais bien quelque chose de sympa aussi, mais les options de MT4 sont limitées.

Nord : l'indicateur sera fait en fin de semaine comme vous l'avez demandé.

J'ai hâte d'y être. Ce sera cool.

Raison: