FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 51

 
strangerr:


Je l'ai fait pendant le week-end)))

Et sur cette capture d'écran, il y a plus de questions que de lignes...
 
Ishim:

il va mordre - appuyez sur la gâchette !

c'est l'écran que vous avez demandé ? les flèches ont surligné la ligne ? (je ne voudrais pas m'embêter avec les Japonais)

J'ai répondu plus haut, mais en général je ne fais pas de crochet :))), je fais du filet sous forme de pendentifs aux bons niveaux :)))
 
Nesradamus:
Ce sont les bases... ça ne vaut pas la peine de se disputer... le point entier est l'angle 1/1... qu'est ce que 1 et qu'est ce que 2 1 ???


Nesradamus, ne te remplis pas la tête avec ces conneries, comprends une chose simple - grand-père n'a rien dit de particulier à personne, comprends et oublie, cherche par toi-même.

Je vous dirai où creuser)))).

N'importe quel élève de sixième année sera capable de calculer en utilisant sa méthode, trouver un point de référence et c'est tout, si vous le trouvez vous serez le premier. Après lui)))

 
strangerr:


)))

des angles proportionnels pour séparer le prix et le temps. Ces angles sont connus sous le nom de :

8 x 1 - 8 intervalles de prix et 1 intervalle de temps - 82.5g.
4 x 1 - 4 intervalles de prix et 1 intervalle de temps - 75g.
3 x 1 - 3 intervalles de prix et 1 intervalle de temps - 71.25g.
2 x 1 - 2 intervalles de prix et 1 intervalle de temps - 63.75g.
1 x 2 - 1 gamme de prix et 2 gammes de temps - 26.25g.
1 x 3 - 1 intervalle de prix et 3 intervalles de temps - 18.75g.
1 x 4 - 1 intervalle de prix et 4 intervalles de temps - 15g.
1 x 8 - 1 intervalle de prix et 8 intervalles de temps - 7.5g.

L'indicateur Murray est basé sur celui-ci)
 
strangerr:

Nesradamus, ne vous embêtez pas avec ces conneries, comprenez une chose simple - grand-père n'a rien dit de particulier à personne, comprenez et oubliez-le, cherchez le vôtre.
Il avait raison))) Il vaut mieux raconter des histoires pendant longtemps pour de l'argent...))))
 
Un rappel : les transactions sur les marchés boursiers américains se terminent aujourd'hui à 17h00 GMT.
 
plaza:
J'ai répondu plus haut, mais en général je ne fais pas de crochet :))), je fais du filet sous forme de pendentifs aux bons niveaux :))).
Je l'ai lu, merci.
 
margaret:
Un rappel : les transactions sur les marchés boursiers américains se terminent aujourd'hui à 17h00 GMT.
Quand ouvrent-ils à nouveau ? A quelle date ?
 
strangerr:

Nesradamus, ne vous remplissez pas la tête avec ces conneries, comprenez une chose simple - grand-père n'a rien dit de particulier à personne, comprenez et oubliez-le, cherchez le vôtre.
J'aurais démissionné il y a longtemps, ça m'énerve quand une ligne que j'ai tracée un jour ou deux avant... s'avère soudainement être une résistance ou un support, et souvent peek-a-boo ... Grand-père se moque toujours de nous... monstre
Raison: