Le système de trading Murrey Math - page 71

 

Les gars,

J'ai maintenant deux versions de l'indicateur MM

une développée par xard777, TimeFrame2007-V.0.05

et une autre, MM -MT4, développée par "Vladislav Goshkov (VG)".

Quelle est la différence essentielle entre leurs calculs ?

et d'un point de vue pratique, lequel est le plus précis ?

 

Xard 777... j'ai mal à la mâchoire chaque fois que je viens voir ton nouvel indicateur ..... tu forces vraiment le monde à voir la façon dont il devrait être ...... à ta façon .... oui tu restes le meilleur ..... qu'il pleuve ou qu'il vente des pips pour toi .... et tous........ Merci

 
xard777:
Bonjour CMC

J'ai apporté quelques modifications à la configuration de l'image de 64 jours que vous utilisez.

Si vous voulez l'essayer...

Dézippez les indicateurs dans Metatrader4/experts/indicateurs...

Décompressez #101-64-Day-frame.tpl dans Metatrader4/templates...

Redémarrez Metatrader4, cliquez sur le bouton droit de la souris et sélectionnez template/#101-64-day-frame.

Maintenant, essayez-le sur un graphique 15/30Min ou toute autre période que vous souhaitez...

Description rapide

Tendance principale = ligne magenta (baisse)/verte (hausse)

Tendance mineure = ligne rouge (baisse)/bleue (hausse)

Changement majeur du trade = ligne rouge (baisse)/verte (hausse) de la cible

Changement mineur de transaction = ligne pointillée jaune (haut/bas)

Signal de confirmation d'achat/vente = boîte bleue

Trailing Stoploss = cases orange (vous pouvez également utiliser le changement de trade majeur/mineur pour sortir d'un trade profitable avec un maximum de pips).

Bon trading...

Xard777

Bonjour Xard777

J'ai chargé le logiciel, il a l'air bien.

Pouvez-vous répondre à une question concernant les octaves ?

Quand est-ce qu'elles se recalculent réellement, est-ce lorsqu'un nouveau haut ou bas est atteint ?

Merci

CMC

Je suis en train de prendre une raclée sur mon trade long JPY

 

Indicateur d'octave ?

xard777:
Voici un graphique de JPY Xard777

Bonjour Xard777,

Beau graphique !

Quel indicateur Octave utilisez-vous ? Pouvez-vous le partager pour donner l'indicateur ?

Merci !

SavvyTrader

 
xard777:
Voici un indicateur d'octave à utiliser...usdjpy octave.jump setting is -2.

Le paramètre octave.jump du câble est 0 pour le moment... vous le découvrirez au fur et à mesure.

Avec les cadres temporels, lorsqu'ils recalculent, ils s'étendent en doublant la taille de l'image ou se contractent en la réduisant de moitié. Avec les octaves, ils s'étendent/contractent en se déplaçant simplement de 4/8ème vers le haut ou vers le bas (une octave) à la fois.

Xard777

Xard777,

J'apprécie votre post pour confirmer.

SavvyTrader

 

xard777

si cet indicateur zigzagpointer se répare lui-même ?

Quel est le meilleur cadre pour l'utiliser ?

 

Salut, Xard777 !

Aujourd'hui, le matin, l'indicateur d'octave ressemblait à celui du pic jpy octave 1.

Dans la soirée, après avoir changé les graphiques entre les différents cadres temporels, il est devenu comme s'il était dans le pic jpy octave 2.

Est-ce que c'est comme ça que ça doit être ?

xard777:
Voici un indicateur d'octave à utiliser...usdjpy octave.jump setting is -2.

Le paramètre octave.jump du câble est 0 pour l'instant... vous le découvrirez au fur et à mesure.

Avec les timeframes, lorsqu'ils recalculent, ils s'étendent en doublant la taille de l'image ou se contractent en la réduisant de moitié. Avec les octaves, ils s'étendent/contractent en se déplaçant simplement de 4/8ème vers le haut ou vers le bas (une octave) à la fois.

Xard777
Dossiers :
 
xard777:
Non, il serait maintenant dans octave.jump -1 et resterait là jusqu'à ce qu'il soit cassé - voir le graphique quotidien à droite. Xard777

Bonjour Xard777,

J'ai trouvé vos indicateurs très intéressants. Y a-t-il un moyen d'avoir une alerte [Bruit ]lorsque le point bleu apparaît à l'écran .

J'ai activé les alertes sur le BrainTrend2stop, en changeant le 0 en 1, mais cela ne fonctionne pas. Devrais-je mettre une valeur différente ?

Salutations et

 

Cher Xard,

Je suis très novice avec ce fil et les lignes MM. J'ai essayé de lire tous les messages depuis janvier, mais je ne sais plus quels indicateurs et quels modèles utiliser pour commencer. Pourriez-vous m'aider ? Quel est le meilleur modèle (et indicateurs) à utiliser ?

Merci d'avance

Le meilleur,

 

Plus d'informations pour les débutants

xard777

Je suis ce fil de discussion depuis un certain temps... Je suis un débutant en forex et je veux en apprendre davantage. J'aimerais vraiment comprendre votre système MM. Je me demandais si vous pouviez me donner quelques conseils sur l'utilisation de votre système.

TQ

Raison: