Graal, systèmes de trading, martingale, compensation, pyramide. Partageons nos expériences et avançons vers notre objectif ! - page 7

 
Alexander_K:

Hehe...

Et le Graal sur le marché des changes peut être recherché pendant des années. Il est très subtil et capricieux, et seuls les plus sophistiqués peuvent le voir. Les autres ne peuvent pas le faire, peu importe leurs efforts.

Amen.

C'est une pensée intéressante, d'ailleurs). Vous ne pouvez pas argumenter avec ça. Pour le comprendre, il faut avoir écrit au moins une centaine ou deux robots et comprendre que l'on est encore un enfant). Ça m'a quand même pris des années. Ce n'est que maintenant que j'ai commencé à comprendre quelque chose et que le puzzle a commencé à se former. Je suis même surpris que le processus ait été si rapide. Je vois parfois des hommes moustachus qui restent assis pendant 10 ans et publient leurs œuvres sans écrire une seule ligne de code). C'est drôle comme tout se passe.)

 
Evgeniy Ilin:

Une réflexion intéressante d'ailleurs). Vous ne pouvez pas argumenter avec ça. Il faut écrire au moins une centaine ou deux robots pour le comprendre et réaliser que l'on est encore un enfant)). Ça m'a quand même pris des années. Ce n'est que maintenant que j'ai commencé à comprendre quelque chose et que le puzzle a commencé à se former. Je suis même surpris que le processus ait été si rapide. Je vois parfois des hommes moustachus qui restent assis pendant 10 ans et publient leurs œuvres sans écrire une seule ligne de code). C'est drôle comme tout se passe.)

soyez plus précis :)))) faites une grande horloge et voyez les résultats :)))

 
Aleksander:

Je ne sais pas trop quoi en faire :)))) faire une grande horloge et regarder les résultats :))))

J'ai abandonné la MA dès la première année, j'ai essayé d'utiliser le RSI. J'ai essayé d'utiliser le RSI. Au début, j'ai créé un robot qui recherche des indicateurs qui génèrent des signaux combinés, j'ai juste dû apprendre les hiboux par segment. J'ai essayé de les utiliser sur l'avant, c'était de la merde. Les indicateurs sont bons pour le trading manuel mais vous devez savoir de quel type d'indicateur il s'agit et ce qu'il montre. Le prix de ces indicateurs est comme la pelure d'un oignon. La MA peut fonctionner pour le trading algorithmique mais seulement dans une fenêtre étroite ou les paramètres du marché changent constamment et tous les indicateurs disparaissent très rapidement. La grande MA sur les échelles de temps supérieures n'est qu'une ligne, en d'autres termes, vous recherchez les vagues et essayez de négocier à partir des sommets. Ils ont des articles d'un type que beaucoup de gens connaissent, son nom est Maxim Romanov, et son système est essentiellement un système d'ondes. Il explique tout dans ses articles d'une manière très cool. Les détails peuvent ne pas entrer dans les détails qui peuvent être élaborés par nous-mêmes. Les stratégies de vagues fonctionnent. Au fait, nous devrions utiliser la moyenne comme une introduction...

 
Evgeniy Ilin:

La MA que j'ai abandonnée la première année, le RSI essayait toujours de l'utiliser. Au début, j'ai fait un robot qui recherche des valeurs d'indicateur qui créent des signaux combinés, j'ai juste eu à apprendre aux hiboux par segment. J'ai essayé de les utiliser sur l'avant, c'était de la merde. Les indicateurs sont bons pour le trading manuel mais vous devez savoir de quel type d'indicateur il s'agit et ce qu'il montre. Le prix de ces indicateurs est comme la pelure d'un oignon. La MA peut fonctionner pour le trading algorithmique mais seulement dans une fenêtre étroite ou les paramètres du marché changent constamment et tous les indicateurs disparaissent très rapidement. La grande MA sur les échelles de temps supérieures n'est qu'une ligne, en d'autres termes, vous recherchez les vagues et essayez de négocier à partir des sommets. Ils ont des articles d'un type que beaucoup de gens connaissent, son nom est Maxim Romanov, et son système est essentiellement un système d'ondes. Il explique tout dans ses articles d'une manière très cool. Les détails peuvent ne pas entrer dans les détails qui peuvent être élaborés par nous-mêmes. Les stratégies de vagues fonctionnent. Au fait, le calcul de la moyenne doit être utilisé comme une mesure d'introduction...

Selon toute apparence, Monsieur est gâté par l'optimiseur ?

c'est pourquoi il y a des tensions :-)

L'optimiseur ne fait pas ce que 99% des gens attendent qu'il fasse...

 
Maxim Kuznetsov:

Apparemment, monsieur gâche l'optimiseur ?

c'est pour cela que c'est tendu :-)

L'optimiseur fait un peu différemment de ce que 99% des gens attendent de lui...

Non, je n'utilise pas l'optimiseur. Tout est cousu là-dedans. Il y a juste quelques courses indépendantes à l'intérieur. Et je ne l'utilise pas non plus maintenant. C'est très lent. Outil situationnel de l'optimiseur, dans 99% des cas il n'est pas nécessaire, mais je ne voudrais pas dire du mal de l'optimiseur ici, j'ai déjà été averti à ce sujet dans l'ultimatum. Je ne veux pas disparaître).

 
Aleksander:

Soyez plus précis :)))) faites un grand mouvement sur l'horloge et regardez les résultats :))))

Aider un homme avec un conseiller


Dossiers :
MAcross.mq5  2 kb
 
Rorschach:

Je vais aider l'homme avec le conseiller expert.


))) la période est plus longue et vous serez en avance. La MA fonctionne sur les marqueurs d'heure, et alors ? Si on le traduit de Bektest en slavon, disons que c'est bon). Mais sérieusement, l'homme bien juste taquiner les hiboux, allez-y et vérifiez-le). Nous savons que ça ne nous sert à rien.

 
Evgeniy Ilin:

)))) la période est plus longue et alors ce sera un plus) mais cela ne prouvera rien de toute façon. La MA fonctionne sur les marqueurs d'heure, et alors ? Comme on dit dans le Donbass :)) Traduit de la langue de Bektest en slavon :)))

J'ai déjà fait du pop-corn

 
Evgeniy Ilin:

)))) la période est plus longue et alors ce sera un plus) mais cela ne prouvera rien de toute façon. L'AM fonctionne sur les tiques, et alors ? Si vous le traduisez de la langue Bektest à la langue slave :)). Mais sérieusement, l'homme bien juste taquiner les hiboux, allez-y et vérifiez-le). Il est clair pour nous que c'est inutile.

Mais le problème est que l'EA est prêt à être utilisé comme une martingale et une grille. Vous pouvez dire que cela vous a fait gagner du temps.

D'ailleurs, les signaux MA "fonctionnent" partout. Bien sûr, il est difficile de les interpréter sur les séries irrationnelles, mais pour nous c'est facile). Si vous croyez fermement qu'il y aura un renversement dans cette zone, vous pouvez l'attraper avec les MA.

 

Une question a été poséeici récemment, il s'agit donc d'un sujet utile.

Juste pour vous rafraîchir la mémoire.

Прошу о помощи
Прошу о помощи
  • 2021.01.14
  • www.mql5.com
Всех приветствую, тему "существует ли грааль" изучаю достаточно давно, читал много форумов, где изучал мысли разных людей, таких как NeColla, Mr Se...
Raison: