10points 3.mq4 - page 346

 
Avril Lavigne:
HI

Je suis nouveau sur ce post, est-ce que cet EA peut être rentable ?

Quelle version je veux télécharger ? et quel réglage ?

Veuillez lire la page 303. Bien que nous ayons des développements, mais ce sont tous des modifications mineures. Je pense donc qu'il est nécessaire que vous étudiez ces quelques pages pour rattraper le retard.

Salutations

David

 
Avril Lavigne:
BONJOUR

Je suis nouveau sur ce post, cet EA peut-il être rentable ?

quelle version je veux télécharger ? et quel seting ?

Je suis également nouveau, j'utilise TF 15 version 3.2 seting par ND.

Il s'agit d'un système de martingale et j'ai perdu 900 USD aujourd'hui, lorsque vous effectuez un backtest, vous obtiendrez des résultats positifs.

 

Je fais des tests sur l'échelle de temps H1.

C'est moins risqué.

 

pourquoi martingle ? tout le système martingle est trop risqué, comment le changer en lot plat, ne pas le maximiser avant 4 ou 5 transactions.

 

Bonjour

salut long shee fook

oh.... laissez moi tester en premier.

Merci !

 
longsheefook:
pourquoi martingle ? tout le système martingle est trop risqué, comment le changer en lot plat, dont le maximum jusqu'à 4 ou 5 transactions.

Vous ne pouvez pas nous faire ce genre de commentaire ici. Ce fil est dédié à la recherche en martingale. Donc, si vous n'aimez pas la martingale, vous pouvez jouer avec d'autres EA. Mais si vous voulez rester, nous sommes plus qu'heureux de nous aider les uns les autres. Il ya quelques choses que vous avez besoin de prendre très bien soin de pourquoi vous perdez (échec à utiliser) avec cette EA que je passe plus d'un an à le réviser.

Quel est le solde de votre compte ?

*La taille initiale de votre lot ne doit pas être supérieure à 0,5% du solde de votre compte. Si vous avez 1000 sur le micro compte IBFX, votre premier lot doit être de 0.05 seulement (ou moins).

Quelle est votre taille d'effet de levier ?

*Nous avons besoin d'au moins 1:200

Quel est votre niveau d'appel de marge ?

*FXDD pratique une protection de marge de 100%, donc vos trades pourraient probablement atteindre l'appel de marge trop tôt. De plus, actuellement FXDD a verrouillé la limite d'ouverture de position par EA doit être au moins 0.10 lot standard et plus. Donc, c'est 100 dollars sur 1000. C'est 10% comparé à 0.5%. Comment pensez-vous que l'EA peut survivre à FXDD.

Quel courtier utilisez-vous ?

*C'est un EA piloté par des indicateurs. John(Yeoeleven) l'utilise sur IBFX, et cela ne représente pas un autre courtier qui peut avoir la même performance.

Si vous avez suivi tout ce qui est possible par défaut, et que la condition actuelle respecte le solde minimum, l'effet de levier, et les niveaux d'appel de marge, pourquoi perdre encore ?

*Si j'ai un système 100% rentable qui ne perd jamais, je vous garantis que vous n'en aurez pas de copie. Parce que je serai peut-être plus populaire que BonJovi à ce moment-là, car j'ai ma propre machine à imprimer de l'argent qui ne tombera jamais en panne.

Pourquoi H1 ?

*Le backtest a été mis en place sur H1, donc je l'ai personnellement négocié sur H1.

Pourquoi John(Yeoeleven) sur M15 ?

*C'est le gars qui manque de patience. Il ne peut pas attendre trop longtemps pour que l'EA prenne le trade. M15 est 400% plus risqué que H1, bien sûr la performance de la récompense doit être équilibrée avec le risque.

Avez-vous fermé le trade manuellement ?

*N'essayez pas d'être malin et de fermer des trades à profit, initiés par l'EA. Cela vous mordra.

Pourquoi John(Yeoeleven) gagne-t-il beaucoup d'argent alors que mon compte de démonstration explose ?

*Avez-vous vérifié tous les critères mentionnés ci-dessus ? Je suis sûr que John l'a fait.

Alors, s'il vous plaît, aidez-nous à tester. Postez votre déclaration, essayez de trouver ce qui ne va pas avec l'EA. Je suis plus que désireux de vous aider. Pour votre information, vous pouvez changer la taille du lot en modifiant la colonne Multiplicateur dans les paramètres de l'EA. Changez-la en Mutliplier=1 ; il continuera à trader avec la même taille de lot sans incrément. Croyez-moi, plus l'incrément est faible, plus le compte risque de se dégrader, car avec une petite taille de lot, le profit n'est pas en mesure de couvrir les positions perdantes antérieures. J'espère que cela vous aidera.

Salutations

David

 

oui oui je suis nouveau ici aussi

Je veux aussi tester, faire 100% pour pouvoir être Avril Lavigne...haha.

 

Cela dépend des attentes.

Par exemple, je teste cet EA en mode démo dans des conditions très sûres. Le dépôt initial est de 5 000. La taille du lot est de 0,01 (taille du lot de départ). Je teste 11 paires afin de comprendre quelle paire est la plus performante.

Bien sûr, les 11 paires ne se négocient pas toutes simultanément. Peut-être 2 ou 3 parfois, car l'EA n'est pas souvent utilisé et le profit augmente lentement.

En ce qui concerne le drawdown ... vous pouvez voir (la ligne bleue est l'équité - signifie - les transactions ouvertes dans la devise de dépôt - pour les 11 paires) :

Et il s'agit d'un dépôt de 5 000 dollars avec une taille de lot de 0,01.

Et le bénéfice est de 500 dollars depuis le Nouvel An. C'est pour les 11 paires. Si 1 paire alors il peut être 100 ou 150 par exemple pour 1 mois.

Si je l'utilise avec de l'argent réel, j'utiliserai 3,000 ou 5,000 avec une taille de lot de 0.01 pour une seule paire avec un effet de levier d'au moins 1:100.

Si le courtier liteforex (compte en cents - 500 dollars). Mais dans le cas de lite forex je vais avoir 10 ou 15 dollars pour 1 mois ... mieux que rien de toute façon. Ou si je ne suis pas très préoccupé par ces 500 avec liteforex alors je peux tester 11 paires de la même manière que je teste en démo pour avoir 50 dollars de profit par mois en moyenne ...(c'est 50,000 en commençant avec 0.1 lot). Ou IBFX mini par exemple.

Donc, cela dépend de vos attentes et du risque : si vous attendez de gros profits pour une période très courte, ce sera très risqué pour votre taille de dépôt.

Le risque est régulé par les paramètres de cet EA, la taille du dépôt, les paires de trading (combien et lesquelles) et le filtre temporel (dans les paramètres de l'EA). Et la taille du lot.

Dossiers :
drawdown1.jpg  31 kb
 

Différences

forexjim:
Salut, Longsheefook,

J'ai utilisé la présélection de John.

Bonjour, John,

Merci pour votre post. Votre compte était beaucoup plus actif que le mien. Je pensais que j'utilisais votre préréglage. Avez-vous depuis modifié votre preset ? Pourriez-vous avoir l'amabilité de poster le preset qui a généré la déclaration ci-dessus ? Je vais comparer et signaler à tous la différence.

Merci beaucoup.

forexjim

Jim,

les deux différences les plus évidentes entre vos tests et les miens, comme David l'a souligné, sont les suivantes : premièrement, vous utilisez un EA différent ; j'utilise 10p3v0.02 alors que vous utilisez la version 0.03 ; deuxièmement, j'utilise un multiplicateur X 3.

J'ai mis à jour le premier message du fil de discussion pour informer les membres des dernières versions et des différences entre elles.

Modifié à des fins de mise à jour :-

Le post #3228 montre l'emplacement et les informations sur 10p3v0.02 & 10p3v0.03. Le post #3223 explique la différence entre les deux versions, les deux peuvent être trouvées sur la page #323.

La version 10p3v0.04 est maintenant mise à jour.

Il s'agit d'un compte de démonstration et, en tant que tel, je peux prendre plus de risques, mais j'ai également utilisé cet EA en direct. J'ai essayé le TF H1 recommandé mais j'ai décidé d'utiliser le M15.

A l'origine, lorsque le compte était inférieur à 100$, je l'ai autorisé à trader aussi loin qu'il le pouvait avec les fonds disponibles et il n'arrivait qu'à MaxTrades4. .01 .03 .09 .27 puis le message No Money apparaissait que j'ai ignoré et le prix est finalement revenu et les trades ont été complétés avec profit. Plus tard, j'ai remarqué qu'il pouvait négocier jusqu'à MaxTrades5 .81 mais maintenant je l'ai limité à MaxTrades5 parce que la prochaine progression est de 2.43 et cela va très rapidement épuiser la marge comme je l'ai constaté avec mon compte réel quand il a perdu 162 $ mais heureusement, les autres transactions sont revenues à profit.

Toutes ces références ont été documentées dans le fil de discussion et c'est pourquoi David recommande de les relire afin de mieux comprendre les risques et les bénéfices. L'autre considération importante est que j'utilise une taille de lot de 0,01 avec un compte micro, ce qui équivaut à un pip de 1c, et que je ne négocie que l'EURUSD.

Il est très clair que les membres se sont lancés dans l'aventure en utilisant des comptes réels sans en comprendre toutes les ramifications, en négociant de petits comptes standard avec diverses paires et en se demandant pourquoi ils perdent de l'argent. Il y a une abondance d'informations dans ce fil de discussion. Je vous recommande donc de ne pas demander quelles paires et quels horizons temporels utiliser, mais plutôt de lire le fil de discussion et de prendre une décision par vous-même. Newdigital a testé la version 0.03 en conjonction avec un indicateur d'alerte et a mis ses résultats à disposition, tandis que je me suis concentré sur la version 0.02. Tous les détails sont disponibles en lisant les articles précédents.

Mon EA et le fichier de configuration sont postés ici mais à moins que vous ne compreniez le type de compte, la taille du compte et la taille du lot et la relation entre eux et MaxTrades, vous jouerez un jeu dangereux avec un compte réel.

John

Dossiers :
10p3v0.02.mq4  11 kb
10p3.set  1 kb
 

Les Presets sont différents.

yeoeleven:
Jim,

Les deux différences les plus évidentes entre vos tests et les miens, comme l'a souligné David, sont les suivantes : premièrement, vous utilisez un EA différent ; j'utilise 10p3v0.02 alors que vous utilisez la version 0.03 ; deuxièmement, j'utilise un multiplicateur X 3.

J'ai mis à jour le premier message du fil de discussion pour informer les membres des dernières versions et des différences entre elles.

Modifié à des fins de mise à jour :-

Le post #3228 montre l'emplacement et les informations sur 10p3v0.02 & 10p3v0.03. Le post #3223 explique la différence entre les deux versions, les deux peuvent être trouvées sur la page #323.

La version 10p3v0.04 est maintenant mise à jour.

Il s'agit d'un compte de démonstration et, en tant que tel, je peux prendre plus de risques, mais j'ai également utilisé cet EA en direct. J'ai essayé le TF H1 recommandé mais j'ai décidé d'utiliser le M15.

A l'origine, lorsque le compte était inférieur à 100$, je l'ai autorisé à trader aussi loin qu'il le pouvait avec les fonds disponibles et il n'arrivait qu'à MaxTrades4. .01 .03 .09 .27 puis le message No Money apparaissait que j'ai ignoré et le prix est finalement revenu et les trades ont été complétés avec profit. Plus tard, j'ai remarqué qu'il pouvait négocier jusqu'à MaxTrades5 .81 mais maintenant je l'ai limité à MaxTrades5 parce que la prochaine progression est de 2.43 et cela va très rapidement épuiser la marge comme je l'ai constaté avec mon compte réel quand il a perdu 162 $ mais heureusement, les autres transactions sont revenues à profit.

Toutes ces références ont été documentées dans le fil de discussion et c'est pourquoi David recommande de les relire afin de mieux comprendre les risques et les bénéfices. L'autre considération importante est que j'utilise une taille de lot de 0,01 avec un compte micro, ce qui équivaut à un pip de 1c, et que je ne négocie que l'EURUSD.

Il est très clair que les membres se sont lancés dans l'aventure en utilisant des comptes réels sans en comprendre toutes les ramifications, en négociant de petits comptes standard avec diverses paires et en se demandant pourquoi ils perdent de l'argent. Il y a une abondance d'informations dans ce fil de discussion. Je vous recommande donc de ne pas demander quelles paires et quels horizons temporels utiliser, mais plutôt de lire le fil de discussion et de prendre une décision par vous-même. Newdigital a testé la version 0.03 en conjonction avec un indicateur d'alerte et a mis ses résultats à disposition, tandis que je me suis concentré sur la version 0.02. Tous les détails sont disponibles en lisant les articles précédents.

Mon EA et le fichier de configuration sont postés ici mais à moins que vous ne compreniez le type de compte, la taille du compte et la taille du lot et la relation entre eux et MaxTrades, vous jouerez un jeu dangereux avec un compte réel.

John

Bonjour John,

En effet, les deux presets diffèrent (comme indiqué ci-dessous). Cela signifie-t-il que vos choix (responsables de la déclaration #3461) de 10p3v002, MaxTrade 5, Multiplier 3, et Money_mgnt sont rentables plus rapidement alors que mes choix (responsables de la déclaration #3445) de 10p3v003, MaxTrade 10, Multiplier 2, et pas de Maney_mgnt sont rentables plus lentement mais plus sûrs ?

Merci pour vos conseils.

forexjim

Dossiers :
presets_j-f.bmp  92 kb
Raison: