Manipulation du marché - page 2

 
Mixon777:
Camarades - vous êtes dans ce métier depuis longtemps = mais pour augmenter le prix d'un point, que faut-il encore ? - à faire -
L'Hexagone est nécessaire. C'est le moyen le plus facile de se ruiner. Même les citations ou quoi que ce soit d'autre.
 
Il suffit de partir en vacances quelque part dans les pays arabes... J'y suis allé et l'euro a augmenté))
 

Oui, tu peux t'endormir et faire un vœu et si tu as de la chance, tu auras le pognon.

Question sur la tarification dans ce marché - parce qu'il s'agit de devises - c'est un marché de gré à gré - alors où sont toutes les transactions ? alors - où est le serveur X

 

En Amérique, le plus grand courtier est OANDA. Le marché de gré à gré est celui où vous et moi échangeons des devises dans la rue.

Et vous devez apprendre à lire entre les lignes... C'est moi qui ai déclenché la révolution dans les pays arabes, ce qui a augmenté la pression sur le dollar ;))

 
Ne me faites pas la morale, l'OTC est un réseau de grands courtiers et de banques = toutes les transactions tendent à se faire avec les banques, chaque banque = ou courtier a un serveur - des comptes - et ainsi de suite, ce qui est étrange, c'est que les taux de change sont fixés par les banques - et les simples mortels ne peuvent pas non plus dire que tout cela est fait pour leur bénéfice = convertisseur de devises ? également vrai = mais alors il n'y aura pas de profit = s'il y a une conversion éternelle - en fait c'est comme ça que ça marche - 50 à 50
 
Si vous êtes si intelligent, qu'est-ce que vous ne comprenez pas ? D'où viennent les citations ? Vous fixez vous-même les taux de change en achetant et en vendant des devises sur le marché des changes. Il est évident que l'argent ne vient pas de n'importe où, certains perdent et d'autres gagnent. Seuls les courtiers sont dans le noir, et ce n'est pas un fait.
 
Mixon777:
Ne me fais pas la morale.
à en juger par le sujet, c'est inutile.
 

la question a été spécifiquement posée - quel est le montant, le lot - ou le volume augmente le prix de 15 pips - si les banques ont un contrat minimum de 5 millions de dollars - alors logiquement c'est 1 pip de n'importe quoi - 15 pips - 75 millions - par exemple - si vous n'avez pas 75 millions de dollars contre vous alors c'est plat - mais c'est 15 pips.

Combien d'argent est versé dans une cotation de 1000 pips ? - le compte s'élève à des centaines de milliards - d'un côté et de l'autre - s'il s'agit d'un appartement, l'argent d'un côté et de l'autre est de 50 à 50 = mais c'est ma réflexion - pourquoi aller sur le forum des banques et poser une telle question ? - j'ai même écrit à un professeur d'économie - il ne connaît rien au forex - c'est notre éducation -

 
Mixon777:

question posée spécifiquement - quel montant, lot - ou volume augmente le prix de 15 pips....

:)))
 
Mixon777:

la question a été spécifiquement posée - quel est le montant, le lot - ou le volume augmente le prix de 15 pips - si les banques ont un contrat minimum de 5 millions de dollars - alors logiquement c'est 1 pip de n'importe quoi - 15 pips - 75 millions - par exemple - si vous n'avez pas 75 millions de dollars contre vous alors c'est plat - mais c'est 15 pips.

Combien d'argent est versé dans une cotation de 1000 pips ? - le compte s'élève à des centaines de milliards - d'un côté et de l'autre - s'il s'agit d'un appartement, l'argent d'un côté et de l'autre est de 50 à 50 = mais c'est ma réflexion - pourquoi aller sur le forum des banques et poser une telle question ? - j'ai même écrit à un professeur d'économie - il ne connaît rien au forex - c'est notre éducation -

Demandez à Yusuf, il fera la bonne équation de bilan matière et utilisera un indicateur pour tout calculer.
Raison: