Avalanche - page 62

 
lexandros писал(а) >>

Pour garantir la fermeture... Boucle imbriquée...

Peut-être que la boucle while() ne serait pas nécessaire si la boucle pour (x=0;x<OrdersTotal();x++) était remplacée par la boucle correcte pour (x=OrdersTotal()-1;xi>=0 ; x--)

 
alex_r писал(а) >>

Naturellement, on utilise exactement le même flip multiplicateur. Seulement le gain est plus élevé, avec les mêmes risques, peut-être même moins. Même en utilisant simplement la variante où le rabat tombe entre les ordres, le résultat est bien meilleur avec un facteur de multiplication plus petit. Soyez créatifs, messieurs :)


Cela dépend beaucoup de la façon dont vous sortez du marché. J'en utilise un simple, je l'ai décrit ci-dessus. Vous pouvez utiliser la variante proposée par JonKatana ou faire un TP calculé en utilisant les niveaux Fibo. Il y a encore beaucoup à faire. Peut-être le résultat sera-t-il tout autre. Je n'aime pas beaucoup votre courbe en raison de la grande inégalité des bénéfices dans le temps.
En fait, la part du lion du bénéfice est réalisée grâce à plusieurs entrées.
 
khorosh >>:

Может быть цикл с while() и не понадобился бы, если бы цикл for (x=0;x<OrdersTotal();x++) был заменён на правильный for (x=OrdersTotal()-1;xi>=0; x--)


Hum... Pour être honnête, je ne comprends pas la différence. Dans votre version "correcte", les ordres vont du dernier au premier. Dans la mienne (pour une raison quelconque "fausse") du premier au dernier. Peut-être pouvez-vous expliquer quelle est la différence ? Je ne le comprends pas.
La boucle while a un objectif tout à fait différent.
À l'intérieur de la boucle, l'ordre est en train d'être fermé. Après la fermeture de la boucle, nous avons une autre boucle pour rechercher les ordres et, si un ordre n'a pas été trouvé, tout se répète. En d'autres termes, il s'agit d'un cycle imbriqué.
En d'autres termes, en sortant de cette boucle, nous pouvons être sûrs à 100% que tout ce dont nous avons besoin est fermé. Ou plutôt pas à 100% bien sûr :) Comme on dit, même une morgue ne donne pas 100%... Mais au moins proche de celui-ci.
 
lexandros писал(а) >>


Hum... Pour être honnête, je ne comprends pas la différence. Dans votre version "correcte", les ordres vont du dernier au premier. Dans la mienne (pour une raison quelconque "fausse") du premier au dernier. Peut-être pouvez-vous expliquer quelle est la différence ? Je ne le comprends pas.
La boucle while a un objectif tout à fait différent.
À l'intérieur de la boucle, l'ordre est en train d'être fermé. Après la fermeture de la boucle, nous avons une autre boucle pour rechercher les ordres et, si un ordre n'a pas été trouvé, tout se répète. En d'autres termes, il s'agit d'un cycle imbriqué.
En d'autres termes, en sortant de cette boucle, nous pouvons être sûrs à 100% que tout ce dont nous avons besoin est fermé. Ou plutôt pas à 100% bien sûr :) Comme on dit, même une morgue ne donne pas 100%... Mais au moins proche de celui-ci.

Apparemment, vous avez été obligé de faire une boucle externe, car votre boucle interne ne fonctionnait pas correctement. Lisez le classique.

 
LES GENS ! !!
Je connais bien JonKatana et quiconque tente d'étouffer le thème de LAVIN ne l'obtiendra pas si facilement.
Je vais vous dire directement que j'en ai marre de vos arguments ! !! Même si je ne voulais pas ! !!
J'ai toujours été un peu lent à comprendre, j'ai toujours été prudent lorsque je regarde le marché et je ne sais pas comment m'y prendre.
J'utilise les chandeliers et si vous les étudiez, vous ne pouvez pratiquement pas utiliser le martin (comme je l'ai dit avant d'utiliser le martin seulement après une chance manquée, vous n'aurez pas d'amas).
Mais vous devez les surveiller en permanence, même si vous utilisez un téléphone portable.
Si je ne sais pas quoi faire et si je ne sais pas comment le faire, je ne peux pas le faire correctement.
Si je ne sais pas faire des maths, JonKatana peut faire des maths et vérifier sur votre compte (premiers lots multipliés par 3, sortie plus rapide, si vous n'êtes pas sorti, vous réduisez le lot, vous sortirez plus tôt. Si vous ne savez pas faire des niveaux entre les ordres ouverts (il y a un sujet RABBIT dans les indicateurs de JonKatana) fonctionne chaque fois que le prix se bloque sur les lignes et les utiliser.
 
mig34 >>:


Quel est votre bénéfice moyen en % par mois ?

 
POUR 2 semaines 40 pour cent
 
khorosh >>:

Видимо внешний цикл вы и были вынуждены сделать, так как внутренний цикл у вас работал некорректно. Читайте классика.


Eh bien, peut-être que je vais le lire à mon aise... Merci.
Je ne comprends pas bien la différence dans l'ordre des commandes ? du premier au dernier, ou du dernier au premier. Qu'est-ce que ça change ?
Pouvez-vous l'expliquer en quelques mots ? Est-il vraiment nécessaire de lire un livre/article entier pour cela ?
 
lexandros писал(а) >>


Je vais peut-être le lire à mon aise... >> Merci.
Je ne comprends pas bien la différence dans l'ordre des commandes ? du premier au dernier, ou du dernier au premier. Qu'est-ce que ça change ?
Pouvez-vous l'expliquer en quelques mots ? Est-il vraiment nécessaire de lire un livre/article entier pour cela ?

Dans votre version, toutes les commandes ne seront pas fermées. Extrait de l'article :
" La liste des commandes dans le terminal est dynamique, alors qu'une passe dans la boucle for() sera statique - si on nous disait de passer de 0 (zéro) à total-1 (le nombre de commandes dans la liste avant de commencer à enlever des commandes moins un), alors ce sera le cas. S'il y avait 10 ordres et que nous partions du début de la liste (de l'ordre zéro de la liste), alors, après être passé de 0 à 4, la liste des ordres contiendra 5 ordres et ils seront à nouveau placés sur les positions de 0 à 5. Et passer de 5 à 9 dans la boucle donnera des tirs à blanc, les commandes restantes ne seront pas fermées ou supprimées. La bonne méthode consiste à supprimer à partir de la fin de la liste, ce qui évite l'effet d'effondrement. La figure montre l'ordre de suppression des commandes à partir de la fin de la liste, la taille de la liste diminuera après chaque suppression/fermeture, aucune commande ne sera manquée. "
L'article fait quelques pages et l'illustration est une lecture conseillée.

 
mig34 >>:
НАРОД!!!
Я знаком с JonKatana и каждый кто пытается замять тему ЛАВИНУ не так просто это получится.
Скажу напрямую надоели ваши споры!!!Хотя нехотел!!!
Система мартина работает от и до:до этого терпел убытки и ждал, надеелся BIT вернется,но после того как узнал про мартина от JonKatana все изменилось,убытков больше нет (но надо соизмерять лот).
Я пользуюсь свечами и если их изучать то можно практически и не пользоваться мартином(как и говарил ранее мартином пользоваться только после промаха тогда комка не будет, и изучайте графики).
Но следить надо постоянно хоть через мобилу .
Если хочешь и заработать то надо хоть и замашиной посидеть тогда будет прибыль.А через советника 50 на 50 мож повезет.
Так как я бестолков в математике а JonKatana умеет щетать и прощетав и проверив на счете(первые лоты увеличеваеш в 3 раза, выходеш быстрее если не получилось выйти то уменьшаешь лот и серовно выйдешь.Если кто незнает какие делать уровни между открытием ордеров(Есть тема RABBIT в индикаторах от JonKatana) работает от и до каждый раз цена застревает на линиях их и используйте.

Tiens, je l'ai trouvé quelque part sur Internet. Je pense que c'est pertinent :

"L'automobiliste ne pouvait pas savoir de quoi il s'agissait,
. Et son moteur était en feu, la bougie était en feu.
. Autour de l'autoroute, les carottes fleurissaient, les abeilles bourdonnaient.
. ♪ Et les condamnés chantaient l'amour depuis la stéréo ♪
. ♪ Il emmenait un clavecin au cottage, sa femme lui a dit de ♪
. # Il a conduit seul sur l'autoroute, la bougie allumée... #
. ♪ La bougie brûlait dans le Zhiguli, la bougie puait ♪
. Il pensait qu'ils brûlaient du foin dans les champs, en maudissant ces crétins.
. Il y a eu une explosion. Le sang bouillonne. Ses paupières se sont fermées,
. Les carottes sont fanées par le feu. Les condamnés sont réduits au silence.
. ♪ Un corps est tombé sur l'autoroute près de l'horizon ♪
. C'est la bougie qui a causé tous les problèmes. ♪ The candle was burning ♪
. ♪ Les flics vont appeler les pompiers pour l'éteindre ♪
. ♪ Les docteurs prendront vos yeux et vos oreilles pour des organes ♪
. Ils ramasseront les restes du corps morceau par morceau.
. Ils trouveront la cause et diront qu'il y avait une bougie allumée.
. Lecteur ! Vous avez lu le poème et vous attendez une morale.
. ♪ Aussi longtemps que votre moteur est bon, vos pédales sont fortes ♪
. # Tant que tu ne ressembles pas à de la viande hachée, tant que tu es éveillé #
. ♪ To the inspection, march ! ♪ # A l'inspection ! #

"

Raison: