Je ne peux pas recharger mon compte, sauf pour recharger avec des coupons mql5 il n'y a pas d'autres options. c'est quoi cette absurdité. et il n'y a pas d'icônes d'options. pas d'icônes webmoney - page 38

 
Alena Lysenkova:
Quelque chose a pris beaucoup de temps avec les paiements électroniques ?
quelles nouvelles ? en attente ou pas ?

Oui)... J'ai hâte d'y être aussi). Je pense que je vais devoir m'inscrire auprès de Paypal... Je ne veux vraiment pas avoir affaire à eux.

 
Les gars, quelles sont les nouvelles sur MasterCard ? Le retrait fonctionne-t-il ?
 
Mikhail Zhitnev:
Les amis, quelles sont les nouvelles sur MasterCard ? Le retrait fonctionne-t-il ?


Je l'ai essayé sur MK hier et ça n'a pas marché. Le visa est parfait.



Au fait, les amis,

Je vois qu'il existe des moyens intéressants de participer, notamment Alipay :


C'est cool. On me demande sans cesse de payer par Alipay....

 
Vladislav Andruschenko:

C'est cool. Sinon, les gens demandent toujours à payer via Alipay.....

Alipay serait judicieux pour les retraits afin d'acheter des biens sur AliExpress avec l'argent gagné.

 
Andriy Konovalov:

Alipay serait logique pour un retrait permettant d'acheter des biens sur AliExpress avec l'argent gagné.

C'est vrai. Mais il y avait l'argent du web pour ça.
Ah oui, c'était juste....

 
Vladislav Andruschenko:
Mais il y avait l'argent du web pour ça.

:) C'est vrai.

 
Vladislav Andruschenko:

... En regardant les entrées, il existe des moyens intéressants, notamment Alipay ...


Je regarde l'entrée - 6 façons, je regarde le retrait... Ça s'appelle le "système de tétines" ?

 
MetaQuotes Software Corp.:

L'autre jour. Presque tout est prêt.

@MetaQuotes Software Corp.

Veuillez me faire savoir ce qu'il en est à ce jour. Nombreux sont ceux qui attendent les paiements électroniques, mais les informations sur les off. n'ont pas été mises à jour depuis presque deux semaines.

 
Alexander Puzanov:


Je regarde l'entrée - 6 façons, je regarde la sortie... C'est ce qu'on appelle le "système de tétines" ?

J'espère qu'il y aura un retrait inverse sur les mêmes voies.

C'est aussi un nouveau marché....
 
Le retrait vers la carte Mastercard a-t-il déjà été lancé ? Je voulais essayer de commander une carte virtuelle de Yandex, qui, pour autant que je sache, est une mastercard.
Raison: