EAs CROSS

 

Bonjour,

Je ne suis pas un programmeur donc j'ai une demande à faire à toute personne qui est un programmeur de MetaTrader 4. Ok c'est parti. Tout ce que je veux que le robot fasse, c'est utiliser deux lignes, l'EMA 6 et l'EMA 12. Lorsque l'EMA 6 croise (ou passe au-dessus) de l'EMA 12, je veux que le robot achète. Lorsque l'EMA 6 croise le bas de l'EMA 12 (ou descend en dessous), je veux que le robot vende. Je veux que ce robot fonctionne dans tous les cadres temporels différents. Si cela est possible, veuillez me contacter dès que possible. J'apprécierais beaucoup que quelqu'un prenne en charge ce petit projet, ou ce grand projet . Voici une image de ce que font les lignes EMA. La ligne jaune est l'EMA 6 et la ligne rouge est l'EMA 12.

Merci,

Consultant

Dossiers :
ema.bmp  358 kb
 

projet facile. mais vous devez préciser quand sortir ? EMA6 croise la EMA12 vers le haut, fermez la position courte et ouvrez la position longue, n'est-ce pas ? EMA6 croise la EMA12 à la baisse, fermez la position longue et ouvrez la position courte, n'est-ce pas ?

 
blooms:
projet facile. mais vous devez clarifier quand sortir ? EMA6 croise vers le haut EMA12, fermez les positions courtes et ouvrez les positions longues, n'est-ce pas ? EMA6 croise vers le bas l'EMA12, fermez la position longue et ouvrez la position courte, n'est-ce pas ?

Blooms. Oui, vous avez décrit ce que je voulais en une seule phrase Je voudrais l'exécuter sur M15, M30, H1 et H3. Je pense que ce sera un très bon Bot d'après mon expérience de trading. S'il vous plaît laissez-moi savoir le cadre temporel dans lequel ce Bot pourrait être fait, si c'est un processus simple.

Merci pour votre réponse rapide,

Consultant

 

Je pense que ce dont vous avez besoin a déjà été fait par codersguru. Voir https://www.mql5.com/en/forum/173468. Téléchargez simplement la version 1 de l'EA EMA_Cross et changez le ShortEma en 6 et le LongEma en 12.

 
pengie:
Je pense que ce dont vous avez besoin a déjà été fait par codersguru. Voir https://www.mql5.com/en/forum/173468. Téléchargez simplement la version 1 de l'EA EMA_Cross et changez le ShortEma à 6 et le LongEma à 12.

J'ai lu le fil de discussion de Guru sur le robot EMA qu'il a créé, mais ce que je recherche est un peu différent. Comme vous l'avez mentionné, j'ai regardé sa version 1 de l'EMA_Cross et j'ai changé les valeurs Long et Shorts en 6 et 12, et j'ai remarqué qu'il avait un stop loss ou un trailing stop. Je n'ai besoin d'aucun de ces éléments. Tout ce dont j'ai besoin, c'est d'un déclencheur BUY lorsque les lignes EMA6 dépassent les lignes EMA12 et d'un déclencheur SELL lorsque les lignes EMA6 passent sous les lignes EMA12. Je suppose que c'est beaucoup plus simple que le robot EMA_Cross de Guru.

Merci,

Consultant

 

La version 1 d'EMA_Cross de codersguru n'a pas de stoploss. Si vous ne souhaitez pas avoir de trailingstop, il suffit de mettre sa valeur à zéro.

 

Pourrais-je configurer les valeurs comme ceci ?

//---- paramètres d'entrée

extern double TakeProfit=0 ;

extern double Lots=1 ;

extern double TrailingStop=0 ;

extern int ShortEma = 6 ;

extern int LongEma = 12 ;

En d'autres termes, je veux simplement que l'EMA6 qui dépasse l'EMA12 soit le point d'achat et que l'EMA6 qui passe en dessous de l'EMA12 soit le point de vente. Je n'ai donc pas besoin de la fonction TakeProfit et de la fonction TrailingStop. J'ai également joint un fichier pour illustrer ce que je veux que le robot fasse. J'aimerais être un codeur

Merci,

Consultant

 

Vous ne pouvez pas définir le TakeProfit=0, sinon l'ordre ne sera pas exécuté. Il suffit de définir les paramètres comme :

//---- paramètres d'entrée

extern double TakeProfit=10000 ;

extern double Lots=1 ;

extern double TrailingStop=0 ;

extern int ShortEma = 6 ;

extern int LongEma = 12 ;

Il devrait être tout à fait impossible d'obtenir un profit de 10000 pips . Mais si 10000 est trop élevé, il suffit de le fixer à peut-être 1000.

Il n'est pas trop difficile d'apprendre à lire et à modifier le code. Vous serez en mesure de le faire si vous êtes prêt à apprendre.

 

Essaie celle-là.

Dossiers :
ma_expert.mq4  5 kb
 

ma_expert.mql (Newdigital)

Est-il possible d'ajouter un"Take Profit" à cet expert, en laissant le reste intact tel qu'il est ? Je ne sais pas programmer et j'apprécierais les changements si cela peut être fait. Merci.

Dossiers :
ma_expert.mq4  5 kb
 

1. MA_ExpertProfit.mq4 : c'est le même EA mais il ferme les ordres en s/l ou t/p uniquement.

2. MA_ExpertProfit_all.mq4 : il fermera l'ordre sur s/l ou t/p, ou sur l'autre signal de croisement. Cet EA ne devrait fonctionner que sur un compte particulier. Il suffit de changer la ligne "int Account = 111111 ;" par votre numéro de compte dans le code. Par exemple, votre compte est 1235463. Donc cette ligne devrait être comme ceci :

int Account = 1235463 ;

3. MA_ExpertProfit_noacc.mq4 : c'est la même chose que le point 2. Mais sans aucun compte et il peut fonctionner dans n'importe quel compte (je veux dire compte dans Metatrader).

Je ne suis pas vraiment sûr que cet EA fonctionnera bien.

Essayez.

Raison: