EAs CROSS

 

Bonjour,

Je ne suis pas un programmeur donc j'ai une demande à faire à toute personne qui est un programmeur de MetaTrader 4. Ok c'est parti. Tout ce que je veux que le robot fasse, c'est utiliser deux lignes, l'EMA 6 et l'EMA 12. Lorsque l'EMA 6 croise (ou passe au-dessus) de l'EMA 12, je veux que le robot achète. Lorsque l'EMA 6 croise le bas de l'EMA 12 (ou descend en dessous), je veux que le robot vende. Je veux que ce robot fonctionne dans tous les cadres temporels différents. Si cela est possible, veuillez me contacter dès que possible. J'apprécierais beaucoup que quelqu'un prenne en charge ce petit projet, ou ce grand projet . Voici une image de ce que font les lignes EMA. La ligne jaune est l'EMA 6 et la ligne rouge est l'EMA 12.

Merci,

Consultant

Dossiers :
ema.bmp  358 kb
 

projet facile. mais vous devez préciser quand sortir ? EMA6 croise la EMA12 vers le haut, fermez la position courte et ouvrez la position longue, n'est-ce pas ? EMA6 croise la EMA12 à la baisse, fermez la position longue et ouvrez la position courte, n'est-ce pas ?

 
blooms:
projet facile. mais vous devez clarifier quand sortir ? EMA6 croise vers le haut EMA12, fermez les positions courtes et ouvrez les positions longues, n'est-ce pas ? EMA6 croise vers le bas l'EMA12, fermez la position longue et ouvrez la position courte, n'est-ce pas ?

Blooms. Oui, vous avez décrit ce que je voulais en une seule phrase Je voudrais l'exécuter sur M15, M30, H1 et H3. Je pense que ce sera un très bon Bot d'après mon expérience de trading. S'il vous plaît laissez-moi savoir le cadre temporel dans lequel ce Bot pourrait être fait, si c'est un processus simple.

Merci pour votre réponse rapide,

Consultant

 

Je pense que ce dont vous avez besoin a déjà été fait par codersguru. Voir https://www.mql5.com/en/forum/173468. Téléchargez simplement la version 1 de l'EA EMA_Cross et changez le ShortEma en 6 et le LongEma en 12.

 
pengie: