CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 11

 

Déclaration actualisée pour CT 1.80

Vous trouverez ci-joint la déclaration mise à jour pour CT 1.80. Je fais des tests sur M5 et H1 depuis l'ajout du nouveau filtre de pivot. Jusqu'à présent, le M5 semble meilleur, mais il rapporte beaucoup d'argent sur les deux. Sur H1, il semble avoir de plus gros perdants, mais sur M5, ils sont petits. Peut-être est-ce dû à la plage de la barre sur laquelle le Stop Loss est calculé, qui est bien sûr plus petite sur M5 que sur H1.

Dossiers :
ct180_2.htm  18 kb
 
pete7:
J'ai demandé au service d'assistance de NF si le scalping (considéré comme le fait de maintenir les transactions ouvertes pendant de courts intervalles de temps, <5min) est autorisé. Voici leur réponse :

"Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre e-mail. Le scalping n'est pas interdit. Vous pouvez le faire sans problème. Si vous souhaitez faire du scalping, vous pouvez le faire.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Meilleures salutations,

Marina

Équipe de soutien de North Finance

www.northfinance.com "

Meilleures salutations

P7

Bonjour

comme vous le savez tous, l'EA fonctionne très bien. ok, pas de problème ici. mais il y a un PETIT problème :

La plupart des courtiers ne permettent pas à leurs clients de faire du scalping. J'ai lu le post cité ci-dessus et j'ai personnellement demandé au support de North Finance à ce sujet :

NorthFinance Support : Permettez-moi de me présenter. Je suis Marina

vous:bonjour.j'ai une question concernant le scalping

vous : votre bruker me permet-il de faire du scalping ?

you : pas à l'heure actuelle

NorthFinance Support : non nos dealers ne le recommandent pas

NorthFinance Support : non nos dealers sont très occupés s'ils voient cela ils fermeront votre compte

you : donc tu veux dire

you : moi en tant que client de nf bruker

vous : je ne peux pas du tout faire du scalping ?

NorthFinance Support : non

NorthFinance Support : ce n'est pas recommandé

.

.

. pas important

.

.

.

vous : le gars qui a posté ce texte(qouted ci-dessus)

NorthFinance Support : le scalping n'est pas recommandé par nos dealers, le temps minimum est de 10 minutes. Nous n'utilisons jamais le mot INTERDIT et la phrase est manifestement incorrecte.

Que devons-nous faire face à ce gros problème ? ? ????!!!!!!

kamyar

 
kamyar:
Bonjour

comme vous le savez tous, l'EA fonctionne très bien. ok aucun problème ici. mais il y a un PETIT problème :

La plupart des courtiers ne permettent pas à leurs clients de faire du scalping. J'ai lu le post cité ci-dessus et j'ai personnellement demandé au support de north finance à ce sujet, voici notre conversation :

Alors, que devons-nous faire pour résoudre ce gros problème ? ? ????!!!!!!

kamyar

Bonjour Kamyar,

Bon travail pour cette belle publication.

Essayez d'exécuter le CyberiaTraderv1.8tf, sur l'échelle de temps H1 pour 4 paires ou plus. Il prendra 9-12 pips de profit et il ouvrira plus de 10 minutes.

Oubliez les gains de 1-2 pips, car ils ne sont pas les bienvenus chez presque tous les courtiers.

Heures à éviter.....

24-AUG-2006

___________

EURUSD : "06,08,12,14"

USDJPY : "11,12,14"

GBPUSD : "12,14"

USDCHF : "12,14"

EURGBP : "06,08"

USDCAD : "06,08,12,14"

AUDUSD : "06,08,12,14"

NOTE : l'utilisation du trend trading est recommandée

25-AUG-2006

___________

EURUSD : "06,08,14"

USDJPY : "06,08,14"

GBPUSD : "06,08,14"

USDCHF : "06,08,14"

EURGBP : "06,08,14"

USDCAD : "06,08,14"

AUDUSD : "06,08,14"

 
fxspeedster:
Ci-joint la déclaration mise à jour pour CT 1.80. Je fais des tests en avant sur M5 et H1 depuis l'ajout du nouveau filtre de pivot. Jusqu'à présent, le M5 semble meilleur, mais il fait de l'argent sur les deux. Sur H1, il semble avoir de plus gros perdants, mais sur M5, ils sont petits. Peut-être est-ce dû à la plage de la barre sur laquelle le Stop Loss est calculé, qui est bien sûr plus petite sur M5 que sur H1.

Bon travail. Tnx.

Et tnx Kaymar pour le travail.

 

Nouvelle version CT 1.83

Je mets en ligne la nouvelle version CyberiaTrader 1.83 que je viens de terminer. Elle comprend les révisions suivantes :

1. Mise à jour du paramètre/fonction"TimeTradeHoursDisabled". Merci à OpenStorm et Fikko

2. Correction de la chaîne affichée ... merci à Igorad

3. Ajout des numéros magiques

Vous devez définir un numéro magique SÉPARÉ POUR CHAQUE PAIR que vous négociez avec CT 1.83. Ne l'omettez pas... vous obtiendrez des erreurs de commande.

Vous trouverez également ci-joint les presets pour CT 1.83 dans un vrai fichier ZIP. J'ai resserré un peu les Stops qui semblent être plus rentables. S'il vous plaît, faites des tests sur les échelles de temps M5 et H1 et postez vos résultats.

FXSpeedster

Dossiers :
 
kamyar:
Bonjour

Merci à tous pour votre travail.

ok alors comme fikko l'a dit ket oublie 1-2 pips et colle à la réalité.

Comme je l'ai posté plus haut, voici l'indicateur et le fichier de configuration (post again).

J'aimerais que quelqu'un m'indique le bon réglage pour les paires gbp et chf.

S'il vous plaît utiliser la plus récente CT v 1.83 à la place qui contient toutes les révisions à partir de 1.50 et aussi utiliser les presets que j'ai posté pour v 1.83.

 

Bonjour

Merci à tous pour votre travail.

 
fxspeedster:
Veuillez utiliser la dernière version de CT v 1.83 qui contient toutes les révisions à partir de la version 1.50 et utilisez également les presets que j'ai postés pour la version 1.83.

merci

Je viens de modifier mon message.

Dans le fichier zipé de votre prset, il y a deux fichiers de preset pour l'eur et le japan. Pourriez-vous poster le preset pour la gtbp et le chf ou nous devrions utiliser ces deux paires ou ces deux presets pour la gtbp et le chf.

Merci d'avance

 
igorad:
Il y a quelque temps, j'ai écrit un script de StopLoss et TakeProfit cachés :

//--- Les variables globales doivent être décrites

double PrevBuyStop,BuyStop ;

double PrevSellStop,SellStop ;

//---

void HiddenTrailStop()

{

for (int cnt=0;cnt<OrdersTotal();cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS) ;

int mode=OrderType() ;

if ( OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic)

{

si (mode==OP_BUY)

{

si ( TrailingStop >0 )

{

BuyStop = Bid - TrailingStop*Point ;

si (BuyStop < PrevBuyStop ) BuyStop = PrevBuyStop ;

si( OrderOpenPrice() <= BuyStop )

{

si ( Bid = TakeProfit && TakeProfit>0) || Bid <= StopLoss)

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slippage,Yellow) ;

break ;

}

}

}

else

si ( (Bid >= TakeProfit && TakeProfit>0) || Bid <= StopLoss)

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slippage,Yellow) ;

break ;

}

}

// - Ordres de VENTE

si (mode==OP_SELL)

{

si ( TrailingStop >0 )

{

SellStop = Ask + Point * TrailingStop ;

si (SellStop > PrevSellStop && PrevSellStop > 0 ) SellStop = PrevSellStop ;

si( OrderOpenPrice() >= SellStop)

{

si ( Ask >= SellStop || Ask = StopLoss && StopLoss > 0))

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slippage,White) ;

break ;

}

}

}

else

if ( Ask = StopLoss && StopLoss > 0))

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slippage,White) ;

break ;

}

}

}

}

PrevBuyStop = BuyStop ;

PrevSellStop = SellStop ;

}

Je pense que cela peut convenir à Cyberia.

Igor

Je suis d'accord avec Fikko et Igor. Cet EA a besoin d'un bon trailing stop dynamique qui suit la transaction lorsque la position est ouverte. Actuellement, nous n'avons qu'un Stop Loss défini au début de la transaction et qui n'est jamais modifié lorsque la position est ouverte.

Igor, pourriez-vous avoir la gentillesse d'ajouter votre code TS dans CT 1.83 et créer une entrée "EnableTrailingStop" avec la valeur par défaut 1 (activé) ? Mes capacités de programmation ne sont pas très fortes et je ne veux pas faire d'erreurs.

Les courtiers devraient autoriser les stops et les ordres à cours limité pour une fourchette de 5 pips ou plus. Je sais pertinemment que CFG et IBFX permettent une distance de 5 pips. Donc l'EA devrait dans certains cas calculer le TS en dessous de 10 pips mais pas en dessous de 5 pips de l'endroit où le marché se négocie car le mod de stop sera rejeté.

Merci d'avance !

 
kamyar:
merci

Je viens de modifier mon message.

Dans le fichier zipé de votre prset, il y a deux fichiers de préréglage pour l'euro et le Japon. Pourriez-vous poster le préréglage pour le gtbp et le chf ou devrions-nous utiliser ces deux paires ou ces deux préréglages pour le gbp et le chf.

Merci d'avance

Les préréglages pour GBP et CHF sont les mêmes que les préréglages pour l'Europe. Vous pouvez utiliser les mêmes pour EUR, GBP et CHF mais n'oubliez pas de modifier les nombres magiques pour chacun.

Raison: