10points 3.mq4 - page 433

 

Merci

newdigital:
Oui, M1, même EA avec les mêmes paramètres.

Mais si vous comparez FXCM avec Alpari (même EA avec les mêmes paramètres) pour EURUSD, alors Alpari est plus dangereux en ce qui concerne les données. Je veux dire : même chose pour tout mais mon compte Alpari va vers une taille de lot plus élevée que FXCM ...

Si j'utilise FXCM ou IBFX, ce sera moins risqué.

Bonjour NewDigital, merci pour les mises à jour, vous faites un excellent travail. Je voudrais également savoir quelle version de l'ea vous utilisez sur Alpari, est-ce 102 ou 101 ? Si c'est la 102, avez-vous changé des paramètres ou est-ce qu'elle fonctionne par défaut ?

J'ai déjà la version 101 en cours d'exécution sur mon compte réel de 500 $ sur usd/jpy, et aussi je l'ai eu en cours d'exécution sur un compte de démonstration alpari de 400 $ depuis la semaine dernière et l'équité est maintenant 650 $, nous allons voir comment le compte réel va.

Merci.

 

J'utilise l'EA du post#4090 avec les paramètres (fichier set) postés là aussi (4090).

Si je me souviens bien - il s'agit de la version 1.01 (et non 1.02a).

 

Bonjour NewDigital,

Lorsque j'essaie de décompresser le fichier 10points3 référencé dans le post #4090, le système me dit qu'il n'y a pas de fichier à extraire.

il dit qu'il n'y a pas de fichiers à extraire. Veuillez me conseiller.

Rob

 

Il est dans WinZip avec les fichiers à l'intérieur.

Je l'ai zippé une fois de plus (voir pièce jointe) : dans zip ; mêmes fichiers dans winrar.

Utilisez Winrar : WinRAR archiver, un outil puissant pour traiter les fichiers RAR et ZIP

 

Merci newdigital,

Je n'ai pas réussi à extraire avec WinZip, mais j'ai réussi avec

7-zip avec le fichier win.rar.

Rob

 

Pour que tout soit regroupé en un seul message :

Veuillez trouver ci-joint :

10points_3_Smi_1.01 EA version fixe avec des paramètres pour le cadre temporel M1, ainsi que des indicateurs fixes. Les paramètres sont les mêmes pour toutes les paires de trading à l'exception de ce qui suit : Je viens de changer le numéro magique pour qu'il soit unique pour chaque paire.

Utilisez la pièce jointe dans 7-zip ou winrar ce que vous pouvez extraire.

ou installez Winrar WinRAR archiver, un outil puissant pour traiter les fichiers RAR et ZIP et les extraire.

===================

-10points_3_Smi_1.01 EA avec des paramètres pour le temps M1, avec des indicateurs est sur ce post.

 

Datafeed est important

Je vous remercie. Je n'ai pas trafiqué avec FXCM ou IBFX récemment parce que j'ai expérimenté précédemment que leur spread est moins avantageux que par exemple chez Alpari UK. (Je ne connais pas la situation actuelle). Si j'ai raison, alors le datafeed est prédominant pour cet EA et le spread joue le second rôle.

newdigital:
Oui, M1, même EA avec les mêmes paramètres.

Mais si vous comparez FXCM avec Alpari (même EA avec les mêmes paramètres) pour EURUSD alors Alpari est plus dangereux concernant le datafeed. Je veux dire : même chose pour tout mais mon compte Alpari va vers des tailles de lot plus élevées que FXCM ...

Si j'utilise FXCM ou IBFX, ce sera moins risqué.
 

Oui, l'alimentation en données est plus importante.

J'utilise Alpari NZ.

IBFX est similaire à FXDD pour l'alimentation en données.

Alpari NZ est similaire à Alpari UK.

Un membre a signalé que l'alimentation en données de FXCM est bonne pour cet EA : il avait une taille de lot inférieure à la mienne par exemple (j'avais 0,21 mais lui ne l'avait pas).

Cela dépend de tel que "le filtrage des données par le broker pour metatrader".

Il est donc nécessaire de faire un test sur la démo d'abord et de comparer la taille maximale des lots avec mes transactions, juste pour comprendre si les données fournies par un courtier particulier sont bonnes ou non.

En ce qui concerne le spread, cette version (et les prochaines versions) ont une fonction de protection du spread : L'EA surveille le spread, et si le spread augmente (pendant les nouvelles par exemple), l'EA n'ouvrira pas l'ordre.

Dossiers :
datafeed_1.jpg  179 kb
 

aujourd'hui était un grand jour pour le "10points3 NO martingale", après la dernière semaine le marché est allé lentement dans une fourchette latérale. il semble que l'EA respectivement les signaux sont beaucoup beaucoup mieux dans les marchés en hausse rapide ou en baisse.

relevé en direct 10points3 NO martingale TP fixe

relevé en direct 10points3 NO martingale avec trailing sl

 

Quelle version ?

Salut SnowyHH,

Quelle version exécutez-vous derrière ces déclarations, SMI ou Easy ?

Merci,

Chrisstoff

snowyHH:
aujourd'hui était un grand jour pour le "10points3 NO martingale", après la dernière semaine le marché est allé lentement dans une fourchette latérale. il semble que l'EA respectivement les signaux sont beaucoup beaucoup mieux dans les marchés en hausse rapide ou en baisse.

relevé en direct 10points3 NO martingale fixe TP

relevé en direct 10points3 NO martingale avec trailing sl
Raison: