EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 334

 
RekkeR:

Je t'envoie aussi un email - tu peux m'envoyer un indicateur et l'argent pour la dépo, si tu as le temps je regarderai et enregistrerai une vidéo... Je m'y intéresse pour le sport... Je ne donnerai de bénéfices à personne.

)))


le truc c'est que, tel que c'est maintenant (la dinde) c'est bidon, mais ça m'a donné une idée ... pour être sûr - il faut le regarder ... l'idée est très loin du commerce... ou plutôt ne s'en approche même pas...

iE n'est pas pour le commerce... ne vous laissez pas berner...

 

Si vous ne l'avez pas vu - voici des captures d'écran de l'indicateur - c'est-à-dire qu'il dessine en fait de la même manière que la régression...

(notez la configuration latérale - c'est-à-dire que la ligne de l'indicateur a été prolongée).

pas pour le commerce ....

 
.... Je pense aussi que Yusuf n'aurait pas dû s'enfermer dans un cercle étroit d'idées, cela ne fait que ralentir le développement de son idée..... Dans son fil de discussion, j'ai offert ma vision pour tester l'indicateur, afin qu'il puisse l'exécuter puisque l'indicateur est un tel secret, mais je ne sais pas s'il m'a ignoré et a continué avec son histoire, ou peut-être qu'il l'a juste banalisé et a créé une agitation pour une vente plus réussie)))) ... Je me demande qui lui a donné 1000 $ pour son indicateur, y a-t-il de tels ... Je me demande.......
 
A l'heure de l'EUR, le CHI a atteint des sommets locaux et a retourné toutes les queues à la baisse. Indique un pullback. Au quotidien, le mouvement se fait vers le nord.
 
MrCoffee:
.... Je pense également que Yusuf n'aurait pas dû s'enfermer dans le cercle étroit des idées, cela ne fait que ralentir le développement de son idée..... j'ai proposé mon idée de vérifier l'indicateur dans son fil de discussion pour qu'il puisse le faire lui-même car l'indicateur est un tel secret, mais je ne sais pas s'il m'a ignoré et a continué son histoire, ou peut-être qu'il a juste banalisé sa publicité et créé une agitation pour une vente plus réussie)))) ... je me demande qui lui a donné 1000$ pour son indicateur, y a-t-il de telles personnes ... je me demande.... ????


duh...il est avec cette propagande sectaire de son )))) bien que je suppose qu'il n'y a pas d'idiots...

Si tu avais posté la dinde, peut-être que les gens auraient compris - ça m'aurait donné des idées...

Bien que pour être honnête je doute qu'il y ait quoi que ce soit dedans ....

et le but de l'auteur est de le vendre... sinon il s'assiérait et ferait du fric...

comme tout le monde le fait...

 
Debout au nord. 1,4220.
 
Vizard:



Je l'ai dupliqué... sur son fil.
 
n0b0dy:
Debout au nord. 1,4220.

Si nous y arrivons, ce dont je doute (je suis en train de vendre sur la scène courte), j'ajouterai des shorts pour couvrir ceux déjà ouverts...des pips dans le swing ))))
 
n0b0dy:
Debout au nord. 1,4220.

Pensez-vous que la situation actuelle est similaire à celle du 7 mars ? Trop simple et trop évident, vous ne trouvez pas ?
 
MrCoffee:
J'ai dupliqué ... à son fil de discussion


je ne sais pas... il me semble que c'est juste pour susciter l'intérêt... et les personnes inexpérimentées pourraient être trompées en faisant une déclaration basée sur la science et en l'achetant... jusqu'à présent c'est tout ce qu'il essaie de faire....

Je ne vais plus y écrire...

Raison: