Scalp_net - page 68

 

Salut stanley18,

J'ai trouvé la version que j'utilise. Elle se trouve sur ce post

https://www.mql5.com/en/forum/173371/page15

avec le nom - Scalp_net_v1.3.2_tf5d

C'est la version exacte que j'utilise avec les paramètres par défaut.

Oui, et elle supporte le courtier à 5 chiffres.

 
newdigital:
Salut stanley18,

J'ai trouvé la version que j'utilise. Elle se trouve sur ce post

https://www.mql5.com/en/forum/173371/page15

avec le nom - Scalp_net_v1.3.2_tf5d

C'est la version exacte que j'utilise avec les paramètres par défaut.

Oui, et il supporte le courtier à 5 chiffres.
Merci pour votre réponse immédiate !
 

Salut newdigital,

J'utilise cette version "Scalp_net_v1.3.2_tf5d.mq4".

Et mon broker est à GMT 0, donc mon réglage est :FromHourTrade = 5 ;

ToHourTrade = 14 ;

Lot : 0.02

mais cet ea n'a pas tradé, est-ce exact ?

 
stanley18:
Bonjour newdigital,

J'utilise cette version "Scalp_net_v1.3.2_tf5d.mq4".

Et mon broker est à GMT 0, donc mon réglage est :FromHourTrade = 5 ;

ToHourTrade = 14 ;

Lot : 0.02

mais cet EA ne s'est pas négocié, n'est-ce pas ?

Dans le cas d'IBFX donc oui : de 5 à 14.

Lot = 0.1 (tous les paramètres sont ceux par défaut sauf 'de 5 à 14 pour IBFX).

Cadre temporel M1.

EURUSD uniquement.

3 trades ont été ouverts à la vente aujourd'hui. L'une d'entre elles a été clôturée avec un profit et les deux autres sont toujours ouvertes avec un petit profit de +10 et +16 pips (elles n'ont pas encore été clôturées).

Pour ce qui est de la taille du lot = 0,2, cela dépend de MaxRisk dans les paramètres/entrées et de la taille du dépôt.

Exemple :

si vous voulez trader votre taille de lot fixe (0.01 seulement ; ou 0.2 seulement ; ou n'importe quelle taille selon le courtier), changez MaxRisk à 0.

Et dans ce cas - si vous placez la taille de lot = 0.1 dans les paramètres avec MaxRisk = 0, alors l'EA négociera avec la taille de lot 0.1 tout le temps.

Vous pouvez essayer de faire un backtest et de trader sur la démo - l'EA trade souvent pour moi (courtier Alpari).

Si l'EA ne fonctionne pas pour vous, il se peut que ce soit lié à l'ECN et au no-hedge du courtier IBFX. Dans ce cas, je demanderai à quelqu'un d'améliorer cet EA pour IBFX.

 
newdigital:

3 trades ont été ouverts à la vente aujourd'hui. L'une d'entre elles a été clôturée avec un bénéfice et les deux autres sont toujours ouvertes avec un petit bénéfice de +10 et +16 pips (elles n'ont pas encore été clôturées).

...

Vous pouvez essayer de backtester et de trader sur la démo - l'EA trade souvent pour moi (courtier Alpari).

Si l'EA ne se négocie pas pour vous, il se peut que ce soit lié à l'ECN et au no-hedge du courtier IBFX. Dans ce cas, je demanderai à quelqu'un d'améliorer cet EA pour IBFX.

Le deuxième trade de vente a été fermé avec un petit profit et le trade d'achat a été ouvert maintenant.

L'EA négocie souvent.

 

Mon compte est un compte ECN.

Peut-être que cette version ne supporte pas l'ECN.

Merci quand même.

 

Salut newdigital,

J'ai changé ToHourTrade=20 pour le test.

Le coin droit est l'heure gmt.

Mais l'écran affiche toujours "Time for trade has not come else !".

Je ne comprends pas pourquoi cela s'affiche

Dossiers :
test.jpg  99 kb
 
stanley18:
... "Le temps pour le commerce n'est pas venu autrement !" ...

Ignorez simplement ce message.

Je ne suis pas un bon codeur, j'ai donc pu créer ce message dans le code mais je n'ai pas pu le mettre à jour.

Je veux dire : ce message n'est pas mis à jour sur le graphique.

J'ai demandé que cet EA soit amélioré pour ecn et no-hedge.

A propos - je ne vous suggère pas d'utiliser les trades jusqu'à 20 car cet EA utilise une méthode/style de trading classique - c'est-à-dire - des indicateurs standards uniquement - et cet EA trade souvent, surtout pour le temps M1. Utilisez le filtre temporel (de 4 à 6 heures du matin jusqu'à 14 à 17 heures GMT) de cette façon, vous pourrez saisir les bons mouvements pendant la journée.

 

Bonjour Stanley18,

Vous pouvez essayer cette version, elle a été quelque peu mise à jour, maintenant elle devrait fonctionner sur n'importe quel courtier, y compris IBFX, elle a le numéro magique automatique, le filtre temporel (je travaille sur l'ajout d'un commentaire), vous pouvez choisir d'utiliser le hedge ou le no hedge, elle fonctionne sur certaines paires maintenant et il n'y a pas d'erreurs, mais je n'ai pas fait de back-test pour vérifier qu'elle fonctionne (je ne peux pas avant le week-end), alors s'il vous plaît ne faites qu'une démo jusqu'à ce que nous soyons sûrs qu'elle fonctionne correctement.

Dossiers :
 
mrtools:
Bonjour Stanley18, Essayez cette version, elle a été quelque peu mise à jour, maintenant elle devrait fonctionner sur n'importe quel courtier, y compris IBFX, elle a le numéro magique automatique, le filtre temporel (je travaille sur l'ajout d'un commentaire), vous pouvez choisir d'utiliser le hedge ou le no hedge, elle fonctionne sur certaines paires maintenant et il n'y a pas d'erreurs, mais je n'ai pas fait de back-test pour vérifier qu'elle fonctionne (je ne peux pas avant le week-end), alors s'il vous plaît ne faites que des démos jusqu'à ce que nous soyons sûrs qu'elle fonctionne correctement.

Chers mrtools, newdigital,

J'apprécie vraiment.

Je vais tester cette version aujourd'hui.

Merci

Raison: