CyberiaTrader..un EA étonnant ! - page 10

 
deeforex:
fikko,

Sur quoi basez-vous vos chiffres pour en faire un stop loss "dynamique" mais statique ?

dee

Si nous utilisons un stop loss dynamique, alors la perte pourrait être plus importante. Les gens se limitent donc à utiliser un StaticStopLoss.

 

fikko,

Donc si je n'ai pas été très clair avec ma question la première fois. Vous avez dit que le StaticStopLoss pourrait devoir changer chaque semaine. Comment calculeriez-vous ce qu'il devrait être ?

dee

 
deeforex:
fikko,

Donc si je n'ai pas été très clair avec ma question la première fois. Vous avez dit que le StaticStopLoss pourrait devoir changer chaque semaine. Comment calculeriez-vous ce qu'il devrait être ?

dee

Bonne question mais la réponse est toujours en cours de recherche...

 

Filtre temporel

Demande de fxspeedster d'avoir un filtre temporel avec une virgule, pour faciliter la saisie. (sera similaire avec CyberiaTraderPro)

Pour filtrer GMT 1:00, 12:00, 17:00, vous devez entrer

TimeTradeHoursDisabled=01,12,17

Utilisez 0 pour chaque heure à un chiffre, et pas d'espace.

00,01,02,03,04

La logique de cette version est identique à celle que fxspeedster a publiée sur ce forum.

Dossiers :
 
fxspeedster:
La pire caractéristique de l'actuel CT 1.80 est qu'il reste trop longtemps dans un trade profitable, puis il le rend. Donc je pense que la meilleure solution pour ce problème est d'avoir un timer interne qui se déclenche au dessus d'un montant plancher de pip "MinProfit" comme 6 pips par exemple. Si les pips ne vont pas beaucoup plus haut après disons 60 secondes... CT devrait le prendre -- quoi qu'il en soit. Ce serait une bonne solution pour cette faiblesse... Combien de fois avez-vous vu CT avec un bon profit et s'asseoir dessus pendant longtemps pour le voir le donner et finalement perdre ce trade ? Est-ce qu'OpenStorm, Newdigital ou un bon programmeur peut mettre cela en place ? Je l'ai implémenté moi-même pour la version 1.90 mais mon codage n'est pas très bon et la minuterie ne se déclenche pas toujours. Donc pour revoir, nous avons besoin de : MinPipProfit" par défaut à 6 et "TakePipTimer" réglé à 60 secondes par défaut. Chaque fois que MinPipProfit est atteint, le minuteur commence à compter. Tant que les pips de profit restent au-dessus de MinPipProfit, le minuteur compte. S'il descend en dessous, le minuteur s'arrête et se remet à TakePipTimer. Si le minuteur atteint 0, le profit est pris immédiatement. Faites-moi savoir si je peux vous aider à ajouter cette fonctionnalité.

Puis-je dire qu'il s'agit d'un stop suiveur ? Mais le système ne permet pas de modifier un stop loss inférieur à 10 pips. L'EA doit le calculer.

 

Il y a quelque temps, j'ai écrit un script de StopLoss et TakeProfit cachés :

//--- Les variables globales doivent être décrites

double PrevBuyStop,BuyStop ;

double PrevSellStop,SellStop ;

//---

void HiddenTrailStop()

{

for (int cnt=0;cnt<OrdersTotal();cnt++)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS) ;

int mode=OrderType() ;

if ( OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber()==Magic)

{

si (mode==OP_BUY)

{

si ( TrailingStop >0 )

{

BuyStop = Bid - TrailingStop*Point ;

si (BuyStop < PrevBuyStop ) BuyStop = PrevBuyStop ;

si( OrderOpenPrice() <= BuyStop )

{

si ( Bid = TakeProfit && TakeProfit>0) || Bid <= StopLoss)

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slippage,Yellow) ;

break ;

}

}

}

else

si ( (Bid >= TakeProfit && TakeProfit>0) || Bid <= StopLoss)

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Bid,Slippage,Yellow) ;

break ;

}

}

// - Ordres de VENTE

si (mode==OP_SELL)

{

si ( TrailingStop >0 )

{

SellStop = Ask + Point * TrailingStop ;

si (SellStop > PrevSellStop && PrevSellStop > 0 ) SellStop = PrevSellStop ;

si( OrderOpenPrice() >= SellStop)

{

si ( Ask >= SellStop || Ask = StopLoss && StopLoss > 0))

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slippage,White) ;

break ;

}

}

}

else

if ( Ask = StopLoss && StopLoss > 0))

{

OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),Ask,Slippage,White) ;

break ;

}

}

}

}

PrevBuyStop = BuyStop ;

PrevSellStop = SellStop ;

}

Je pense que cela peut convenir à Cyberia.

Igor

 

Bonjour les amis

J'ai suivi le fil de discussion depuis le début et je l'ai quitté pour une journée. Quand je suis revenu, j'ai vu un tas de versions différentes de l'ea et je me suis embrouillé, j'ai voulu classer les eas et les préstations mais je me suis encore embrouillé :

Comme nous savons tous qu'il y a un bon potentiel dans cette ea et que vous travaillez et développez l'ea, il serait bien que quelqu'un fasse un résumé de l'ea et de tous les prettings et versions modifiées, le tout dans un post et avec une courte description, comme je l'ai dit, je voulais le faire mais je n'ai pas pu.

De toute façon, tout commentaire sur ce sujet est apprécié.

kamyar

 

Bonjour

ok j'ai répondu à ma demande par moi-même s'il vous plait si j'ai fait quelque chose de mal corrigez le.

 

Bonjour

ok j'ai répondu à ma demande par moi-même s'il vous plait si j'ai fait quelque chose de mal corrigez le.

 

J'ai fait de mon mieux. J'espère que cela aidera le processus de développement et de test.

Raison: