10points 3.mq4 - page 390

 
marcelcorzo:
S'IL VOUS PLAÎT, PROGRAMMEURS !

Nous avons besoin que lorsque le troisième trade s'ouvre, le premier se ferme, j'essaie mais il ferme toujours toutes les positions.

En fait, nous avons :

if (PreviousOpenOrders>OpenOrders)

{

for(cnt=OrdersTotal();cnt>=0;cnt--)

{

OrderSelect(cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES) ;

mode=OrderType() ;

if (OrderSymbol()==Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic)

{

if (mode==OP_BUY) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),slippage,Blue) ; }

if (mode==OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),OrderClosePrice(),slippage,Red) ; } }

return(0) ;

}

}

}

Je pensais faire ceci

1. changer le numéro magique pour la première transaction lorsque la deuxième s'ouvre, par exemple numéro magique+1

2. lorsque la troisième transaction s'ouvre, fermer la première, avec le numéro magique+1 attribué.

Est-ce que j'ai raison ?

ou quel autre moyen puis-je utiliser pour identifier la première transaction ouverte pour la fermer plus tard ?

hmmm plus d'explications s'il vous plait... vous avez dit que vous vouliez fermer le 1er trade alors comment le 2ème s'ouvre quand le 3ème ordre s'ouvre ? toujours ouvert ou pas ?

 

explication

1. Le premier trade s'ouvre, sur la base du macd.

2. Le deuxième trade s'ouvre chaque "x" pips (pipstep).

3. si le troisième s'ouvre après 2x pips, le premier est fermé automatiquement, le deuxième et le troisième restent ouverts.

4. si le quatrième trade s'ouvre, le deuxième se ferme, et ainsi de suite.

Parce qu'en fait (pour l'exemple) il peut y avoir 4 trades ouverts, mais en supposant que le 4ème obtient un profit, le premier et le deuxième n'ont aucune chance de profit. En revanche, le dernier et selon le TP de l'avant-dernier trade, ont une chance de profit.

En synthèse, au lieu de fermer tous les trades perdants lorsque le dernier fait des profits, il suffit de fermer le premier des trois trades. Dans ce cas, il n'y a toujours que deux trades ouverts en même temps.

J'espère que vous pouvez me comprendre.

 

Que pensez-vous de ça ?

int CNT;

int Magic=1111;

for (CNT = OrdersTotal() - 1; CNT >= 0; CNT--) {

OrderSelect(CNT, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES);

if (OrderSymbol() == Symbol() && OrderMagicNumber() == Magic) {

if (OrderType() == OP_BUY && Bid - OrderOpenPrice() > 27.0 * Point) {

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Bid, 3, Yellow);

}

if (OrderType() == OP_SELL && Ask - OrderOpenPrice() > 27.0 * Point)

OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), Ask, 3, Yellow);

}

}

 

Je vais faire ces changements, mais je ne comprends pas pourquoi 27 pips ?

J'ai besoin de faire un backtest car le marché est déjà fermé.

Bid - OrderOpenPrice() > 27.0 * Point //Pourquoi ?

 

Je ne sais pas, il suffit de le taper. c'est le stoploss !

Vous pouvez même le mettre comme ça :

int stoploss = 27;

le stoploss doit être 2 fois plus élevé que le pas.

Ainsi, si votre pas d'ouverture de la deuxième position est de 12 pips, le stoploss de la première position sera de 24 ... ainsi, lorsque la troisième position sera ouverte, soit après 12 pips supplémentaires, le stoploss sera déclenché.

 

Bonjour

Cet EA est bon si vous avez des poches profondes. J'ai essayé cet EA sur un compte réel en août-septembre dernier avec $4000 en utilisant un micro lot (0.01 lots) sur ibfx. Après avoir augmenté mon compte à $6000 en une semaine et demie, le jour suivant, mon compte s'est effondré à $1500. J'ai arrêté d'utiliser cet EA après. Mais je crois que cet EA est bon si vous avez un gros dépôt pour gérer le nombre accru de lots, c'est-à-dire un dépôt d'au moins 15K pour trader un micro lot.

Merci

Joseph

 
antojoseph:
Cet EA est bon si vous avez des poches profondes. J'ai essayé cet EA sur un compte réel en août-septembre dernier avec $4000 en utilisant un micro lot (0.01 lots) sur ibfx. Après avoir augmenté mon compte à $6000 en une semaine et demie, le jour suivant, mon compte s'est effondré à $1500. J'ai arrêté d'utiliser cet EA après. Mais je crois que cet EA est bon si vous avez un gros dépôt pour gérer le nombre accru de lots, c'est-à-dire un dépôt d'au moins 15K pour négocier un micro lot.

Merci

Joseph

C'est ce que je prie tout le temps.

 

J'ai fait les changements pour fermer la première de chaque trois positions (j'ai appris et programmé tout ce week-end), et... c'est moins rentable ! !! . En analysant le backtest, je me suis dit que de cette façon on protège un peu plus le compte lors des grandes tendances continues, mais comme c'est occasionnellement, et que le cas le plus fréquent est d'ouvrir 2-3 trades à la suite, les pertes sont plus grandes car elles sont nombreuses.

Je pense que la meilleure façon d'utiliser 10point3 est avec une seule paire lente, comme EURGBP, dans laquelle j'utilise l'EA. 1M timeframe (je ne me soucie pas vraiment de savoir si cela commence avec la bonne tendance ou non, je préfère être plus rapidement dans un trade) avec ces deux options :

Faible risque-- TP 100, pips 50, lots 0.01, Sl 20, TS 45, maxtrades 8, multiplicateur 1.5, orderstoProtect 3 ou 4. Ce dernier est une clé aussi bien maxtrades, parce que ceux-ci font un plus grand ou plus court drawdown. sa configuration est un compte de 1000 $. Seulement EURGBP, peut-être USDCHF.

Risque moyen : TP 40, pips 25, orderstoprotect 6.

Utilisez l'indicateur TSR pour surveiller les fourchettes quotidiennes et moyennes pour chaque paire. Je le joins.

Dossiers :
 

Quelqu'un pourrait-il afficher un code permettant de fermer toutes les positions à l'ouverture d'une nouvelle barre ?

Je cherche à utiliser ceci sur un TF quotidien.

double high = iHigh(NULL,1440,1) ;

double low = iLow(NULL,1440,1) ;

double close = iClose(NULL,1440,1) ;

double P = (high+low+close)/3 ;

double SellRange=TradingRange*Point ;

double BuyRange=(TradingRange-(TradingRange*2))*Point ;

si ((Open[0] > P)){myOrderType=2;}

si ((Open[0] < P)){myOrderType=1;}

Salutations

Beno

 
marcelcorzo:
J'ai fait les modifications pour fermer la première de chaque trois positions (j'ai appris et programmé tout ce week-end), et... c'est moins rentable ! !! . En analysant le backtest, je me suis dit que de cette façon on protège un peu plus le compte lors de grandes tendances continues, mais comme c'est occasionnellement, et que le cas le plus fréquent est d'ouvrir 2-3 trades à la suite, les pertes sont plus grandes car elles sont nombreuses.

Je pense que la meilleure façon d'utiliser 10point3 est avec une seule paire lente, comme l'EURGBP, dans laquelle j'utilise l'EA. 1M timeframe (je ne me soucie pas vraiment de savoir s'il commence avec la bonne tendance ou non, je préfère être plus rapidement dans un trade) avec ces deux options :

Faible risque-- TP 100, pips 50, lots 0.01, Sl 20, TS 45, maxtrades 8, multiplicateur 1.5, orderstoProtect 3 ou 4. Ce dernier est une clé aussi bien maxtrades, parce que ceux-ci font un plus grand ou plus court drawdown. son installation est un compte de 1000 $. Seulement EURGBP, peut-être USDCHF.

Risque moyen : TP 40, pips 25, orderstoprotect 6.

Utilisez l'indicateur TSR pour observer les fourchettes quotidiennes et moyennes pour chaque paire. Je le joins.

Si je ne me trompe pas, il y a longtemps David voulait aussi changer le code... 1 fermé après le 3ème ordre ouvert... mais cela ne semble pas bon... peut-être que nous pouvons penser à une autre façon d'améliorer cet ea... hmmm pensez3 l'autre façon est de changer l'ordre... peut-être que cela aidera... je ne peux pas penser à cet ea maintenant parce que je travaille sur mon ea... week-end difficile... hu..hu..hu....

salutations,

MANSTIR

Raison: