Retour négatif, déclaration aux régulateurs et au Roskomnadzor. - page 7

 
Maxim Kuznetsov:

La deuxième partie du ballet marlésien - comment un développeur noie l'interdiction d'un second au nom d'un "avenir radieux"...

Vitaly, vous perdez votre dignité...

Il l'a perdue il y a longtemps.
 
Maxim Kuznetsov:

le sujet actuel est ouvert le 06.17.2021...vous pouvez aller à la première page et voir

Ou bien tu es resté caché pendant un an ? pour parler des non-dits...

Les captures d'écran que vous avez citées ne sont qu'une pure provocation à enfreindre les règles, et vous êtes tombé dans le panneau. Regardez-les d'un œil clair

Et s'il s'agit d'une correspondance entre deux vendeurs (en fait) - alors l'interdiction devrait être réciproque.

Eh bien, j'ai joint le lien!

Vous savez, il y a une chose telle que prendre-> donner->prendre->donner. Mais ce camarade utilise une ressource uniquement à des fins personnelles. L'avez-vous vu aider des débutants avec au moins une ligne de code ? C'est vrai, seulement les attirer dans des messages personnels.

Cependant, je ne veux pas continuer à parler de lui.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, j'ai joint un lien!

Vous savez, il existe une chose telle que prendre-> donner->prendre->prendre->donner. Mais ce camarade n'utilise cette ressource que pour son enrichissement personnel. L'avez-vous vu aider les débutants avec au moins une ligne de code ? C'est vrai, seulement les attirer dans des messages personnels.

Mais je ne veux plus parler de lui.

L'homme en question préconise la MQ sur toutes les ressources possibles. Où il jouit d'une autorité, qui est toutefois bien méritée, car il s'occupe de ce domaine depuis de très nombreuses années.

C'est une idiotie de bannir un grand développeur. Juste pour être un vrai top.

Je comprends - éliminer un concurrent aussi puissant est probablement une bonne chose... de votre point de vue.

Mais doit-il y avoir un certain sens de la solidarité professionnelle ?

 

un lien avec ce sujet


vous devez expliquer votre manque d'implication dans le produit où les étoiles ont été laissées.
 
Maxim Kuznetsov:

Ce camarade est un partisan du MQ sur toutes les ressources possibles. Là où il jouit d'une autorité, qui est toutefois méritée, parce que de nombreuses, nombreuses années engagées dans ce domaine.

C'est une idiotie de bannir un grand développeur. Juste pour être un vrai top.

Je comprends - éliminer un concurrent aussi puissant est probablement une bonne chose... de votre point de vue.

mais il doit y avoir un certain sens de la solidarité professionnelle ?

Je ne me soucie pas vraiment de lui en tant que concurrent, nous avons des domaines complètement différents et ils ne se chevauchent pas.

Vous êtes hors sujet et ne suivez pas les événements passés sur ce forum, donc je ne répondrai pas davantage.

 
Vitaly Muzichenko:

Je ne me soucie pas vraiment de lui en tant que concurrent, nous avons des domaines complètement différents et ils ne se chevauchent pas.

Vous êtes hors sujet et ne suivez pas très bien les événements passés sur le forum, je ne répondrai donc plus.

C'est bien...

Heureux que vous ne suiviez pas avec autant de véhémence les concurrents latéraux d'autres destinations qui ne se croisent pas.

vous pouvez bien dormir, même si vous n'êtes pas sur le sujet.

 

Peut-être que les modérateurs vont réagir à toutes ces bêtises ?

D'après ce que j'ai compris, la ressource a été créée pour promouvoir le langage MQL et le développement du trading automatique à l'aide de programmes MQL... Maintenant, tout passe dans le domaine commercial ? J'ai écrit des centaines d'applications gratuites, et je les ai téléchargées sur cette ressource Publications - Vladimir Khlystov - cmillion - Profil du trader (mql5.com). Je dois maintenant transférer mes demandes d'amélioration et de perfectionnement dans le domaine du freelancing ? Et si on me demande d'y changer quelque chose, je n'ai pas le droit de les inviter à une conversation personnelle ?
Je ne demande aucun crédit pour mes services au forum. Je demande juste une explication du point de vue officiel de l'administration et un verdict précis. Ban est tellement ban, je vais juste dire à tous mes clients d'être prudent avec cette ressource et en tout cas ne rien acheter ici, afin de ne pas être laissé sans mise à jour. Je ne suis pas menaçant, je m'inquiète juste pour ceux qui ont acheté des produits MQL5 chez moi. Maintenant, ils se retrouvent tous sans soutien !
Une fois de plus, je demande à l'administration du site de faire preuve de décence, de fermer ce sujet répugnant et de résoudre le problème personnellement. J'espère que mes coordonnées ne sont pas difficiles à trouver dans un moteur de recherche.

Salutations Vladimir Khlystov (cmillion)

Vladimir Khlystov
Vladimir Khlystov
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Denis Nikolaev:

un lien avec ce thème


Vous devez expliquer le manque d'implication dans le produit, où vous avez laissé les étoiles.

De toute façon, quel est ce sujet sur la photo et comment suis-je relié à lui ?

Je l'ai déjà expliqué plusieurs fois. Comment puis-je être associé au produit, en dehors du fait que je l'ai acheté ?

Je vais encore vous le dire en détail :

Je suis sur le forum depuis 2020. Je n'ai pas et n'ai pas eu de faux (à part celui que j'ai créé hier pour le poster sur le forum). Mon compte est dmitry.a.m. Je ne vends rien ici, je ne suis pas en mesure d'écrire des conseillers, etc. Ces derniers mois, j'ai téléchargé de nombreux conseillers experts (démos gratuites et payantes), car je les ai choisis pour les acheter. Récemment, je suis tombé sur un autre EA et je l'ai téléchargé et testé. J'ai même conservé la correspondance avec le propriétaire du forum où je lui demandais des conseils avant d'acheter. En général, je connais le vendeur, cette femme est de ma ville, nous nous sommes rencontrés lors d'un événement appelé "Synergy" et la ville n'est pas très grande, les commerçants communautaires et tout ça. Je ne suis pas une grande ville et c'est une communauté de commerçants et tout ça. Je l'ai téléchargé et commencé à l'utiliser. Je l'ai également installé sur le graphique de mon compte réel et l'ai testé à nouveau. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un message électronique : "Veuillez évaluer le produit que vous avez acheté". Je l'ai évalué positivement, car j'ai aimé le produit dans le test. Quelques jours plus tard, j'entre sur le forum après le travail (hier) et je vois la barre rouge et l'interdiction en haut. Je ne comprends rien à ce qui est écrit ici.


Je ne comprends toujours pas quelle est ma faute ? Qu'ai-je violé ? S'il vous plaît, réglez ça tout de suite. On ne m'a jamais expliqué correctement quoi que ce soit, toujours dans l'interdiction. Dans mon fil, d'autres personnes discutent déjà de quelque chose. Développeurs, administrateurs, soyez attentifs. J'ai déjà tout décrit en détail tant de fois...

Si j'ai encore besoin de plus de confirmation - écrivez-moi, je peux ls esquisser un dialogue avec un forumkeeper, un reçu de paiement, une capture d'écran du message au poste.

 

L'interdiction et tout ce qui y est lié est sans fondement et je demande que la décision soit reconsidérée et que tout soit réglé.

Je pense que mon avis est correct. J'ai vraiment aimé le produit et je l'ai signalé. Et que je connais l'homme - alors je sais que certains des autres utilisateurs du forum et leurs produits seraient heureux d'acheter et apprécié, mais ils ont plus cher. Et comme probablement tout le monde, je fais plus confiance à quelqu'un que j'ai au moins vu en personne.

J'ai acheté le produit honnêtement, ce n'était pas mon parent. J'ai payé et j'ai commencé à l'utiliser. Je l'ai évalué, j'ai reçu une offre d'évaluation de MQL5, alors pourquoi ne pas l'évaluer ?

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, j'ai joint un lien!

Vous savez, il existe une chose telle que prendre-> donner->prendre->prendre->donner. Mais ce camarade n'utilise cette ressource que pour son enrichissement personnel. L'avez-vous vu aider les débutants avec au moins une ligne de code ? C'est vrai, seulement les attirer dans des messages personnels.

Cependant, je ne veux pas continuer à parler de lui.

A propos de l'aide, ce n'est pas la première fois que vous dites ça. Aidez si vous êtes si altruiste, pourquoi les autres devraient-ils
Raison: