Courriel : - page 2

 

Alerte e-mail pour les croisements MA

Bonjour,

Il ne m'est pas possible de rester assis toute la journée sur les graphiques parce que je dois aller travailler et je rate de belles opportunités quand je ne suis pas là, j'apprécierais vraiment si quelqu'un pouvait me donner un indicateur d'alerte e-mail metatrader 4 qui m'enverrait un e-mail dès qu'un croisement de MA se produit,

Merci,

Nimrod Tony Dsouza

 

L'indicateur Email Dolly est ici (deuxième poste) https://www.mql5.com/en/forum/175809

 

e-mail divergence...aide !!

Je suis intéressé par l'alerte e-mail sur cet indicateur.

Un ami m'aide ?

merci

aigle

 

Trader sur la base d'un email reçu ?

Bonjour, je sais que metatrader peut envoyer des alertes par email, mais peut-il les recevoir et agir en fonction de celles-ci ? Par exemple, si j'envoie un e-mail à un compte qui est configuré uniquement pour ces signaux, est-il possible pour metatrader de vérifier l' e-mail et de faire ce qu'il dit ?

Je pense que si c'est possible, il faudra un accès pop3 au compte, et il se peut même qu'il ait déjà cette capacité.

 

Email dans Mt4

J'ai besoin d'aide pour configurer les fonctions d' e-mail.

Qu'est-ce qui est nécessaire pour

a) Un serveur SMTP

b) le login SMTP

c) Mot de passe SMTP

d) De

e) À

Merci

 

Vous devrez contacter votre FAI pour obtenir les informations smtp. Le "from" peut être n'importe quoi et le "to" est évidemment votre adresse e-mail.

Bonne chance

Lux

 

Configuration de l'email dans MT4

Comment configurer le formulaire d'email dans le MT4 ? Il y a trop de champs vides.

 

Alerte email pour le croisement des EMA

Est-ce que quelqu'un sait comment faire un EA pour une alerte email quand le croisement se produit pour l'EMA 7 et l'EMA 15 sur MetaTrader4 ? J'ai un ancien EA qui envoie un email pour différentes variables et valeurs mais je n'ai pas pu le modifier pour le faire fonctionner. Toute aide serait grandement appréciée !

 

Est-ce que quelqu'un a un code EA ou MQL4 qui peut envoyer un email avec les positions ouvertes et en attente ?

Bonjour :

Est-ce que quelqu'un a un code EA ou MQL4 qui peut envoyer un email avec les positions ouvertes et les positions en attente toutes les heures ?

Merci, Padhu

Raison: