Signal USDCAD - page 5

 

Je ne pense pas qu'il y aura de mouvement latéral dans un sens ou dans l'autre (probablement).

 
Ibragim Dzhanaev:

Je ne pense pas qu'il y aura un mouvement latéral de toute façon (probablement).


Le point le plus proche est 1.2855 à partir duquel nous pourrions avoir une correction. Mais je vais aller jusqu'au bout.

 
Aleksandr Yakovlev:

Le point le plus proche est 1.2855 à partir duquel nous pouvons obtenir une correction. Mais je suis tout en haut.


Je suis d'accord pour dire que le prix augmente, mais je prends en compte les divergences.

Dossiers :
 
Ibragim Dzhanaev:

Je suis d'accord pour dire que le prix augmente, mais je prends en compte les déviateurs.


Oui, je suis d'accord.

 
Ibragim Dzhanaev:

Je suis d'accord pour dire que le prix augmente, mais je prends en compte les déviateurs.

Je pense que nous allons trébucher pendant un certain temps et puis peut-être aller vers le nord !
 

La situation a changé, je me retourne, si cela dépasse les recettes, il y aura une raison de réduire les ventes.


 

Je pense que je devrais aller pour un re-high, mais je ne pense pas qu'il y ait une raison de le faire, donc je suis à court de deux bouées, je n'ai pas atteint la limite sur le short, je suis allé au marché, maintenant je dois attendre.... Si je pouvais avoir un rehai, ce serait génial.


 
Rafil Nurmukhametov:

Je pense que je devrais aller en surrégime, mais je ne pense pas qu'il y ait de raison de le faire, donc je suis à court de deux bouées, je n'ai pas atteint la limite sur le court, je suis allé au marché, maintenant je dois attendre... Si je pouvais obtenir un re-haut, ce serait génial.



Volons vers ))))

 
Aleksandr Yakovlev:

Envolez-vous vers le haut ))))


jusqu'à où ?

 
Rafil Nurmukhametov:

vers où ?


1.2856

Raison: