Moyenne mobile de Hull - page 25

 
bixente74:
Merci beaucoup Mladen !

J'ai téléchargé votre version HMAExpert_V2.1 nmc depuis la section elite.

Je voudrais vous demander si vous me suggérez un indice particulier (HMA_V2 est ok ?)

Deuxièmement, si je règle le "mode de sortie 4" dans votre EA (au fait, que signifie nmc ?), je sortirai du trade dès qu'un indi change de couleur ou de direction (comme le CCI Ergodic &Trigger de FX Sniper) ?

Bonne année à tous !

Bixente74

Bixente74

Cet EA n'a pas été écrit par moi, mais par igorad. Ce que j'ai fait est de rendre le code compatible avec le nouveau metatrader 4. Et c'est ce que "nmc" signifie : "new metatrader compatible"

PS : vous devez utiliser le HMA_V2 de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general (l'EA a été construit à l'origine pour cet indicateur).

 
mladen:
Bixente74

Cet EA n'a pas été écrit par moi, mais par igorad. Ce que j'ai fait c'est rendre le code compatible avec le nouveau metatrader 4. Et c'est ce que "nmc" veut dire : "new metatrader compatible"

PS : vous devez utiliser le HMA_V2 de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general (l'EA a été construit à l'origine pour cet indicateur).

Merci beaucoup Mladen !

 

Ligne de direction de la pente

ligne_directionnelle_de_pente.mq4

 

Mega trend mega_trend.mq4

Dossiers :
 

Bonjour

Je veux une HMA pour les périodes 15 et 80 dans un seul indicateur avec des alertes lorsque la HMA change de couleur ou que la HMA 15 croise la HMA 80. Est-il disponible sur TSD ? J'ai cherché dans ce fil mais je ne l'ai pas trouvé.

Une aide, s'il vous plaît ?

Merci !

tampa:
Ligne de direction de la penteslope_direction_line.mq4
 
neo269:
Bonjour

Je veux une HMA pour les périodes 15 et 80 dans un seul indicateur avec des alertes lorsque la HMA change de couleur ou que la HMA 15 croise la HMA 80. Est-il disponible sur TSD ? J'ai cherché dans ce fil mais je ne l'ai pas trouvé.

Une aide s'il vous plaît ?

Merci !

neo269

Regardez la version de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page13

 

merci mladen

C'est ce que je recherchais. Cependant, est-il possible d'obtenir uniquement des lignes et pas de ruban ?

Merci encore

mladen:
neo269 Regardez la version de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/174961/page13
 
mladen:
Hull moving average 2 (la version dans laquelle on peut contrôler la "vitesse") avec une possibilité de tracer des lignes horizontales (et un nombre de lignes qui doivent être tracées) qui est déjà une version multi time frame avec des alertes : hull_moving_average_2.0_amp_sr_lines.mq4

mladen,

Merci pour tous les indicateurs que vous avez postés et que vous avez aidé à modifier.

Rob

 

Salut MLaden,

Pouvez-vous corriger cet indicateur HMA 5 s'il vous plaît ?

J'ai joint votre original car j'ai essayé de l'adapter à mes besoins.

J'ai essayé de changer la période, la couleur et l'épaisseur des lignes mais ce que je pensais être simple m'a vaincu.

J'ai essayé de changer la période, la couleur et l'épaisseur des lignes mais ce que je pensais être simple m'a vaincu. Une fois que j'aurai compris comment vous avez procédé, je répéterai le processus car j'ai l'intention de créer une succession de HMA séparées afin de pouvoir construire l'indicateur HMMA (si vous vous souvenez) avant la nouvelle version de MT4.

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
Bonjour MLaden,

Pouvez-vous corriger cet indicateur HMA 5 s'il vous plaît ?

J'ai joint votre original car j'ai essayé de l'adapter à mes besoins.

J'ai essayé de changer la période, la couleur et l'épaisseur des lignes mais ce que je pensais être simple m'a vaincu.

J'ai essayé de changer la période, la couleur et l'épaisseur des lignes mais ce que je pensais être simple m'a vaincu. Une fois que j'aurai compris comment vous avez procédé, je répéterai le processus car j'ai l'intention de créer une succession de HMA séparées afin de pouvoir construire l'indicateur HMMA (si vous vous souvenez) avant la nouvelle version de MT4.

Merci

TEAMTRADER

Bonjour Teamtrader, la seule chose que j'ai pu trouver, c'est qu'il fallait le rendre compatible avec la nouvelle version de MT4, ce que j'ai fait.

Dossiers :
Raison: