Croix universelle MA EA - page 88

 
gtudor:
Regardez ici pour BE (Break Even) !

Cher Gtudor

Maintenant l'indicateur a un stop initial, un stop suiveur, un break even, un troisième filtre d'indicateur, une gestion du temps et une gestion de l'argent. presque tous les éléments de gestion du trading sont inclus. Si ont CLOS PARTIEL, il serait perfectionné.

 

Bonjour mon ami, j'ai une idée, pouvez-vous ajouter une fonction dans cet EA qui ne ferme aucun ordre si l'ordre est en perte, par exemple si j'exécute cet EA en mode achat et que mon ordre est en perte, l'EA ferme cet ordre, attend un autre signal d'achat et quand un ordre d'achat est gagné, l'EA ferme l'ordre si les deux ordres sont gagnants, l'EA ferme les deux ordres s'ils reçoivent un signal de vente, ajoutez ce paramètre dans l'EA, un autre paramètre d'ordre, le xpip et le nombre d'ordres que l'EA peut ouvrir, mais l'EA suit le mouvement, si le mouvement vers le haut, l'EA travaille en mode achat, si le mouvement vers le bas, l'EA travaille en mode vente, ajoutez cette option.

 

Bonjour,

Je ne suis pas un programmeur mais j'ai remarqué qu'il y a une vérification dans le code s'il y a 100 barres sur le graphique. Il semble que le graphique ait besoin d'afficher 100 barres ?

Quelqu'un peut-il vérifier cela et expliquer pourquoi ?

Merci

 
jeff123:
Bonjour,

Je ne suis pas un programmeur mais j'ai remarqué qu'il y a une vérification dans le code s'il y a 100 barres sur le graphique. Il semble que le graphique doive afficher 100 barres ?

Quelqu'un peut-il le vérifier et expliquer pourquoi ?

Merci

Certains indicateurs vérifient s'il y a suffisamment de barres "dans le passé" pour pouvoir effectuer les calculs nécessaires. Si vous supprimez cette partie du code, l'indicateur peut se planter (en raison d'éventuelles erreurs de division par zéro, etc.), ou il n'affichera pas les données correctes, simplement parce qu'il n'a pas eu assez de données pour effectuer correctement ses calculs.

J'espère que cela explique tout, ou ai-je mal interprété votre question ?

 

Merci Snowski.

La seule chose qui me fait mal avec cet EA, c'est lorsqu'une grande barre est un croisement et que la barre suivante va souvent, mais pas toujours, dans la direction opposée et qu'elle est arrêtée.

S'il y avait un moyen de vérifier si la barre de croisement est supérieure à la moyenne des dernières barres et que l'on ne peut pas négocier cette barre.

Ou peut-être cela a-t-il déjà été discuté. J'utilise le graphique en 4 heures.

Jeff

 

Problème pour négocier deux paires.

Lorsque j'ai utilisé cet EA pour négocier deux paires, l'EA n'a fonctionné que sur une paire, l'autre n'a pas fonctionné.

S'il vous plaît aider à conseiller comment régler ces questions.

Merci !

 
jeff123:
Merci Snowski.

La seule chose qui me fait souffrir avec cet EA, c'est lorsqu'une grande barre est un croisement et que la barre suivante va souvent, mais pas toujours, dans la direction opposée et est arrêtée.

S'il y avait un moyen de vérifier si la barre de croisement est supérieure à la moyenne des dernières barres et que l'on ne peut pas négocier cette barre.

Ou peut-être cela a-t-il déjà été discuté. J'utilise le graphique en 4 heures.

Jeff

Vous pourriez envisager de filtrer les barres longues ou d'ajuster le SL. Je ne suis pas familier avec cet EA mais il existe de nombreuses techniques et filtres disponibles pour éviter ou exploiter de tels événements.

 

J'espère trouver un moyen de filtrer l'entrée sur les barres longues car je préférerais ne pas entrer plutôt que d'ajuster le stop loss.

Merci.

 

J'ai reçu beaucoup de ces erreurs sur cet EA dernièrement ;

2013.04.09 01:59:57 universalMACrossEA + ecn 1.02 USDCHF,H4 : Error opening BUY order : (0) pas d'erreur

Pas de paire en particulier mais j'en ai beaucoup. Parfois, j'entre manuellement et tout se passe bien.

Merci d'avance. Mon courtier est FXCM, si cela compte.

Et parfois, je reçois l'erreur "too many request".

Jeff

 
jeff123:
J'ai reçu beaucoup de ces erreurs sur cette EA dernièrement ;

2013.04.09 01:59:57 universalMACrossEA + ecn 1.02 USDCHF,H4 : Erreur d'ouverture de l'ordre d'achat : (0) pas d'erreur

Pas de paire en particulier mais j'en reçois beaucoup. Parfois, j'entre manuellement et tout se passe bien.

Merci d'avance. Mon courtier est FXCM, si cela compte.

Et parfois, je reçois l'erreur "too many request".

Jeff

jeff123

L'erreur 0 n'est pas une erreur (tout se passe bien). Le seul inconvénient est que toutes ces erreurs sont écrites dans le fichier journal et que votre fichier journal s'agrandit. Pour ce qui est de "Trop de demandes" : ils disent (mot à mot) que : "La fréquence des demandes doit être réduite, la logique du programme doit être modifiée".

Raison: