Je divise les traders en trois catégories. 1- Les débutants (écoliers et oligarques peuvent s'y retrouver). 2- Les intelligents (programmeurs et techniciens). 3- Les fous (les riches qui cherchent à faire fortune).

 

Et je pense qu'il n'y a qu'une seule catégorie pour presque tout le monde - 3 et sans ce qui est entre parenthèses. Cette étape est la dernière..............

Grattez tout ce qui est entre parenthèses - c'est la voie du 3ème. Si vous sortez de la route en 1ère ou 2ème, ce n'est pas la 3ème. Mais si vous avez sauté l'étape 3 et êtes déjà arrivé à l'étape 4, c'est-à-dire que vous l'avez mérité, alors ce n'est vraiment pas mal.

 
Mais les plus prudents sont les troisièmes.
 
new-rena:
Et je pense qu'il n'y a qu'une seule catégorie pour tous - 3 et sans ce qui est entre parenthèses.
ahahahahahahahahaha))))))))))))))))))
 
Je ne comprends pas bien la question, pourquoi la deuxième catégorie doit-elle inclure les programmeurs et les techniciens ?

Je suis un bon programmeur mql4-mql5--- cela ne suffit pas à faire de moi un bon trader...
en règle générale, les meilleurs traders sont ceux qui vendent des logiciels sur le marché ?
un désordre plus court .....

Je ne doute pas que tous les traders soient intelligents, mais je suis un trader intelligent... Si vous êtes un trader intelligent, vous devriez utiliser une simple moyenne mobile ou un crayon et une règle et gagner beaucoup d'argent...
 

mais j'aime bien celui-là. Et c'est un peu sophistiqué sans être grossier - 3-boys))))

"ou alors - faux, assis 2 !"

Nah. 3 c'est mieux ! )

 
Alexander Ivanov:

Bonjour à tous !

Je suis l'un des deux. Vous l'êtes ?

Tu ne peux pas te féliciter...
 
nowi:
Je ne comprends pas bien la question, pourquoi la deuxième catégorie doit-elle inclure les programmeurs et les techniciens ?

Je suis un bon programmeur mql4-mql5--- cela ne suffit pas à faire de moi un bon trader...
en règle générale, les meilleurs traders sont ceux qui vendent des logiciels sur le marché ?
un désordre plus court .....

Pour la deuxième catégorie sont les gens qui ne perdent pas de temps sur la sagesse métamatique (c'est le lot des suceurs), et prendre une moyenne mobile simple ou même un crayon et la règle et faire de l'argent ...
alors vous êtes soit en première, soit en troisième position.
 
new-rena:

mais j'aime bien celui-là. Et c'est un peu sophistiqué sans être grossier - 3-boys))))

"ou alors - faux, assis 2 !"

Nah. 3 c'est mieux ! )

hehehehehehehehehehehehehehehe))))))))))))))))) bien. J'en ai bien ri.
 
акакакаккаккакакакакакакакакакакакакак)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
Alexander Ivanov:
allez, jusqu'à ce que vous passiez la 3ème, c'est à dire que vous ne comprenez pas que c'est plus cool que la 1ère et la 2ème, et la 4ème - pas moyen - non, vraiment, 100%.
Raison: