Croix universelle MA EA - page 31

 

Quelqu'un utilise-t-il la version 8.1 ou une version similaire ?

Il semble que j'aie des difficultés à ouvrir les transactions.

 

pas de problème

j'utilise cette ea depuis novembre. pas de problème d'entrée d'ordre, mais je cherche à introduire un nouveau filtre pour ex. willams quelqu'un pourrait m'aider svp

mon résultat ea. de 2000 à 2008 $3000 commence avec sl 200 tp 15 eurchf 30 minuts, je pense que woth filtre supplémentaire pourrait être mieux pour éviter 2 ou plus sl.

facteur de profit 2 % 95% positif 45% draw down

Dossiers :
 

j'aimerais modifier l'EA de cette façon....

actuellement, l'EA fonctionne en achetant ou en vendant par le croisement de deux ma avec un filtre de troisième ma, donc seulement vendre si les deux ma se croisent en dessous et seulement acheter si le croisement est au-dessus.

Le stop loss est de 200/220, et je pense que je devrais éviter cela si je pouvais dire au système de fermer la position si le prix traverse le troisième ma comme filtre supplémentaire.

quelqu'un peut-il m'aider ? s'il vous plaît ?

 

2 questions

Bonjour, firedave et vous tous,

Vraiment un bon travail

Hier, j'ai commencé à utiliser cet EA dans mon trading de démonstration EMA 3/34 en TF15 avec un Trailing Stop=15 et SL=25. Ce que je voudrais demander est : 1) si un trade est fermé par le trailing stop, est-ce que l'EA ouvrira un nouveau trade quand un autre signal de crossover sera généré ? 2) Quelqu'un peut-il dire quand il est plus rentable de négocier une ou plusieurs paires ?

Salutations

 

Bonjour, je vous réponds,

1. oui, si aucune autre contrainte n'est définie (comme par exemple l'activation du filtre temporel)

2. Je ne comprends pas la question - vous demandez à quel moment de la journée vous avez le plus de chance de faire des profits ? Ou vous demandez si vous devez trader une ou plusieurs paires en même temps pour maximiser les profits ?

Merci

 
keramikus:
Bonjour à vous,

1. oui, si aucune autre contrainte n'est définie (comme, par exemple, un filtre temporel activé)

2. Je ne comprends pas la question - vous demandez à quel moment de la journée vous avez le plus de chances de faire des profits ? Ou vous demandez si vous devez trader une ou plusieurs paires en même temps pour maximiser les profits ?

salutations

Merci beaucoup pour votre réponse, keramikus.

Je veux dire ce que vous pensez, est-il préférable de négocier une seule paire pour vérifier la rentabilité de votre système ou plusieurs paires en même temps ?

Merci d'avance

 

Cet EA est flexible et peut être utilisé sur n'importe quelle paire, il n'a pas été spécifiquement codé pour une paire en particulier. Quelle que soit la valeur de la MA que vous choisissez ou le délai que vous utilisez pour déclencher une transaction, c'est vous qui décidez. Je l'utilise uniquement pour les alertes, surtout si un système intègre également des MA.

 

étapes du back test

et_phonehome_2:
Cet EA est flexible et peut être utilisé sur n'importe quelle paire, il n'a pas été spécifiquement codé pour une paire en particulier. Quelle que soit la valeur de la MA que vous choisissez ou le délai que vous utilisez pour déclencher une transaction, c'est vous qui décidez. Je l'utilise uniquement pour les alertes, surtout si un système intègre également des MA.

Merci pour la réponse

Une autre question : Pour produire le graphique du testeur de stratégie, je vais dans Outils->Conseillers experts->Testeur de stratégie et ensuite je fais quelque chose d'autre ici ou je pousse simplement le bouton d'exécution ?

 

Moyenne mobile à coque

Est-ce que cet EA a déjà eu une coque ajoutée ? Je me demandais juste... et si non... je vais demander... Pourquoi pas... pourquoi laisser la coque en dehors de cette configuration presque parfaite de ... ?

 

Salut firedave,

Merci pour cet excellent EA !

J'essaie de le tester et j'ai quelques difficultés, pouvez-vous suggérer des paramètres de départ pour l'EA qui fonctionneraient bien avec un compte mini ? Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent perd tous les fonds plus certains.

Merci !

jerzhere

Raison: