Croix universelle MA EA - page 114

 
mrtools:
universalMA_Cross_EA + ecn 1.08 d'ici : https://www.mql5.com/en/forum/general mis à jour pour être compatible avec les nouveaux builds mt4. Cette EA a besoin du fichier déma que je poste pour fonctionner.

Bonjour Mr Tools,

Je suis en train de backtester votre EA, mais je ne comprends pas s'il est basé sur le croisement EMA ou DEMA. Ou sur les deux ?

Je mettrais uniquement un croisement DEMA. Est-ce possible ?

Merci beaucoup

Bixente

 
bixente74:
Bonjour Mr Tools,

Je suis en train de backtester votre EA, mais je ne comprends pas s'il est basé sur la croix EMA ou DEMA. Ou sur les deux ?

Je mettrais seulement un croisement DEMA. C'est possible ?

Merci beaucoup

Bixente

Bixente, oui si vous utilisez le DEMA, alors il utilise uniquement le croisement DEMA.

 
bixente74:
Salut Mladen,

pouvez-vous m'aider ? J'aimerais ajouter un filtre CCI à votre EA Universal MA Cross(Forex TSD - forum forex - Télécharger UniversalMACrossEA-mod nmc.mq4). Je ne suis pas un codeur et je comprends que ma demande soit un peu prétentieuse.

Les meilleurs,

Bixente74

Je me demande comment vous allez appliquer le CCI Filter.... quelle décision voulez-vous prendre avec le CCI

Si vous pouvez préciser ce dont vous avez besoin, il sera plus facile de savoir si cela peut être ajouté.

 
Blaiserboy:
Je me demande comment vous allez appliquer le CCI Filter.... quelle décision voulez-vous prendre avec le CCI Si vous pouvez préciser ce dont vous avez besoin spécifiquement, il sera plus facile de savoir si cela peut être ajouté.

Bonjour Blaiserboy,

J'aimerais distinguer le début d'une nouvelle tendance d'une fourchette de trading, mais je comprends que ce serait un peu difficile à travers un croisement de ma...

Il est possible d'ajouter à une telle ea la valeur de la pente du ma ?

 

Un EA à moyenne mobile va prendre un coup dans les marchés chop ou range bound, c'est la nature des moyennes mobiles, elles n'ont pas toujours des conditions idéales.

En faisant des recherches sur les longueurs des lignes utilisées, on peut éviter une bonne partie du clivage.

Personnellement, je serais réticent à ajouter un filtre puis un autre pour obtenir de meilleurs résultats. Je préfère plutôt utiliser des périodes de données plus longues pour les tests, par exemple cinq ans pour un graphique de 60 minutes. Cela prend une éternité pour faire les backtests mais les résultats sont un peu meilleurs.

D'autres peuvent avoir des points de vue différents et des suggestions et solutions.

 

Mon conseil personnel backtesté: dema cross 80+240 pour l'eurusd + stratégie de couverture lorsque le prix traverse la ma rapide.

 

EA est génial - très flexible ... mais

Comment puis-je ajouter une MA T3 Tilson au lieu des options de MA fournies ?

(Je pense que cela sera plus souple mais tout aussi réactif que la SSMA que j'utilise actuellement.

Comment modifier le capital de départ du back test ?

C'est actuellement £10K, je veux modéliser le risque sur des montants inférieurs, est-ce que cela dépend de MT4 ou fait partie de l'EA ?

Comment puis-je le modifier ?

Le Money Management intégré, j'aimerais avoir 2 niveaux de risque.

Le 1er serait conservateur, en négociant un montant prédéfini (le dépôt).

Le second serait plus agressif, en négociant les fonds au-dessus du montant prédéterminé, c'est-à-dire en négociant les profits de manière agressive.

Le STOP et la LIMITE seraient les mêmes, mais le pourcentage de risque serait augmenté.

Merci pour tout commentaire

 
TramlineTrader:
EA est génial - très flexible ... mais

Comment puis-je ajouter une MA T3 Tilson au lieu des options de MA fournies ?

(Je pense que cela sera plus souple mais tout aussi réactif que la SSMA que j'utilise actuellement.

Comment puis-je modifier le capital de départ sur le back test ?

C'est actuellement £10K, je veux modéliser le risque sur des montants inférieurs, est-ce que cela dépend de MT4 ou fait partie de l'EA ?

Comment puis-je le modifier ?

Le Money Management intégré, j'aimerais avoir 2 niveaux de risque.

Le 1er serait conservateur, en négociant un montant prédéfini (le dépôt).

Le second serait plus agressif, en négociant les fonds au-dessus du montant prédéterminé, c'est-à-dire en négociant les profits de manière agressive.

Le STOP et la LIMITE seraient les mêmes, mais le pourcentage de risque serait augmenté.

Merci pour tout commentaire

Vous devrez utiliser l'appel iCustom() dans ce cas afin d'utiliser T3.

Mais s'il s'agit d'une des versions de l'EA sans source mql, on ne peut rien faire.

Quelle version utilisez-vous ?

 

Bonjour mladen J'ai joint un indicateur déma que j'aime bien. Je me demande si vous ou quelqu'un d'autre sur le forum pourrait le développer pour 2 déma (rapide et lent) avec une flèche et une option d'alerte au croisement ? Je veux que la ligne lente soit bleue et la ligne rapide rouge. Merci d'avance

Dossiers :
dema.ex4  10 kb
dema.mq4  3 kb
 
slatusman:
Bonjour mladen J'ai joint un indicateur déma que j'aime bien. Je me demande si vous ou quelqu'un d'autre sur le forum pourrait le développer pour 2 déma (rapide et lent) avec une flèche et une option d'alerte au croisement ? Je veux que la ligne lente soit bleue et la ligne rapide rouge. Merci d'avance

Bonjour Statusman, j'ai réalisé la déma rapide lente avec flèches et alertes.

Dossiers :
Raison: