Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1263

 
Artyom Trishkin:

Ce n'est pas à ça que ça sert.

Merci, mais je ne comprends toujours pas comment le mettre dans le post, ou ce qu'est la description.

 
Valeriy Yastremskiy:

Merci, mais je ne comprends toujours pas comment insérer dans un post, et quelle est la description.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes.

Valeriy Yastremskiy, 2020.09.25 12:32

Si vous avez déjà commencé ce tutoriel, vous voudrez peut-être apprendre comment afficher la description de l'algorithme et ce qu'elle signifie réellement.

Je l'ai.) La convivialité est excellente)

 

Bonjour, bonnes gens !

J'avais besoin de créer un tampon dynamique d'objets identiques,

Donc, pour ne pas briser le paradigme, je dois placer les références aux objets de la classe à l'intérieur de la classe elle-même...

Et que pensez-vous du compilateur qui jure grossièrement qu'une telle classe n'existe pas dans la nature.

Que faire ? Héritage ?

 
Aleksandr Martynov:

Ainsi, pour ne pas briser le paradigme, nous devons placer les références aux objets de la classe à l'intérieur de la classe elle-même...

class MyClass
{
   MyClass *m_arr[];
};
Aleksandr Martynov:

Et que pensez-vous, le compilateur se plaint carrément que cette classe n'existe pas.

Si vous utilisez une classe différente, décrivez-la ci-dessus ou ajoutez une description en avant.

 
Igor Makanu:

Dans ce cas, vous utilisez une classe différente, décrivez-la ci-dessus ou ajoutez une description en avant.

Il s'est avéré être plus simple, il a mélangé l'esperluette et l'astérisque..... C P A S I B O !

 

Bon après-midi.

Existe-t-il une option, à part la modification du modèle de graphique, pour interdire à un conseiller expert en cours d'exécution d'effectuer des transactions ?

Il n'y a pas de code pour ce conseiller expert. Il s'agit d'arrêter et de relancer ses opérations en fonction des conditions du marché.

 
leonerd:

Bon après-midi.

Existe-t-il une option, à part la modification du modèle de graphique, pour interdire à un conseiller expert en cours d'exécution d'effectuer des transactions ?

Il n'y a pas de code pour ce conseiller expert. La tâche consiste à arrêter et à redémarrer ses opérations en fonction des conditions du marché.

Je ne le comprends pas personnellement... Serait-ce à cause de la résurrection ?

 
Сергей Таболин:

Personnellement, je ne comprends rien... Serait-ce à cause de la résurrection ?

Un homme possède une EA, mais n'a pas le code source. Mais il veut que le conseiller expert effectue des transactions de X heures à Y heures. Ou bien il ne commercera pas et ne fera pas de bruit lorsque la belle-mère sera dans la maison.

Il existe une variante amusante : pour interdire à l'Expert Advisor de trader, il suffit de transférer l'argent sur un autre compte... Pas d'argent, pas de transactions :-)
Ou interdisez les transactions automatiques sur le compte via le site web. Dans les deux cas, il faut contacter le DC et, dans certains cas, il existe des options permettant de le faire de manière programmée.

générer de force un appel de marge, par exemple si les positions du compteur sont retirées de la marge - verrouiller le cutter.

ouvrir cent ou cinq cents ordres fantaisistes et dépasser la limite des ordres - le conseiller expert ne pourra rien ouvrir du tout

Quelles autres idées folles avez-vous ?

 

Pouvez-vous me dire comment mesurer la fréquence d'échantillonnage minimale, une itération d'une boucle while ?
J'essaie ce code, mais je ne suis pas sûr de mesurer correctement.

void OnStart()
{
   ulong time[]; 
   ulong t = 0;  
   int   i = 0;
   ArrayResize(time, 30);      
   
   while(i < 30 && !_StopFlag )
   {
      t = GetMicrosecondCount();
      t = GetMicrosecondCount() - t;      
      
      ArrayFill(time, i, 1, t);
      i++;   
   }
   
   ArrayPrint(time);
}
 

Comment modifier la couleur de fond d'un élément sélectionné dans une infobulle ?


... Je suis allé dans Service >>> Paramètres >>>Couleurs - mais je n'ai pas trouvé ce dont j'ai besoin, il y a quelques cellules par défaut qui ne peuvent pas être modifiées.

Raison: