Croix universelle MA EA - page 112

 
mrtools:
Bonjour Rmndschmidt, pour autant que je sache, vous devriez être en mesure de poster l'indicateur.

Bonjour Mr. Tools, j'ai joint

- un exemple qui montre le fonctionnement de l'indicateur

- et le fichier de l'indicateur

 
rmndschmidt:
Bonjour Mr. Tools, j'ai joint

- un exemple qui montre le fonctionnement de l'indicateur

- et le fichier de l'indicateur

Le problème avec cet indicateur est qu'il utilise des valeurs futures pour le calcul et qu'il part de la gauche et calcule vers la droite. Il est préférable d'utiliser un indicateur de ma cross correctement codé (comme celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/173574/page268 par exemple).

 
mladen:
Le problème avec cet indicateur est qu'il utilise des valeurs futures pour le calcul et qu'il commence à gauche et calcule à droite. Il vaut mieux utiliser un indicateur de ma cross correctement codé (comme celui-ci https://www.mql5.com/en/forum/173574/page268 par exemple).

Bonjour mladen, merci beaucoup. J'utilise ce que vous recommandez, mais cela ne fonctionne pas sur la version 670 (même après la compilation). Et une autre petite question : Si cela fonctionne, puis-je l'utiliser pour les croisements dema ou seulement pour les ema ?

 
rmndschmidt:
Bonjour mladen, merci beaucoup. J'utilise ce que vous recommandez, mais cela ne fonctionne pas sur la version 670 (même après la compilation). Et une autre petite question : Si cela fonctionne, puis-je l'utiliser pour les croisements dema ou seulement pour les ema ?

Vous devez utiliser la version mise à jour (il y a un lien vers la version mise à jour (version nmc) sur ce post : ce post a la version mise à jour https://www.mql5.com/en/forum/173574/page470 )

 

Merci beaucoup et j'espère que je ne demande pas trop mais connaissez-vous un tel indicateur pour 2 croisements dema avec alerte ?

 
rmndschmidt:
Merci beaucoup et j'espère que je ne demande pas trop mais connaissez-vous un tel indicateur pour 2 croisements déma avec alerte ?

rmndschmidt

Regardez celui-ci : https://www.mql5.com/en/forum/174385/page175

 

Merci beaucoup, vous faites un très bon travail !!!!!!!!!!!!!!!!.

 

MrTools et mladen. Merci pour l'EA. J'ai testé et utilisé l'EA pendant un certain temps. C'est ma petite contribution à ce fil de discussion.

J'avais déjà travaillé sur cette EA, et l'avais testée de manière approfondie dans plusieurs comptes démo / live. J'ai pu trouver la meilleure configuration possible qui donne un profit constant. J'ai téléchargé l'EA avec les configurations. Exécutez l'EA simultanément dans ces paires : EURUSD/GBPUSD/EURJPY/GBPJPY/EURAUD/GBPAUD/AUDUSD/AUDJPY/NZDUSD/NZDJPY/USDJPY/USDCAD. Vous pouvez ajouter ou supprimer des paires comme vous le souhaitez. Il n'y a pas de restrictions dans les paires. Les paires ci-dessus sont en tendance la plupart du temps.

L'EA fonctionne bien seulement dans mt4 à partir de serveurs situés à +2 GMT. La formation des bougies change dans les autres mt4 dont les serveurs sont situés ailleurs. Je trouve aussi que l'EA fonctionne bien dans les mt4 à 4 chiffres des serveurs +2 GMT. Cette configuration ne concerne que le cadre temporel H4.

Ce sont mes observations après avoir testé l'EA dans plusieurs mt4 pour plusieurs périodes de temps au cours des derniers mois.

Actuellement, je viens de commencer les tests sur un compte réel.

Il suffit de télécharger l'EA et de le tester tel quel. Je demande à tous ceux qui aiment cette EA de la tester sur des comptes de démonstration et de poster leurs rapports et leurs commentaires pour le bénéfice de tous.

smartconnect

ema92163.rar

Dossiers :
ema92163.rar  61 kb
 
smartconnect:
MrTools et mladen. Merci pour l'EA. J'ai testé et utilisé l'EA pendant un certain temps. C'est ma petite contribution à ce fil de discussion.

J'avais déjà travaillé sur cet EA, largement testé en avant dans plusieurs comptes démo / live. J'ai pu trouver la meilleure configuration possible qui donne un profit constant. J'ai téléchargé l'EA avec les configurations. Exécutez l'EA simultanément dans ces paires : EURUSD/GBPUSD/EURJPY/GBPJPY/EURAUD/GBPAUD/AUDUSD/AUDJPY/NZDUSD/NZDJPY/USDJPY/USDCAD. Vous pouvez ajouter ou supprimer des paires comme vous le souhaitez. Il n'y a pas de restrictions dans les paires. Les paires ci-dessus sont en tendance la plupart du temps.

L'EA fonctionne bien seulement dans mt4 à partir de serveurs situés à +2 GMT. La formation des bougies change dans les autres mt4 dont les serveurs sont situés ailleurs. Je trouve aussi que l'EA fonctionne bien dans les mt4 à 4 chiffres des serveurs +2 GMT. Cette configuration ne concerne que le cadre temporel H4.

Ce sont mes observations après avoir testé l'EA dans plusieurs mt4 pour plusieurs périodes de temps au cours des derniers mois.

Actuellement, je viens de commencer les tests sur un compte réel.

Il suffit de télécharger l'EA et de le tester tel quel. Je demande à tous ceux qui aiment cette EA de la tester sur des comptes de démonstration et de poster leurs rapports et leurs commentaires pour le bénéfice de tous.

smartconnect

ema92163.rar

Merci pour ce message, c'est l'un des messages les plus positifs du forum.

 
smartconnect:
MrTools et mladen. Merci pour l'EA. J'ai testé et utilisé l'EA pendant un certain temps. C'est ma petite contribution à ce fil de discussion.

J'avais déjà travaillé sur cet EA, largement testé en avant dans plusieurs comptes démo / live. J'ai pu trouver la meilleure configuration possible qui donne un profit constant. J'ai téléchargé l'EA avec les configurations. Exécutez l'EA simultanément dans ces paires : EURUSD/GBPUSD/EURJPY/GBPJPY/EURAUD/GBPAUD/AUDUSD/AUDJPY/NZDUSD/NZDJPY/USDJPY/USDCAD. Vous pouvez ajouter ou supprimer des paires comme vous le souhaitez. Il n'y a pas de restrictions dans les paires. Les paires ci-dessus sont en tendance la plupart du temps.

L'EA fonctionne bien seulement dans mt4 à partir de serveurs situés à +2 GMT. La formation des bougies change dans les autres mt4 dont les serveurs sont situés ailleurs. Je trouve aussi que l'EA fonctionne bien dans les mt4 à 4 chiffres des serveurs +2 GMT. Cette configuration n'est valable que pour le cadre temporel H4.

Ce sont mes observations après avoir testé l'EA dans plusieurs mt4 pour plusieurs périodes de temps au cours des derniers mois.

Actuellement, je viens de commencer les tests sur un compte réel.

Il suffit de télécharger l'EA et de le tester tel quel. Je demande à tous ceux qui aiment cette EA de la tester sur des comptes de démonstration et de poster leurs rapports et leurs commentaires pour le bénéfice de tous.

smartconnect

ema92163.rar

Bonjour smart connect, je teste depuis quelques jours l'EA du post 1107 sur la page 111 dans l'horizon temporel H1 avec EMA 5 et 13, je voudrais aussi essayer vos paramètres ; est-ce exactement les pré-réglages comme dans le fichier rar de l'EA ?

Et pouvez-vous me dire quelle est l'importance de l'option true ou false dans AccountIsMicro ?

Raison: