Croix universelle MA EA - page 120

 
erebus441:
Existe-t-il une version qui fonctionne sur la version 890 ? (Toutes ces mises à jour continues de MT4 sont une vraie douleur. Comment pouvons-nous suivre ?)

J'utilise la version 890 et tout semble correct.......

 

Existe-t-il une version qui fonctionne sur la version 890 ? (Toutes ces mises à jour continuelles de MT4 sont une véritable plaie. Comment faire pour rester à jour ?)

 

Désolé pour le double post. Quelle version utilisez-vous Dave ?

 
erebus441:
Désolé pour le double post. Quelle version utilisez-vous Dave ?

J'utilise 1.08 nmc

Je l'ai depuis longtemps

Il fonctionne sur 5 chiffres, pas sur 4 chiffres.

 
Blaiserboy:
J'utilise 1.08 nmc

Je l'ai depuis longtemps

Il fonctionne sur 5 chiffres, mais pas sur 4 chiffres.

Merci Dave, je vais retourner à la planche à dessin.

 
erebus441:
Merci Dave, je vais retourner à la planche à dessin.

Je me trompe, je crois, sur 4 chiffres...... Je pense que cela fonctionnera sur les deux.

Je viens d'utiliser l'ancienne version sur 5 chiffres et cela a fonctionné, mais il y a des améliorations dans la version 1.08.

Il se peut que je fasse quelques changements dans la version 1.08 et que je vous le fasse savoir.

Je n'ai pas essayé de l'utiliser sur Renko.

 
smartconnect:
Bonjour MrTools et mladen,

Nous avons trois moyennes mobiles pour décider de l'entrée. De même, j'aimerais que deux moyennes mobiles se croisent pour la SORTIE. Par exemple, je fais mon entrée en utilisant 5 ema croise 21 ema avec 84 ema comme troisième pour la confirmation de la tendance. L'ordre doit sortir lorsque la 5 ema croise la 9 ema. Donc un ensemble de deux emas' doit être ajouté à l'ea pour la stratégie de sortie ci-dessus. J'espère que vous avez compris mon point de vue.

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider sur ce point pour le bénéfice de tous ceux qui sont intéressés par cette simple moyenne mobile ea.

Merci.

smartconnect

J'ai examiné cette idée..... et j'en suis arrivé à cette conclusion

Cela ne fonctionnerait qu'un petit pourcentage du temps, peut-être 10 ou 12 pour cent...... et les moyennes devraient être un peu différentes... peut-être 3 et 22 pourraient être proches.

J'ai l'impression que l'ea contient suffisamment de jouets pour que cela ne soit que du désordre et ne soit pas vraiment efficace.

En fait, sur ....., cela augmenterait le nombre de petites pertes et affecterait les ratios comme le facteur de récupération et le facteur de profit. J'ai fait plusieurs tests sur un graphique de 60 minutes pour arriver à mes chiffres.

IMHO

 

Bonjour à tous,

S'il vous plaît, aidez-nous à mettre à jour cette merveilleuse ea avec l'indicateur TEMA (Triple Exponential Moving Averages) joint ci-dessous. Je veux utiliser TEMA au lieu de DEMA dans l'option ea. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

TEMA.mq4

universalma_cross_ea__ecn_1.08_nmc.mq4

 
forex_love:
Bonjour à tous,

S'il vous plaît, aidez-nous à mettre à jour cette merveilleuse application avec l'indicateur TEMA (Triple Exponential Moving Averages) joint ci-dessous. Je veux utiliser TEMA au lieu de DEMA dans l'option ea. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

TEMA.mq4

universalma_cross_ea__ecn_1.08_nmc.mq4

Il vous suffit de remplacer toutes les occurrences de "Dema" par "Tema".

Lancez l'ea et utilisez ctrl f pour "trouver" dema, puis parcourez le code et remplacez chaque instance. Cela vous prendra dix minutes au maximum.

 
Blaiserboy:

Il vous suffit de remplacer chaque instance de "Dema" par "Tema".

Lancez l'ea et utilisez ctrl f pour "trouver" dema, puis parcourez le code et remplacez chaque instance. Cela vous prendra dix minutes au maximum.

//----------------------- DÉFINIR LA VALEUR DE LA VARIABLE

if(ConfirmedOnEntry)

{

if(CheckTime == iTime(s_symbol,TimeFrame,0)) return(0) ;

sinon CheckTime = iTime(s_symbol,TimeFrame,0) ;

if(UseTEMA))

{

FastMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "tema",FastTemaPeriod,FastTemaPrice,0,1) ;

SlowMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "tema",SlowTemaPeriod,SlowTemaPrice,0,1) ;

}

else

{

FastMACurrent = iMA(s_symbol,TimeFrame,FastMAPeriod,FastMAshift,FastMAType,FastMAPrice,1) ;

SlowMACurrent = iMA(s_symbol,TimeFrame,SlowMAPeriod,SlowMAshift,SlowMAType,SlowMAPrice,1) ;

}

}

else

{

if(UseTEMA)

{

FastMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "tema",FastTemaPeriod,FastTemaPrice,0,0) ;

SlowMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "tema",SlowTemaPeriod,SlowTemaPrice,0,0) ;

}

else

{

FastMACurrent = iMA(s_symbol,TimeFrame,FastMAPeriod,FastMAshift,FastMAType,FastMAPrice,0) ;

SlowMACurrent = iMA(s_symbol,TimeFrame,SlowMAPeriod,SlowMAshift,SlowMAType,SlowMAPrice,0) ;

}

}

CrossDirection = subCrossDirection(FastMACurrent,SlowMACurrent) ;

Salut Blaiserboy,

J'ai remplacé tous les "Dema" par "Tema" comme indiqué ci-dessus et j'ai reçu 10 erreurs "undeclared indentifier" après la compilation, ce que je n'ai aucune idée de ce que cela signifie. J'ai déjà mis TEMA dans le dossier de mon indicateur.

Raison: