VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 9

 
C'est une escalade saisonnière. Ce sont les "demoiselles", les écoliers...
 
kraizislot >>:
а моя цена не 10, нет, целых 11 за грааль. хотите я вам сам такой одолжу, торгует на золоте, подумаешь спред 50, тени 2000, график узлом, ниче аз угадпал и ОГО! сколько, главно два раза не заходить и все вото..., в общем за грааль с вас..=)


J'ai moi-même un graal, tout va bien et ont un bénéfice et un drawdown à zéro, mais le bénéfice de 5 points par jour à un lot de 0,01 dépo en 3000 dollars et c'est tout. plus de celui-ci n'est pas possible de tirer, peu importe comment dur j'ai essayé. :( 12,50$, qui en veut plus ?
 
baltik a donné un bon exemple. Mais respecté Alexey, je ne vois pas de profit ici :( Après tout, le rapport devrait être MTS ! ce qui signifie que le montant de départ sera un jour vendu, et non le fait que pas presque tout. encore une fois, vous devez toujours mettre de côté pour le prochain jeu d'argent. en conséquence, le rapport reste 849,80 et seulement. Dans un tel algorithme de drawdown faible et répété, je préférerais jouer non pas de manière agressive mais en augmentant la taille des lots. Ensuite, avec un faible pourcentage de ratés et un nombre élevé de tentatives, il serait possible d'augmenter une part du dépôt 100 fois dans le projet, en enlevant 10000 ou 2000 de l'exemple donné et en obtenant 8+10 + 2+100 au lieu de 10+10. Ou 9+10 + 1+5, ce qui est plus que sans calcul et la croissance des risques n'est pas multicrpatique. c'est-à-dire 8 +10 + (((1+5)-1)=5+1, où 1 donne +5 et etc.) quelque chose comme ça. et je répète : avec la croissance des revenus par fois, le risque passe des trois pour cent actuels à ...... La différence entre les deux est que le bénéfice est multiplié par plusieurs fois, mais que le risque augmente de trois pour cent pour atteindre .
 
baltik >>:

Вот вам грааль с истории правда у ChachaGames

как видно по графику восходящая линия - что говорит о наличии в эксперте ММ - счас попробуем приделать к этому


Résultats intéressants. Merci de ne pas être paresseux.

J'ai quelques questions à vous poser.

Comme vous pouvez le voir, même ici le drawdown est déjà plus élevé, bien que le testeur ne soit pas un indicateur, mais il indique que l'expérimentateur n'a pas beaucoup testé (en termes de temps) sur la démo. Et comme nous le savons, dans le trading réel, les indices seront toujours plus bas. Mais c'est une bonne option, je l'ai aimée. S'il était également pourvu d'un système d'arrêt des pertes et s'il permettait de réaliser des bénéfices en utilisant le volume des lots des positions ouvertes et non la quasi-totalité du dépôt disponible, il serait alors proche du coût de 1 million d'euros.

Une dernière chose. Avez-vous découvert si de tels EAs sont autorisés à être utilisés en trading réel dans les centres de trading ?
 

Que pensez-vous de ces résultats ?

Ma dernière création....

Je suis en train de le tester en ce moment.

La semaine prochaine, dans le courant du mercredi, je le mettrai en réel :)

Dossiers :
fjfnsmndeel.rar  21 kb
 

Je tiens à préciser d'emblée que je ne poursuis aucun objectif particulier en vous présentant ces rapports.

Je négocie avec trois bots différents sur le moulinet, et les résultats sont à peu près les mêmes.

Donc le Graal est là : ))))

Et oui, je retire de l'argent sans aucun problème (mais pas auprès de toutes les sociétés de courtage).

 
Je peux humblement inviter tous les coupeurs de choux sur mon site web - les coordonnées sont dans mon profil. Si vos résultats sont vraiment si étonnants, vous pouvez gagner plus d'argent en distribuant simplement vos signaux qu'en négociant vous-même. Croyez-moi, il y a des dizaines de milliers d'utilisateurs qui aimeraient bien mettre un pied dans la porte du leader.
Mais je suis strict, je ne tricherai pas.
 
Roger писал(а) >>
Je peux humblement inviter tous les coupeurs de choux sur mon site web - les coordonnées sont dans mon profil. Si vos résultats sont vraiment si étonnants, vous pouvez gagner plus d'argent en distribuant simplement vos signaux qu'en négociant vous-même. Croyez-moi, il y a des dizaines de milliers d'utilisateurs qui aimeraient bien mettre un pied dans la porte du leader.
Mais je suis strict à ce sujet, je ne tricherai pas.

Et comment envisagez-vous la possibilité de collecter des signaux à partir du robot, qui fonctionne sur des graphiques minute et sur plus d'une paire de devises ? ? ??

C'est un graal, car il est impossible de répéter ses actions.

 
Si l'intervalle entre les opérations est supérieur à 10 secondes, c'est facile.
 

Et dire au monde entier comment mon robot fonctionne :))))

Non, je gagne bien ma vie avec ça :))))

Raison: