Croix universelle MA EA - page 108

 

Salut mladen

J'ai vérifié la partie MM et j'ai constaté qu'elle fonctionne correctement. Cependant, le Break Even ne fonctionne toujours pas pour les ordres de vente.

smartconnect

 
smartconnect:

smartconnect

Avez-vous essayé la version 1.3.1 de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general. D'après ce que je vois, elle a ce que vous recherchez.

Bonjour mladen

Merci pour votre réponse. J'ai vérifié et testé la version 1.3.1 et j'ai constaté que le Break Even ne fonctionne pas pour les ordres de vente. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier le codage et le corriger.

Merci

smartconnect

 
mladen:

Bonjour mladen

Merci pour votre réponse. J'ai vérifié et testé la version 1.3.1 et j'ai constaté que le Break Even ne fonctionne pas pour les ordres de vente. Pouvez-vous s'il vous plaît vérifier le codage et le corriger.

Merci

smartconnect

smartconnect

Essayez cette version

Cela devrait résoudre le problème du seuil de rentabilité pour les ordres de vente également.

 

Salut MLaden,

Savez-vous où je peux trouver le prochain EA ?

NLMA+SSL EA

Il devrait être dans la section Elite ?

Merci pour votre aide Marco

 
Marco320:
Salut MLaden,

Savez-vous où je peux trouver la prochaine EA ?

NLMA+SSL EA

Il devrait être dans la section Elite ?

Merci pour l'aide Marco

Marco

Je n'ai pas connaissance d'un tel EA

 
mladen:
smartconnect :

smartconnect

Essayez cette version

Cela devrait aussi résoudre le problème du breakeven pour les ordres de vente.

Bonjour mladen

Merci. Cela fonctionne bien. Je suis un trader multi devises. J'utilise cet EA dans la plupart des paires. Dans l'ensemble, il est équilibré et me permet de réaliser des profits de manière constante. D'après votre expérience avec cet EA, pouvez-vous suggérer les meilleurs paramètres qui donnent des profits optimaux dans la plupart des paires ? Cela m'aiderait à affiner mon système de trading. De préférence, si vous pouvez fournir le fichier de configuration, je vous en serais reconnaissant.

Smartconnect

 
mladen:
Marco Je ne suis pas au courant d'un tel EA

Merci MLaden pour votre réponse. Il devrait s'agir d'une MA sans drapeau avec le SSL indi ensemble construit dans un EA.

Peut-être que cela vous aidera et merci Marco

 

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont mis au point cette superbe ea.

J'ai lu le fil de discussion complet au cours des derniers jours et j'ai fait une tonne de backtesting et essayé d'élaborer quelques paramètres utiles pour mes paires de trading préférées.

C'est un travail difficile et je ne me demande pas pourquoi personne n'a partagé cette connaissance jusqu'à présent. Mais je le ferai, dès que j'aurai obtenu des résultats de tests sur mon compte réel.

Le backtesting et le trading démo ne signifient pas grand chose.

Je pense qu'après 2 semaines à laisser cette chose fonctionner en eur/aud, gbp/nzd, nzd/cad et eur/usd, je vous le ferai savoir.

Je négocie sur des graphiques de 15 minutes et d'une heure et les résultats du backtesting sont plus qu'acceptables.

Jusqu'à présent,

Markus

 

bon

Vous pouvez partager avec tout le monde

Merci.

avance

RKKgs

my2cents:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont mis au point cette superbe application.

J'ai lu le fil de discussion complet au cours des derniers jours et j'ai fait une tonne de backtesting et essayé d'élaborer quelques paramètres utiles pour mes paires de trading préférées.

C'est un travail difficile et je ne me demande pas pourquoi personne n'a partagé cette connaissance jusqu'à présent. Mais je le ferai, dès que j'aurai obtenu des résultats de tests sur mon compte réel.

Le backtesting et le trading démo ne signifient pas grand chose.

Je pense qu'après 2 semaines à laisser cette chose fonctionner en eur/aud, gbp/nzd, nzd/cad et eur/usd, je vous le ferai savoir.

Je négocie sur des graphiques de 15 minutes et d'une heure et les résultats du backtesting sont plus qu'acceptables.

Jusqu'à présent,

Markus
 

Bonjour mladen

Je traite toutes les paires de devises avec cet EA avec des ordres multiples dans la même paire. Toutes mes sorties sont soit par Break Even soit par Trailing Stop. J'utilise 'MinCrossDistance=10' et 'MaxLookUp=5' et 'MaxOpenTrade=6'. Avec ces paramètres, j'obtiens un nouvel ordre ouvert au début des 5 bougies suivantes après le croisement si l'écart entre les EMA est supérieur à 10. Pouvez-vous m'aider à corriger cela avec un ordre par cross.

smartconnect

Dossiers :
uma.jpg  16 kb
Raison: