Croix universelle MA EA - page 124

 

Quelqu'un peut-il modifier la version martingale ci-jointe de l'EA universal cross ma pour inclure le paramètre suivant :-

Taille maximale du lot - 1 à 4 lots

c'est-à-dire que l'EA devrait cesser de multiplier les lots après avoir atteint la taille de lot maximale et devrait revenir à la taille de lot originale.

 

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'expliquer les paramètres du trailing stop et du breakeven ?

J'ai cherché dans toutes les pages, avec google codersguru trailingstop et ne trouve pas (seulement TrailingStopType).

Je ne comprends pas tsp4 et ts4.

Quel est le type ?

J'ai mis l'ea que j'étudie, est-ce la dernière ?

Merci d'avance

 
extremfx:

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'expliquer les paramètres du trailing stop et du breakeven ?

J'ai cherché dans toutes les pages, avec google codersguru trailingstop et ne trouve pas (seulement TrailingStopType).

Je ne comprends pas tsp4 et ts4.

Quel est le type ?

J'ai mis l'ea que j'étudie, est-ce la dernière ?

Merci d'avance

tsp4 et ts3 sont pour le break even.
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? Il s'agit d'un excellent outil de gestion de l'environnement, mais il n'y a pas de boîte de commentaires à écrire dans les paramètres. Merci beaucoup !
 
Bonjour à tous ! J'espère que parfois quelqu'un regarde dans ce fil et mladen, mrtools ou un autre a un intérêt et peut aider. Tout le temps a été seulement une fois demandé si l'EA fonctionne également avec Renko.
Je l'ai testé et je dis oui. Il fonctionne même avec de petites tailles de boîtes Renko comme le montre les deux graphiques ci-joints.

Avec une modification (que vous pouvez également utiliser avec des graphiques en bougies), cela ira probablement encore mieux. La troisième image l'explique et j'espère que quelqu'un pourra vous aider : Il devrait y avoir une distance maximale entre le prix (fermer la première boîte verte ou rouge au-dessus / en dessous de la MA rapide) et la deuxième (lente) ou troisième MA; En considérant les autres paramètres (Min et MaxCrossDistance, Min et MaxDistanceBarsBack). J'appelle cette distance DPMA.

Si la distance est supérieure : pas de transaction et si elle est inférieure ou égale : ouvrir une transaction.

L'idée est que plus le prix est proche de la MA, plus la probabilité d'une transaction positive est grande.

Ma pensée pour les paramètres de l'EA :

- DPMA lent : vrai/faux

- DPMA third : true/false

- max.Value DPMA : (le nombre maximum de points) ; 0=désactivé


 
wow ce fil est toujours en vie, content de le savoir :)
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît / ajouter une étape de trailing à l'EA ci-joint[ ie chaque étape de mouvement de prix, le stoploss devrait se déplacer étape par étape].
 
Bonjour,

Quelqu'un peut-il le modifier pour sortir lorsque la MA rapide "tourne" (c'est-à-dire si le numéro est successivement plus bas sur 2 barres ou vice versa).

Par exemple, si la SMA 50 actuelle est à 1,0430, que la prochaine SMA est à 1,0429 et que la suivante est également inférieure à 1,0430, le robot coupera automatiquement une transaction longue et vice versa pour une transaction courte.

Veuillez m'aider, merci.
 
firedave:
wow ce fil est toujours en vie, content de le savoir :)
Salut firedave,

J'aime beaucoup cet Expert Advisor que vous avez créé car il offre suffisamment de flexibilité pour différentes conditions de marché. Cependant, j'ai une petite requête, pourriez-vous modifier les paramètres de sortie ?

Je pense sortir du trade une fois que le FastMA "tourne" (i.e.
Nouvelle barre < Barre précédente, et vice versa). Cela peut-il être fait facilement ?

Désolé, je ne suis pas familier avec le codage mais ceci est juste basé sur mon observation.

Seriez-vous en mesure de le modifier ? J'utilise la version 7.2 mais modifier la dernière version fonctionne également pour moi. Merci.


 

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider ?
J'ai téléchargé la version originale du 1er post mais j'obtiens des erreurs en essayant de compiler le fichier mq4 !

J'obtiens 5 erreurs et 20 avertissements en compilant pour ex4 !

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

J'ai un compte ECN à 5 chiffres

Merci !

Raison: