Croix universelle MA EA - page 118

 

Bonjour à tous,

J'utilise UniveralMACrossEA1.3.2 sur la version 830.

Y a-t-il une raison pour laquelle, lorsqu'il y a une valeur négative dans le décalage de la MA rapide ou lente (champs FastMAshift/SlowMAshift), cet EA n'ouvre pas de transaction ? Je veux déplacer l'une des deux moyennes mobiles vers la gauche. Lorsque vous effectuez un test visuel de la stratégie, vous pouvez voir que les MA se croisent lorsque la valeur du décalage est négative.

S'agit-il d'un bug dans l'EA ou d'un problème fondamental que je ne comprends pas ? Je soupçonne que c'est fondamental et que cela pourrait être lié au fait que, parce qu'une MA est décalée vers le passé, la barre 0 (zéro) actuelle n'aura jamais de valeur. Est-ce exact ?

Je n'ai pas trouvé d'EA qui utilise le "décalage" de la MA pour effectuer des transactions ou compenser des valeurs négatives.

Ma prochaine question.... Existe-t-il un moyen de modifier cet EA pour qu'il calcule la valeur à l'instant actuel (barre 0), mais en utilisant la valeur de la barre désignée par le décalage négatif ? Par exemple, si j'ai 0 pour FastMAshift et -5 pour SlowMAshift, le moment actuel (barre 0) utilisera les valeurs MA de la barre -5. (Pardonnez moi si ma terminologie est incorrecte)

J'ai été un lecteur ici depuis un certain temps maintenant, mais je viens de m'inscrire pour poster. J'ai beaucoup appris sur le forum, mais il y a certaines choses que je ne comprends pas.

Merci pour toute aide ou explication.

/jar

 

Bonjour mladen

Le stop suiveur 1 actuel ferme le trade beaucoup plus tôt lorsque le marché bouge beaucoup. De même, l'option Break Even 4 laisse beaucoup de pips sur la table et les supprime en cas de retournement. Je suggère une combinaison de Break Even + Jumping Stop comme ce que Steve Hopwood utilise dans "Multipurpose Trade Manager EA" J'apprécierais si vous pouviez le faire.

Smartconnect

 

J'ai créé un simple ma cross ea à titre expérimental et j'ai constaté que les trailing stops peuvent être punitifs.

Je n'ai pas utilisé cette ea dans ce but. J'ai utilisé des graphiques de 240 minutes et 8 heures et des graphiques quotidiens et j'ai découvert que ma7 et ma120 ou proche de ceux-ci donneront de beaux profits sur la plupart des paires.

Parfois, nous essayons de faire des choses serrées et finissons par ne pas obtenir ce que nous pourrions obtenir de la stratégie.

 
smartconnect:
Bonjour mladen

J'ai utilisé l'EA UMA avec un certain succès. Merci pour cette EA qui a survécu à l'épreuve du temps pendant toutes ces années et qui est toujours aussi performante. J'ai une demande. Dans cette version Martingale, les tailles de lot se multiplient uniquement lorsque le paramètre "stopAndReverse" est défini sur "True". Je ne veux pas qu'une transaction se termine par une perte, mais la taille du lot continue de se multiplier jusqu'à ce que le marché se déplace dans une direction telle que je ferme toutes les transactions ensemble en profit. J'ai vu les fonctions de perte de profit dans le codage mais je ne sais pas comment corriger la façon dont je le veux. Pouvez-vous m'aider ?

Si vous pouvez faire les changements ci-dessus, vous pouvez aussi ajouter la fonction "close all" en ce qui concerne la paire uniquement pour fermer le groupe d'ordres. Cela m'aiderait à gagner du temps pour négocier sur plusieurs paires.

Je suis actuellement en train de négocier la méthode ci-dessus manuellement en utilisant EMA 15 cross 34 avec succès. Cet EA martingale m'aiderait. Merci d'avance.

Smartconnect

J'ai déjà fait la demande ci-dessus. J'ai besoin que cet EA soit modifié comme ci-dessus. Quelqu'un peut-il effectuer cette modification ?

Merci d'avance.

SMARTCONNECT

 

Quelqu'un sait-il si cela fonctionne toujours avec la version 840 ? Il semble que ce soit le cas sur certains courtiers mais pas sur d'autres. Toute aide est la bienvenue.

 
erebus441:
Quelqu'un sait-il si cela fonctionne toujours avec la version 840 ? Il semble que cela fonctionne sur certains courtiers mais pas sur d'autres. Toute aide est la bienvenue.

Vérifiez dans l'onglet journal et experts du terminal si vous obtenez une erreur.

Si l'erreur est de 30, réglez l'option EcnBroker sur true et cela devrait fonctionner. Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez également d'augmenter la valeur du paramètre Slippage.

 

Bonjour à tous. J'aime absolument cet EA. J'utilise une valeur maximale de lookup de 100 (sur h1) qui permet à l'EA d'ouvrir une nouvelle transaction une fois que mon SL ou TP a été atteint, tant que la logique d'entrée est toujours valide. Cependant, l'EA ouvrira des transactions sans tenir compte du prix d'entrée de ma dernière transaction. C'est très dangereux, surtout dans les cas où un renversement de tendance se produit. Ma théorie est que l'EA ne devrait ouvrir une position longue que si le prix actuel est supérieur au dernier prix d'entrée. De même, l'EA ne devrait entrer dans une position courte que si le prix actuel est inférieur au dernier prix d'entrée. De cette façon, je peux suivre une tendance jusqu'à sa fin logique sans avoir à m'inquiéter d'un énorme drawdown si la tendance s'arrête brutalement. J'espère que j'ai donné un peu de sens à quelqu'un Quelqu'un qui veut aider sur cette question s'il vous plaît ? Mladen peut-être ?

 
Realkenfx:
Bonjour à tous. J'aime absolument cet EA. J'utilise une valeur maximale de 100 (sur h1) qui permet à l'EA d'ouvrir un nouveau trade une fois que mon SL ou TP a été atteint, tant que la logique d'entrée est toujours valide. Cependant, l'EA ouvrira des transactions sans tenir compte du prix d'entrée de ma dernière transaction. C'est très dangereux, surtout dans les cas où un renversement de tendance se produit. Ma théorie est que l'EA ne devrait ouvrir une position longue que si le prix actuel est supérieur au dernier prix d'entrée. De même, l'EA ne devrait entrer dans une position courte que si le prix actuel est inférieur au dernier prix d'entrée. De cette façon, je peux suivre une tendance jusqu'à sa fin logique sans avoir à m'inquiéter d'un énorme drawdown si la tendance s'arrête brutalement. J'espère que j'ai donné un peu de sens à quelqu'un Quelqu'un qui veut aider sur cette question s'il vous plaît ? Mladen peut-être ?

Que changerait le prix d'entrée de la dernière transaction dans la nouvelle ouverture de la transaction ? Ne perdriez-vous pas des signaux ?

 
spike_kd:
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Mes positions d'équilibre ne semblent pas fonctionner correctement.

S'il vous plaît, jetez un coup d'œil.

Comme vous le voyez, mes paramètres sont - 40 SL, et je veux le break even après 20 pips. Comme vous pouvez le voir sur l'EUR AUD, il y a + 47 pips, mais le stop loss n'a pas changé pour atteindre le break even.

Que dois-je changer pour que le break even fonctionne ?

Merci d'avance.

Ok, je vais vérifier et je vous répondrai.

 

De la façon dont je le vois, le dernier trade agit en quelque sorte comme un filtre. Imaginez une situation où un croisement haussier des moyennes mobiles se produit dans la région de 1,1900. J'entre et sors des trades longs avec un TP de 50 pips et un SL de 25 pips. Le dernier trade profitable dans ce rallye est à un prix TP de 1,2050. Une fois que le SL est atteint, l'EA ouvre automatiquement une nouvelle position longue (le croisement des moyennes mobiles est toujours valide !) à 1.2025 et une fois de plus je perds la position. L'EA doit ouvrir une nouvelle position longue à 1,2000 et le cycle se poursuit jusqu'à ce que les moyennes mobiles se croisent pour un signal baissier. Si l'EA avait cessé d'ouvrir de nouvelles positions après l'atteinte du SL à 1,2025, je serais dans une meilleure position financière que celle dans laquelle je me trouve actuellement (hypothétiquement parlant). IMO, l'EA devrait continuer à ouvrir de nouvelles positions longues si le prix d'ouverture est > 1.2050. Peut-être que FireDave peut commenter sur ce point.

Raison: