Croix universelle MA EA - page 109

 
my2cents:
Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tous ceux qui ont mis au point cette superbe application.

J'ai lu le fil de discussion complet au cours des derniers jours et j'ai fait une tonne de backtesting et j'ai essayé d'élaborer quelques paramètres utiles pour mes paires de trading préférées..........

Jusqu'à présent,

Markus

Bonjour

Pouvez-vous partager les paramètres de votre backtesting ?

Merci

Smartconnect

 

J'ai arrêté de tester cet EA car j'en ai trouvé un prometteur pour le basket trading et c'est plus ce que je veux.

 
smartconnect:
Bonjour mladen

Je traite toutes les paires de devises avec cet EA avec des ordres multiples dans la même paire. Toutes mes sorties sont soit par Break Even soit par Trailing Stop. J'utilise 'MinCrossDistance=10' et 'MaxLookUp=5' et 'MaxOpenTrade=6'. Avec ces paramètres, j'obtiens un nouvel ordre ouvert au début des 5 bougies suivantes après le croisement si l'écart entre les EMA est supérieur à 10. Pouvez-vous m'aider à corriger cela avec un ordre par cross.

smartconnect

Bonjour mladen

J'apprécierais que vous puissiez apporter les modifications nécessaires à l'EA pour garantir un ordre par croisement d'EMA. Dans l'attente de votre réponse.

smartconnect

 
smartconnect:
Bonjour mladen

J'apprécierais que vous puissiez apporter les modifications nécessaires à l'EA afin de garantir un ordre par croisement d'EMA. Dans l'attente de votre réponse.

smartconnect

smartconnect

Il n'est pas possible de vérifier quel croisement a provoqué l'ouverture d'un ordre (le seul champ qui peut être utilisé pour cela - le champ commentaire - peut être modifié par le courtier et nous ne pouvons pas savoir quel croisement a provoqué l'ouverture d'un ordre particulier - imaginez un marché plat lorsque plusieurs croisements se produisent l'un après l'autre à quelques barres de distance).

 

Bonjour mladen

Merci pour votre réponse rapide. Peut-être n'ai-je pas expliqué correctement mon besoin.

"J'utilise 'MinCrossDistance=10' et 'MaxLookUp=5' et 'MaxOpenTrade=6'. Avec ces paramètres, j'obtiens un nouvel ordre ouvert au début des 5 bougies suivantes après le croisement si l'écart entre les EMA est supérieur à 10."

Comme vous pouvez le voir sur l'image que j'ai postée, après que le croisement ait eu lieu, si l'écart entre les EMA est >10 points, l'EA ouvre un trade. Parfois, même après le croisement, l'écart reste >10 points. Donc l'EA recherche l'écart de 10 points dans les bougies suivantes. Jusqu'à 5 bougies au maximum.

Il y a deux possibilités : a) l'EA trouve l'écart de 10 points dans les 5 bougies suivantes et l'ordre est ouvert. b) l'EA ne trouve pas l'écart dans les 5 bougies suivantes et aucun ordre n'est exécuté pour ce croisement.

Le problème ici est que l'EA trouve l'écart dans la 1ère ou 2ème bougie et l'ordre est ouvert à l'ouverture de la 3ème bougie. L'écart continue de rester > 10 points pendant les 4ème et 5ème bougies également. L'EA continue avec la condition et ouvre deux autres ordres à l'ouverture des 4ème et 5ème bougies. L'EA ne sait pas que l'ordre a déjà été ouvert.

Si nous gardons le 'MaxLookUp=10', vous pouvez voir que plus de 4 ou 5 ordres sont ouverts lors de la réalisation de l'écart de 10 points entre les EMAs. Vous pouvez observer cela lors d'un back testing.

Ce qui est demandé : L'EA ne doit pas ajouter d'autres ordres après l'exécution du premier ordre sur la condition Gap après le cross.

J'espère avoir clarifié ma demande. Veuillez m'aider.

Salutations

Smartconnect

 
smartconnect:
Bonjour mladen

Merci pour votre réponse rapide. Peut-être n'ai-je pas expliqué correctement mon besoin.

"J'utilise 'MinCrossDistance=10' et 'MaxLookUp=5' et 'MaxOpenTrade=6'. Avec ces paramètres, j'obtiens un nouvel ordre ouvert au début des 5 bougies suivantes après le croisement si l'écart entre les EMA est supérieur à 10."

Comme vous pouvez le voir sur l'image que j'ai postée, après que le croisement ait eu lieu, si l'écart entre les EMA est >10 points, l'EA ouvre une transaction. Parfois, même après le croisement, l'écart reste >10 points. Donc l'EA recherche l'écart de 10 points dans les bougies suivantes. Jusqu'à 5 bougies au maximum.

Il y a deux possibilités : a) l'EA trouve l'écart de 10 points dans les 5 bougies suivantes et l'ordre est ouvert. b) l'EA ne trouve pas l'écart dans les 5 bougies suivantes et aucun ordre n'est exécuté pour ce croisement.

Le problème ici est que l'EA trouve l'écart dans la 1ère ou 2ème bougie et l'ordre est ouvert à l'ouverture de la 3ème bougie. L'écart continue de rester > 10 points pendant les 4ème et 5ème bougies également. L'EA continue avec la condition et ouvre deux autres ordres à l'ouverture des 4ème et 5ème bougies. L'EA ne sait pas que l'ordre a déjà été ouvert.

Si nous gardons le 'MaxLookUp=10', vous pouvez voir que plus de 4 ou 5 ordres sont ouverts lors de la réalisation de l'écart de 10 points entre les EMAs. Vous pouvez observer cela lors d'un back testing.

Ce qui est demandé : L'EA ne doit pas ajouter d'autres ordres après l'exécution du premier ordre sur la condition Gap après le cross.

J'espère avoir clarifié ma demande. Veuillez m'aider.

Salutations

Smartconnect

smartconnect

Je comprends bien.

Imaginez ceci : un ordre est ouvert à 5 barres du croisement. Une nouvelle barre s'ouvre. De nouveau, un nouvel ordre devrait être ouvert, mais à 6 barres du croisement. Comment un EA peut-il "savoir" que l'ordre précédent a été ouvert sur ce même croisement (puisque nous ne pouvons pas l'écrire dans les champs d'ordre quelque part - comme je l'ai dit, le courtier peut modifier le champ de commentaire) ?

Ce qui pourrait être une solution est de permettre seulement l'ouverture d'un ordre dans la direction opposée du dernier ordre ouvert (si le dernier ordre est un achat, il peut ouvrir seulement une vente ou si le dernier ordre ouvert est une vente, alors un nouvel ordre peut seulement être un achat).

 
mladen:
smartconnect

Je comprends bien.

Imaginez ceci : un ordre est ouvert à 5 barres du croisement. Une nouvelle barre s'ouvre. De nouveau, un nouvel ordre devrait être ouvert, mais à 6 barres du croisement. Comment un EA peut-il "savoir" que l'ordre précédent a été ouvert sur ce même croisement (puisque nous ne pouvons pas l'écrire dans les champs d'ordre quelque part - comme je l'ai dit, le courtier peut changer le champ de commentaire) ?

Ce qui pourrait être une solution est de permettre seulement l'ouverture d'un ordre dans la direction opposée du dernier ordre ouvert (si le dernier ordre est d'achat il peut ouvrir seulement de vente ou si le dernier ordre ouvert est de vente alors un nouveau peut seulement être d'achat).

Bonjour mladen

Je comprends la difficulté de cette question. Merci de votre réponse rapide.

smartconnect

 

Merci CodersGuru

 

Mise à jour de l'EA Universal MA cross faite pour être compatible avec le nouveau metatrader 4 : universalmacrossea_nmc.mq4

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

Dossiers :
 

Canal des heures de ce poste https://www.mql5.com/en/forum/general ajusté pour éviter les avertissements du compilateur : moving_average_nmc.mq4

________________

PS : ne pas changer les noms des indicateurs dans ce fil de discussion afin de les garder utilisables de la même manière qu'avant.

Dossiers :
Raison: