Croix universelle MA EA - page 121

 

et avez-vous utilisé 'find' pour localiser toutes les instances du mot 'DEMA', il y en a beaucoup plus que ce que vous avez montré dans votre message. "Dema" est inclus dans certains mots du script. Regardez à nouveau.

 
Blaiserboy:
et avez-vous utilisé 'find' pour localiser toutes les instances du mot 'DEMA', il y en a beaucoup plus que ce que vous avez montré dans votre message. "Dema" est inclus dans certains mots du script. Peut-être regardez-vous à nouveau.

Oui, j'ai utilisé ctrl+f pour trouver dema et c'est tout ce que j'ai trouvé en utilisant cette méthode...

 
forex_love:
Salut tout le monde,

S'il vous plaît, aidez-nous à mettre à jour cette merveilleuse application avec l'indicateur TEMA (Triple Exponential Moving Averages) joint ci-dessous. Je veux utiliser TEMA au lieu de DEMA dans l'option ea. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

TEMA.mq4

universalma_cross_ea__ecn_1.08_nmc.mq4

Des moyennes mobiles plus rapides. Chaque suiveur de tendance rêve de réduire le décalage. Je suis sûr que beaucoup attendent aussi cette mise à jour.

 
forex_love:
Des moyennes mobiles plus rapides. Tout suiveur de tendance rêve de réduire le décalage. Je suis sûr que beaucoup attendent aussi cette mise à jour.

Cela dépend : plus la moyenne est rapide, plus il y a de signaux (qui peuvent être faux).

Parfois, le décalage n'est pas si grave

 
mladen:

Cela dépend : plus la moyenne est rapide, plus il y a de signaux (qui peuvent être faux).

Parfois le décalage n'est pas si mauvais

Merci pour le conseil mladen. Pour moi, les signaux erronés font partie du jeu de la moyenne mobile. Mais j'aime comment l'indicateur TEMA attrape la tendance plus tôt que les autres types de moyenne mobile. Pouvez-vous m'aider à mettre à jour cette ea mladen ?

 
forex_love:
Bonjour à tous,

S'il vous plaît, aidez-nous à mettre à jour cette merveilleuse application avec l'indicateur TEMA (Triple Exponential Moving Averages) joint ci-dessous. Je veux utiliser TEMA au lieu de DEMA dans l'option ea. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

TEMA.mq4

universalma_cross_ea__ecn_1.08_nmc.mq4

Bonjour,

Avons-nous une version de cet EA avec l'option de fermeture partielle ? Si oui, veuillez me montrer quelle version et si non, j'espère que cela peut être fait. Merci !

 
forex_love:

Bonjour,

Avons-nous une version de cet EA avec l'option de fermeture partielle ? Si oui, veuillez me montrer quelle version et si non, j'espère que cela peut être fait. Merci !

Peut-être que si vous cherchez sur le net le bout de code pour la modification que vous voulez, quelqu'un pourra l'ajouter pour vous.

 

Salut les gars et les filles. Est-ce que quelqu'un connaît un EA de trailing stop basé sur la Safe Zone d'Elder ? J'ai vu qu'il a été mentionné dans cette conversation il y a quelque temps, donc je me demandais juste si quelqu'un pouvait m'indiquer la bonne direction.

 
forex_love:
Bonjour à tous,

S'il vous plaît, aidez-nous à mettre à jour cette merveilleuse application avec l'indicateur TEMA (Triple Exponential Moving Averages) joint ci-dessous. Je veux utiliser TEMA au lieu de DEMA dans l'option ea. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

TEMA.mq4

universalma_cross_ea__ecn_1.08_nmc.mq4

Salut forex_love

J'ai essayé un peu en obéissant aux conseils de Blaiserboy et j'ai joué avec, bien que je ne sache rien concernant le codage, donc voici la version TEMA sans erreur / avertissement, le marché est éteint pour l'instant, je ne sais pas si cela fonctionnera pour vous ou non, il suffit de changer la propriété de l'EA slow/fast et le troisième type de MA 4 plutôt que 1, tout le reste est par défaut.n'oubliez pas d'ajouter l'indicateur TEMA dans le dossier indicateur, merci beaucoup à CODERSGURU aussi.

Salutations

mntiwana

universalma_cross_ea__ecn_1.08_nmcmod-tema.mq4

 

Très chers MLADEN & MRTOOLS,

pouvez-vous s'il vous plaît trouver le temps de regarder dans le code, l'EA n'exécute pas les transactions, la période et les prix sont appliqués de la même manière dans l'EA et dans l'indicateur Tema, le code et les paramètres sont joints, merci.

salutations

mntiwana

universalma_cross_ea__ecn_1.08_nmcmod-tema.mq4

Dossiers :
Raison: