Croix universelle MA EA - page 116

 
rommark2:
Pour les gars, la version avec les pré-réglages à l'intérieur, quelle période de temps dois-je utiliser ?

Est-ce que cela fonctionne aussi avec 5 chiffres ?

Merci beaucoup !

Quelle version utilisez-vous ?

 

Je veux m'abonner à ce fil de discussion "Universal MA Cross EA" chaque fois que ce fil de discussion est mis à jour, je dois recevoir une notification par e-mail, Comment monsieur ?

 
tomjerry:
Je veux m'abonner à ce fil de discussion "Universal MA Cross EA" chaque fois que ce fil de discussion est mis à jour, je dois recevoir une notification par e-mail, Comment monsieur ?

Allez dans les outils du fil de discussion en haut du fil, et cochez l'option "s'abonner à ce fil".

 
mladen:
Allez dans les outils du fil de discussion en haut du fil, et cochez l'option "s'abonner à ce fil".

Merci ! !! Pouvez-vous m'indiquer l'endroit où je peux télécharger la dernière version stable de Universal MA Cross EA avec son manuel ?

Tous les téléchargements et constructions doivent se trouver dans le premier message de ce fil.

Je recherche l'EA Universal MA Cross avec la fonction Trailing Stop & Breakeven + Lockin, je n'ai pas pu trouver le manuel de cet EA.

Que signifie UseAutoMagic ? Combien de types de trailing stops ?

UseHourTrade est mon heure ou celle du serveur?

Je pense que les fonctions DEMA et pivot sont inutiles dans cet EA et doivent être supprimées.

Meilleures salutations,

 

Bonjour, je voudrais suggérer un autre filtre.

Acheter seulement quand le prix traverse le haut de la barre où la MA rapide croise la MA lente.

Soyez short seulement quand le prix traverse le bas de la barre où le croisement de la MA s'est produit.

Est-ce possible ?

 

J'aimerais bien essayer celui-ci, où télécharger cet EA ?

 
natasha4x:
J'aimerais bien essayer celui-ci, où télécharger cet EA ?

Premier message de ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/general

 

Bonjour Mladen,

pensez-vous que l'on puisse (et que l'on doive) ajouter un filtre à l'EA Universal MA Cross, par exemple CCI ou ADX ?

Meilleures salutations,

Bixente

 

Bonjour mladen

J'ai utilisé l'EA UMA avec un certain succès. Merci pour cette EA qui a survécu à l'épreuve du temps pendant toutes ces années et qui est toujours aussi performante. J'ai une demande. Dans cette version Martingale, les tailles de lot se multiplient uniquement lorsque le paramètre "stopAndReverse" est défini sur "True". Je ne veux pas qu'une transaction se termine par une perte, mais la taille du lot continue de se multiplier jusqu'à ce que le marché se déplace dans une direction telle que je ferme toutes les transactions ensemble en profit. J'ai vu les fonctions de perte de profit dans le codage mais je ne sais pas comment corriger la façon dont je le veux. Pouvez-vous m'aider ?

Si vous pouvez apporter les modifications ci-dessus, vous pouvez également ajouter la fonction "close all" pour la paire uniquement afin de clôturer le groupe d'ordres. Cela m'aiderait à gagner du temps pour négocier sur plusieurs paires.

Je suis actuellement en train de négocier la méthode ci-dessus manuellement en utilisant EMA 15 cross 34 avec succès. Cet EA martingale m'aiderait. Merci d'avance.

Smartconnect

 

Bonjour smartconnect,

quelles sont vos périodes pour l'EMA cross : 34 et ?

Bests,

bixente

Raison: