10points 3.mq4 - page 368

 

newdigital.

J'ai testé ce système avec la version 0.03 de l'ea.

J'ai vu les résultats que vous avez postés du 6 janvier au 8 avril. (https://www.mql5.com/en/forum/174975/page243).

J'ai regardé dans votre déclaration, en mettant l'accent sur eur-usd.

Dans vos résultats du 25 mars 2008, cette paire était négociée le soir, en profit, alors que dans mon système, cette paire était négociée tôt le matin, ce qui a entraîné une perte importante sur le compte.

Veuillez voir ma pièce jointe et me dire pourquoi cette grande différence se produit.

Dossiers :
 

La réponse simple est que le backtesting n'est jamais le même que le test en direct.

Et même la même ea avec 100% des mêmes paramètres mais avec un courtier différent donne des résultats différents en test réel.

 

Ma déclaration est un test en avant. Cela signifie que j'ai attaché l'EA aux graphiques (11 graphiques) en janvier de cette année avec ces paramètres https://www.mql5.com/en/forum/174975/page218 et ces paires https://www.mql5.com/en/forum/174975/page217.

D'après ce que j'ai compris, cette EA utilise l'indicateur MACD et le délai de négociation est très important dans ce cas. J'utilise le cadre temporel H1 comme le suggère l'auteur. Je n'ai jamais changé de cadre temporel et de paramètres et je teste toujours sur le même compte.

Changez l'échelle temporelle en H1. L'EA ne tradera pas souvent mais il sera moins risqué. Au fait, mon dépôt de départ est de 5 000.

Si je continue à tester avec ces paramètres/horaire pendant un an, alors le dépôt initial de 5 000 sera augmenté jusqu'à 10 000 avec une DD maximale de 19 % (pour les 11 paires réunies maintenant, mais cela pourrait être plus tard... qui sait... c'est une martingale).

Nous allons voir comment la situation va évoluer. Je vous informerai régulièrement des performances, bien sûr.

Dossiers :
10point33004.jpg  197 kb
 

Merci d'avoir répondu si rapidement.

 

Un bon fil conducteur ici.

 

Salut,

Voici les performances en direct depuis ces deux semaines avec ma dernière version 10p-hedge. Pour des raisons de sécurité je cache le nom et le numéro de compte. Non stop ea même dans NFP.

Dossiers :
 
veritasfx:
Bonjour, Voici les performances en direct depuis ces deux semaines avec ma dernière version 10p-hedge. Pour des raisons de sécurité, je cache le nom et le numéro de compte. Non stop ea même dans NFP.

Quels paramètres utilisez-vous - les mêmes que ceux de newdigital ? Quand j'utilise 0,1 Lot, le compte tombe en moins (-). Le dépôt doit donc être énorme. Je pense à 10.000 minimum.

 
 

Bonjour

quelqu'un peut-il ajouter un stop loss pour cet expert en utilisant cette information

ordre sl = ((MaxTrades*MinGS)+SL) - (n*MinGS)

n= numéro d'ordre

exemple pour cette info

extern int MinGS=5 ;

extern int TP=20 ;

extern int SL=10 ;

extern double lot=0.10 ;

extern int MaxTrades=7 ;

extern int RegularSpread=2 ;

extern double Multiplier=2 ;

extern double LotInc=0 ;

extern double MarginLevelAlert=1000 ;

nous avons

sl de premier ordre= ((7*5)+10)-(0*5)=40

sl de second ordre= ((7*5)+10)-(1*5)=35

et les autres sl sont

35

30

25

20

15

Dossiers :
 
erdenmensch:
Quels paramètres utilisez-vous - les mêmes que ceux de newdigital ? Quand j'utilise 0,1 Lot le compte tombe dans le moins (-) Donc le dépôt doit être énorme. Je pense à 10.000 minimum.

J'utilise tp=15, stop = 0, pips=15,multiplier=2

Raison: