Croix universelle MA EA - page 119

 

Oui, mais imaginez ceci :

Votre transaction était un achat EURUSD à 1.4000... Il a mal tourné (il a touché un stop loss en dessous de 1.4000). Quelle serait l'étape suivante ? Pas de trading pendant un an ?

 

Si cela prenait autant de temps pour que le prix dépasse les 1.4000 ou pour que les MA's se croisent pour un signal opposé, alors oui je le ferais. Cependant, REALISTIQUEMENT parlant, cela n'arrivera pas. Surtout pas sur H1

 

J'ai utilisé ce prix comme un exemple

Mais exactement sur l'EURUSD, le cas dont je parle aurait pu se produire très facilement.

 

cross ma 10 et 20 cette profitable pour obtenir du profit avec scalp

 
prasojofx10:
Croisez les ma 10 et 20 pour obtenir du profit avec le scalp.

Je me demande sur quelle échelle de temps vous faites du scalping.

 

Mladen

Je me demande s'il existe une version améliorée de l'EA dans le forum avancé.

J'ai essayé d'y regarder, mais je me suis perdu. lol

Merci

daveM

 
Blaiserboy:
Mladen

Je me demande s'il existe une version améliorée de l'EA dans le forum avancé.

J'ai essayé de regarder là-dedans, mais je me suis perdu. lol

Merci

daveM

daveM

Pour autant que je sache, il n'existe pas de version améliorée de l'EA.

Quelles mises à jour avez-vous en tête ?

 
mladen:
daveM

Pour autant que je sache, il n'existe pas de version mise à jour de ce logiciel.

Quelles mises à niveau aviez-vous en tête ?

Je n'avais pas d'idée précise, je pensais que quelqu'un avait peut-être fait quelque chose et l'avait gardé dans la section avancée.

Je ne suis pas familier avec la section avancée, donc je ne savais pas vraiment comment chercher.

Existe-t-il un répertoire des stratégies disponibles ? J'aimerais y jeter un coup d'œil et peut-être que d'autres personnes seraient également intéressées.

Merci encore

daveM

 
Blaiserboy:
Je n'avais pas d'idées précises, je pensais peut-être que quelqu'un avait fait quelque chose et l'avait gardé dans la section avancée.

Je ne suis pas familier avec l'avancé, donc je ne savais pas vraiment comment chercher.

Existe-t-il un répertoire des stratégies disponibles ? J'aimerais y jeter un coup d'œil et peut-être que d'autres personnes seraient également intéressées.

Merci encore

daveM

daveM

Non, il n'y a pas de version différente dans la section avancée.

Le fait est que nous n'avons jamais voulu prendre quelque chose de la section publique et en limiter l'accès aux gens en le copiant dans la section élite ou avancée.

Quant aux idées : dès que toute cette agitation liée au transfert de propriétaire (et à la réorganisation du site) sera passée, nous verrons ce qui peut être fait de nouveau sur certains EAs qui ont prouvé au fil du temps qu'ils ne sont pas des "destructeurs de comptes".

 

Existe-t-il une version qui fonctionne sur la version 890 ? (Toutes ces mises à jour continues de MT4 sont une vraie douleur. Comment pouvons-nous suivre ?)

Raison: