Backtesting/Optimisation - page 18

 

Je pense que j'ai oublié de dire que realData est un dumper de données qoute. Allez donc dans le répertoire files pour obtenir les jeux de données vidés.

 

Je pense que j'ai oublié de dire que realData est un dumper de données qoute. Allez donc dans le répertoire files pour obtenir les jeux de données vidés.

 

test avant et test arrière

dans le back testing le résultat est bon

mais lorsque nous faisons des tests en amont, les résultats sont mauvais.

y this is ????????

Est-ce qu'en forward testing l'ea peut prendre une décision (sur un graphique de 4 heures) comme par exemple

une fois toutes les 4 heures et non pas à chaque tick

merci

 

Backtesting

Bonjour à tous,

J'espère que ce fil de discussion permettra de discuter des avantages et des inconvénients du backtester. J'ai fait de nombreux efforts pour que mon backtester soit aussi fiable que possible, avec une qualité de modélisation de 90%, etc... Cependant, après la mise à jour de la v198 à la v201, j'obtiens des résultats de backtesting différents. Il semble également important de faire des backtests hors ligne. Qu'en pensez-vous ? Existe-t-il une alternative disponible pour backtester les experts mq4 qui pourrait être plus fiable ? Si nous pouvions backtester avec précision, ce serait une aide très précieuse pour développer des EAs précis. J'ai vu des experts qui backtestent mal mais qui testent bien en avant - et c'est ennuyeux de devoir tester en avant pendant des mois et des mois, ce serait beaucoup mieux si nous pouvions résoudre les bugs de MT4 - toute contribution serait appréciée.

 

Peut-être que vous utilisez des oscillateurs qui se repeignent..... donc dans le backtest le travail bien mais en temps réel......

 

Bonjour

Non, je ne pense pas que ce soit un indicateur cybernétique.

 

Faites-nous savoir quand vous aurez trouvé la solution.

 

Bonjour

quand j'ai utilisé les tests en avant, j'ai obtenu des résultats très très mauvais.

 

J'ai utilisé cyberia pendant presque une semaine sur un compte 50k (test bien sûr).

J'ai atteint 53700 en quelques jours et en un seul jour je suis revenu à 50400 avec un ordre en attente de -500$.

 

Pour comprendre la différence entre les tests avant et arrière, il faut connaître le terme :"CONTINGENCE".

Je vais décrire la contingence :

quelque chose s'est produit, mais ces choses auraient également pu se produire différemment. il n'y a pas de nécessité.

vous mettez en place un backtest,

et vous trouvez le meilleur résultat pour un intervalle de temps strict,

mais cela ne fonctionnera pas pour d'autres intervalles,

POURQUOI ?

parce que ces paramètres sont pour cet intervalle de temps.

Si votre expert a plus de critères, alors le résultat du backtest s'envolera mais le forward test échouera.

comment éviter ce problème ?

- N'utilisez jamais d'Experts complexes. Ne faites jamais de back test complexe. Testez un critère à la fois, de cette façon vous pouvez éviter le problème de contingence. Les choses/les événements vont varier, mais les stratégies ne changeront pas.

- la stratégie doit être visible, vous devez expliquer quel est votre objectif. de cette façon, vous pouvez facilement éviter le problème de contingence.

- La fonction de backtest sert à comprendre le comportement de l'expert par rapport aux critères. Il ne s'agit pas de trouver une règle meilleure et unique par des paramètres. personne ne peut trouver une règle primaire pour gagner de l'argent ; il y a plus d'une façon de gagner de l'argent.

- Les conseillers experts sont là pour envoyer des ordres comme vous le souhaitez, ils ne peuvent pas penser à ce que vous devriez faire. Donc trouvez d'abord une bonne stratégie, puis codez-la, puis testez les critères pour comprendre les points libres de tendance stricte de votre stratégie, puis faites des tests en avant, puis faites un test avec de l'argent réel. n'investissez pas beaucoup d'argent, si vous trouvez une bonne stratégie, soyez sûr que vous serez riche.

Je ne suis pas un codeur expert ou un programmeur mql, je suis seulement un trader et je peux dire que je peux trouver quelques règles faisant de l'argent mais sans un système strict comme un programme informatique je sais que je n'obéirai pas à mes règles. le conseiller expert est pour obéir à vos règles et stratégies et je pense que c'est un moyen extraordinaire.

Je suis désolé pour mon mauvais anglais,

J'espère que cette explication sera utile pour certains membres ...

..

Raison: