Recherche d'investisseurs. - page 11

 
Vitaly Murlenko:

Oui, merci, j'ai trouvé ce service sur ce site. C'est très simple. Seulement, je n'en ai toujours pas besoin.

C'est très étrange que vous n'ayez pas besoin de ce service.

 
Vitaly Murlenko:


et comment ça se passe ?



Petros Shatakhtsyan:

C'est très étrange que vous n'ayez pas besoin de ce service.

Je n'ai pas besoin de ce genre de service de signal non plus, qu'y a-t-il de si étrange ?

 
Mickey Moose:




et je n'ai pas besoin de ce genre de service de signal, qu'est-ce qu'il y a de si étrange ?

A en juger par votre avatar, pas étrange :)

 
La banque est le meilleur investisseur si vous avez confiance en vos capacités...
 

J'ai investi 350 $ il y a une semaine à raison de 10 % par jour, je compte les conserver pendant quelques mois en les réinvestissant.


 
Vitaly Muzichenko:

J'ai investi 350 $ il y a une semaine à raison de 10 % par jour, je compte les conserver pendant quelques mois en les réinvestissant.


C'est une arnaque...

 
GhostMan:

C'est une arnaque...

J'ai investi 8 dollars de ma monnaie et retiré 196 dollars il y a trois jours.

 

Je pense qu'il est temps d'organiser un nouveau concours, appelé "Mad Traders Contest":)


P.S. Le gagnant du concours, les investisseurs le choisiront comme gestionnaire de leurs millions.

 
Petros Shatakhtsyan:

Je pense qu'il est temps d'organiser un nouveau concours, appelé "Mad Traders Contest":)


P.S. Le gagnant du concours, les investisseurs le choisiront comme gestionnaire de leurs millions.

Et en général, il n'y a pas de tels sujets ici, où l'on discute de certaines devises. et partager des conseils)
Ou sont-ils interdits ?

 
Mickey Moose:

Comment ça se passe ?

Les variables - le conseiller ne les a pas encore notées, et lorsque vous travaillez manuellement, vous devez contrôler les positions, ce qui n'est pas toujours possible. Je dois aller travailler. Codage lent...

Raison: